Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transformation d'un idiot en bombe

2 participants
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Transformation d'un idiot en bombe Mana_110120/120Transformation d'un idiot en bombe Mana_v10  (120/120)
Chance:
Transformation d'un idiot en bombe Chance1419/20Transformation d'un idiot en bombe Chance16  (19/20)
Malheurs:
Transformation d'un idiot en bombe Malheu132/15Transformation d'un idiot en bombe Malheu11  (2/15)

Transformation d'un idiot en bombe Empty
MessageSujet: Transformation d'un idiot en bombe   Transformation d'un idiot en bombe EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:08

Installé au coeur de la cité mère, Legoas avait usé de son don afin de transformer l'allure acceuillante et plaisante de Mirkwood en une ville, sombre dont les habitants n'attendaient qu'un intru pour lui sauter à la gorge. Legolas avait également changé de tenue, pour en revêtir une complètement noire. Il observa sa fille, toujours prisonnière du cristal qu'Heisuke avait fait lorsqu'il lui avait volé son don.

- Tu auras un bien joli spectacle de ta prison.

Ne se prenant même plus la peine de claquer des doigts, Legolas donna l'ordre à une poignée d'homme d'enmener le cristal là où personne ne le verrai au premier coup d'oeil. Son ordre donné, il s'en retourna à sa concotion, il prit la fiole d'énergie qu'il avait volé au gamin pour en mettre qu'une unique goutte dans sa mixture. Du reste d'énergie, il la donna à un chef d'une unité de soldat.

- Enduisez vos projectiles de ceci, et ramenez moi ce stratège de grés ou de force.

Saluant son seigneur, le chef d'unité partit aussiôt avec ses troupes. Sa mixture en main, il se dirigea vers son protégé, Hijikata, lui donnant sa potion.

-Bois, et tu auras les traits de ma gamine, après tout, tu veux ton Okita pour toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hino

Hino

Sac à dos
Magie:
Transformation d'un idiot en bombe Mana_110120/120Transformation d'un idiot en bombe Mana_v10  (120/120)
Chance:
Transformation d'un idiot en bombe Chance140/3Transformation d'un idiot en bombe Chance16  (0/3)
Malheurs:
Transformation d'un idiot en bombe Malheu130/3Transformation d'un idiot en bombe Malheu11  (0/3)

Transformation d'un idiot en bombe Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un idiot en bombe   Transformation d'un idiot en bombe EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:14

Hijikata suivait l'évolution de la cité au côté de celui qui le protégeait.

- Mais oui ! c'est ce que je veux, mon okita d'amour pour moi tout seul. Oh voui c'est ce que je veux.

Comme un malpropre, il vida le récipient que lui donnait le seigneur elfe, directement des changements opérèrent, il avait les même trait que Nyëra, à l'exception de la cheveux longue. Hijikata posa ses mains sur ses hanches.

- Mon p'tit sôji, je n'attend que toi. On baisera toute la nuit et on fera des centaines de petits bout Hijikita.
Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un idiot en bombe
Page 1 sur 1