Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La source magique

+5
Masamune
Qowahvokun
Sakon
Toma
Kojuro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110160/160La source magique - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance142/10La source magique - Page 9 Chance16  (2/10)
Malheurs:
La source magique - Page 9 Malheu134/15La source magique - Page 9 Malheu11  (4/15)

La source magique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:56

Vokun réapparu aussitôt qu’il fut appelé, poussant un violent rugissement en guise de réponse. Revenant prendre place près de Sakon aussi vite qu’il était parti, il ne mit pas long à faire un rapide tour d’horizon de ceux qui était présent choisissant d’attaquer la personne étant le plus proche d’eux, a savoir Toma.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuro

Kojuro

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110100/100La source magique - Page 9 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance143/10La source magique - Page 9 Chance16  (3/10)
Malheurs:
La source magique - Page 9 Malheu130/3La source magique - Page 9 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:08

Kojuro était sur le point d’apporter une réponse à son seigneur quand l’intervention de Toma le surprit dans la foulée. Coutant les propos de chacun, il se fit silencieux un instant pour finalement réagir au quart de tour, laissant pour cette fois sa colère s’exprimer sans retenu.

- Avec tout le respect que je vous dois... il est hors de question de me retirer maintenant. J’ai juré de protéger vos arrières, je respecterais se serment quoi qu’il m’en coute et c’est maintenant plus que tout le moment d’agir.

Le résultat fut sans appel, guider par un instant nouveau, il se changea cette fois en grand dragon noir, venant s’interposer entre Toma et le démon dragon, parvenant à faire jeu égal.

- Je vais le retenir autant que possible, faite donc ce que vous avez à faire.

Son regard devenu doré, se posa subtilement sur Toma l’espace d’un instant.

- Chacun son rôle... Veille sur le corps de Masamune-sama...
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110140/140La source magique - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance147/10La source magique - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
La source magique - Page 9 Malheu130/10La source magique - Page 9 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 1:27

Restant toujours en garde prêt à dégainer sa lame à la première occasion, Mitsunari ne daigna poser son regard sur Toma, même si se dernier s’était interposé entre Sakon et lui.

-  Ôte-toi de notre chemin... C’est le seul avertissement que je t’accorderais...

Bien que lui restait neutre, les deux esprits gardiens semblaient étrangement s’impatienter, montrant bien qu’il n’appréciait absolument pas la tournure des événements. Il se contenta de soupirer aux paroles de Masamune, sans jamais le fixer.

- Garde ta sympathie pour d’autre... Je suis déjà mort.

Il finit par se crisper légèrement quand il vit Sakon se diriger vers Masamune, dégainant aussitôt sa lame pour frapper le cristal rouge d’un coup net et précis avant que celui-ci ne puisse blesser sa cible désignée.

- Continue de m’ignorer de la sorte et s’en sera finit cette histoire... C’est entre toi et moi que cela doit se régler. Après tout... ne suis-je pas un Orochi que tu souhaite... abattre ou soumettre ?
Toma

Toma

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110150/150La source magique - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance141/10La source magique - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
La source magique - Page 9 Malheu130/3La source magique - Page 9 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:49

- T'es sûr que ce soir une bonne idée de me confier le corps de ton chef ?

Toma se gratta la tête.

- Je suis aussi un orochi, si ça dégénère, je ne cache pas qu'il va être le premier sur la liste à être cible.

Il se mit tout de même en posture défensive non loin du corps de Masamune.
Masamune

Masamune

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110160/160La source magique - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance146/10La source magique - Page 9 Chance16  (6/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:53

- Mes mots sont sincères, sache le, Ishida.

Masamune fila en direction de la cité mère.

- Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais ça n'a pas marcher, mon esprit doit être trop loin de mon corps...cool, y peut pas me contrôler comme il veut....Oh mais arrête de revasser faut aller chercher l'autre andouille !

s'engueulant lui-même, Masamune arriva devant le cristal, voyant la horde de démon, il se fit tout petit.

- ça va être dur... il me trouve, je suis mort.
Sakon

Sakon

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110100/100La source magique - Page 9 Mana_v10  (100/100)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance144/10La source magique - Page 9 Chance16  (4/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 8:57

- Vous avez laisser mon jouet partir, ce n'est pas gentil, Mais tant pis, j'en ai deux autres.

Sakon dégaîna sa lame, une fois que son coup de cristal réduit à néant.

- Ventus, Tenebrus, Réveillez vous ! Il est tant de vous soumettre à moi, Shima Sakon, Suivez l'exemple d'Alpha !
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110140/140La source magique - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance147/10La source magique - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
La source magique - Page 9 Malheu130/10La source magique - Page 9 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:27

- Toma, fait ce qu’on te demande et fiche le camp d’ici. Plus loin tu seras du conflit, mieux tu t’en porteras et même si tu dégénère, Masamune aussi est un Orochi. Tu ne pourras rien lui faire...

Soupirant par la suite à l’entente des paroles de Masamune, Mitsunari préféra se faire silencieux, n’était pour une fois pas des plus optimiste quant à l’avenir qui les attendait tous, mais qu’il préférait taire.

Cette fois, se fut l’esprit gardien de son ami qui vint faire barrière entre son ancien maitre et le jeune Toma, à la demande de Mitsunari, venant tendre sa lame devant lui en désignant Sakon.

- Ignis... Aqua... Ventus... Glacies... Tenebrae... Lumen... Solum... Tonitrus... sept dragons choisis par un huitième... huit sacrifices pour huit renaissances. Ainsi vit le jour l’ordre d’Orochi. Huit nouveaux démons pour la suprématie du monde...

Prenant une grande inspiration, un soupir suivi l’action alors qu’il portait une main à son torse.

- Il a beau être sceller, sa mémoire se mêle à la mienne... le temps semble manquer, dommage... j’aurais aimé pouvoir te rendre ta liberté. Izuna, Kara-jishi... à vous de jouer...

Répondant aussitôt à sa demande, les deux esprits gardiens se jetèrent contre Sakon, Izuna s’enroulant tout autour de lui pour le maintenir immobile alors que Kara-jishi, vint le plaquer au sol.
Toma

Toma

Sac à dos
Magie:
La source magique - Page 9 Mana_110150/150La source magique - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
La source magique - Page 9 Chance141/10La source magique - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:55

- Faut savoir ce que vous voulez, que je protège l'endormi ou que je me barre de là...

Toma ne termina pas sa phrase, il eut comme un malaise le forçant à se laisser tomber à terre. D'un coup, il se redressa, sa pupille pourtant pourpre par habitude en devin dorée, l'iris verticale.

- Tenebrea répond à l'appelle, Shima Sakon. Par l'allignement d'Alpha Tonitrus, je me soumet à toi.

Comme s'il était un pantin désarticulé, Toma s'agenouilla au pied de Sakon.
Sakon

Sakon

Sac à dos
Magie:
Chance:
La source magique - Page 9 Chance144/10La source magique - Page 9 Chance16  (4/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:57

Bien qu'à terre, Sakon ne montrait aucune résistance, comme s'il se laissait totalement faire.

- Ainsi, Tenebrea a décidé de se montrer le premier, c'est bien. Même si ce crétin me résiste encore...

Bien qu'immobilisé, Sakon posa son regard sur le stratège.

- Attaque, Tenebrea.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:32

Mitsunari se contenta de soupirer  au propos de Sakon, ne lui lançant qu’un regard en coin.

- Je ne serais pas une seconde fois le pantin de qui que se soit...

S’assurant ainsi que les deux esprits gardiens maintenaient correctement immobile son ami, il n’eut d’autre choix que de se tenir près à réceptionner Toma.

- C’est ton père qui ne risque pas d’apprécier... Au moins, il reste celui qui saura le mieux agir dans se genre de situation...

Restant sur ses gardes, il resserra sa prise sur le fourreau de son arme, prêt à en dégainer la lame au moindre signe hostile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La source magique   La source magique - Page 9 Empty

La source magique
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant