| Hermite | |
|
+8Seika Takatora Maître du jeu Heisuke Sannan Nyera Okita Kazama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Hermite Dim 5 Nov 2017 - 22:29 | |
| - ce cretin des bois qui embrasse très mal ? Laisse moi rire, il est assez con pour se faire berner par le premier venu.
Heisuke fit apparaître la sphère qui détenait sa source pouvoir.
- j’imagine que tu vas tres facilement le reconnaître, de vieux croulants.
Il eut un sourire en coin.
- Mais rassure toi, il n’est pas seul |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 12:11 | |
| Sano ne comprenait pas tout de suite les parole d'Heisuke, mais les dires des gardes qu'il avait semer lui revenait en mémoire.
- Attends, attends, attends !... T'as vraiment proposer le reste de ton existence comme esclave à Legolas en plus de l'avoir embrasser ?! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?!?
Restant méfiant par rapport à la sphère que le plus jeune venait de faire apparaître, il resta méfiant jusqu'à se permettre un regard plus précis, manquant de sursauter de stupeur.
- Que... ?! Kondo-san?! Mais comment tu... Comment se fait-il qu'il soit là dedans et pourquoi est-ce toi qui la ET le torture par dessus le marcher ?!? Libère-le immédiatement!! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 12:26 | |
| - Tu as tout compris.
Heisuke de mît à rire, regardant sa sphère.
- pourquoi me défaire de ma source ? Et puis, je te l’ai dit, il n’est pas tout seul.
Heisuke fit apparaître une deuxième sphère, montrant un Heisuke amoché et bien affaiblit tentant de survivre à l’assaut de ses propres défense.
- j'espère que le spectacle te plait, grand dadet. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 12:39 | |
| Sano n'en revenait pas de l'attitude si opposer qu'avait adopter Heisuke, réalisant un certain élément qui le mit gentiment sur la piste.
- Tu n'es pas Heisuke.... tu es son double n'est-ce pas ?! J'aurais du m'en douter quand j'ai entendu parler de ta conduite... Étant donner que Soji est mort, il est normal que l'emprise de son sort à ton égard ne soit plus...
Serrant d'avantage ses poings, il rageait de ne pouvoir faire grand chose, si bien qu'il s'avança d'un coup vers Heisuke, le plaquant contre le mur, frapper de son poing libre le mur juste à côté de la tête du plus jeune
- Je ne le redirais pas une seconde fois... libère immédiatement mes amis... ou je ne donne pas cher de ton existence. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 13:13 | |
| - mais je t’en prie attaque moi. Enfin, si tu oses causer des dégâts a ce corps.
Heisuke eut un large sourire. Regardant sa sphère, montrant un Heisuke dos au mur face à une Soji félin prêt à lui-même bondir dessus.
- au faite, je suis gentil, je te laisse l’entendre une dernière fois.
En faisant l’éviter sa sphère, Heisuke, le mauvais, laissa le cri de douleur de l’original se faire attendre tandis que le félin l'attaquait.
Dernière édition par Heisuke le Lun 6 Nov 2017 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 18:08 | |
| Sano n’en rageait que d’avantage. Bien que cela le tuait de l’avouer, il avait tout de même raison et l’idée d’en venir à blesser le corps de son ami pour le sauver semblait pour autant paradoxal et il s’y refusait.
- Tu as bien de la chance que j’apprécie mon ami pour ne pas te refaire la tête au carré uniquement pour lui permettre de revenir !
Serrant les dents, il fut surprit autant qu’il n’appréciait pas de voir ce qui était visible dans la sphère, voyant Heisuke se faire attaquer par ses propre défense, ainsi que par une version félin de leur ami commun.
- Qu’as-tu encore été faire ?! Pourquoi avoir donné l’apparence de son frère à l’un de ses agresseurs ?!
N’y tenant plus, il vint l’empoigner par le col de sa tenue.
- Cesse immédiatement se petit jeu... autrement, je vais devoir me voir forcé de te filer une bonne raclée qu’Heisuke se devra de m’en excuser par la suite. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 18:18 | |
| - C'est très simple, il suffit de retourner les propres défense de cet idiot contre lui. Même son "frère" a été assez con pour se faire berner.
Heisuke fini en éclat de rire entendant le cri de douleur.
- Mais rassure toi, je ne compte pas le tuer tout de suite.qui diras, encore besoin de lui...du moins de ses forces.
Il eut un sourire en coin.
- Il faut bien réveiller celui qui dort au plus profond de son esprit, n'est-ce pas, sano-san? |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 18:38 | |
| - Quel plaisir prends-tu à le faire ainsi souffrir ?! Tu t’étais déjà approprier son potentiel à l’époque ou son frère s’est immiscer dans tes plans, alors pourquoi continuer de t’acharner sur lui ?! T’as déjà eut ce que tu voulais non ?!
Même si l’annonce de la situation ne lui plaisait guère, Sano vint se figer net quand il comprit le dernier plan du plus jeune, venant empoigner plus fermement se dernier par le col, tout en le faisant se heurter avec violence contre le mur derrière lui.
- Non ! C’est hors de question ! Il n’est plus et ne va certainement pas refaire surface ! On s'en était débarrassé une fois pour toute avec l'aide de Soji ! Alors cesse de prendre tes rêves pour des réalité ! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 18:46 | |
| -Erreur, petit écervelé, aucun sort n'a été mis en place contre lui, sais-tu pourquoi ?
Se moquant totalement des coups qu'il pouvait recevoir.
- Ce pauvre con que t'apprécie tant a été assez stupide pour le prendre en lui. Et depuis, rien n'a été fait. je suis certain qu'il a eut tout le loisir qu'il voulait pour non seulement prendre tout les repères qu'il voulait, mais grâce à un petit souvenir laisser dans le corps astral de ce crétin de service, s'approprié sa signature énergétique et passé ainsi inaperçu.
Il regarda en direction de la grotte.
- Ma prisonnière aidera, de gré ou de force. et je suis sûr que tu sais de qui je veux parler. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Hermite Lun 6 Nov 2017 - 18:56 | |
| - C’est faux !! Soji l’avait dis... il avait dis s’être occuper du cas des deux pour être certain qu’Heisuke ne soit plus déranger ! C’est pour cela que j’ai aussi perdu tout lien à ce don !
Etant prit d’un léger doute, il ne cessait de se repasser en boucle dans sa tête ce qui était advenu, les avertissements de chacun et les prise de décision qui avait été prise et appliquée. Prit de cours, il relâcha bien que très légèrement l’étreinte qu’il avait sur le col du plus jeune.
- Il est vrai qu’Heisuke l’avait prit en lui pour m’en débarrasser, mais tout avait été scellé depuis le temps... il ne peut pas avoir prit ses maque aussi facilement que tu le prétends ! Si c’est le cas, c’est de ta faute parce que tu as profité de la mort de Soji pour t’échappé de ta prison et l’autre avec !
Reprenant un air sérieux, il vint serrer à nouveau le col du plus jeune l’étranglant un peu au passage.
- Hors de question ! Tu ne mêleras plus personne à tes projets ! S’il est vrai que l’autre aussi et de retour... alors tant pis, s’il faut te tuer pour veiller à la sécurité de nos proches... ce sera fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermite | |
| |
|
| |
| Hermite | |
|