| Hermite | |
|
+8Seika Takatora Maître du jeu Heisuke Sannan Nyera Okita Kazama 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon
Sac à dos Magie: (100/100) Chance: (4/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: Hermite Mer 4 Juil 2018 - 22:58 | |
| - Ne va pas croire que c'est tes actes qui vont racheter tes conneries !
Sakon rejoignit son protéger, pour le soutenir.
- Où comptes-tu aller, je peux savoir ?
Prenant son ami par le bras, il vint placer celui-ci par dessus son épaule afin de l'aider à tenir debout. |
|
| |
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Hermite Mer 4 Juil 2018 - 23:13 | |
| Mitsunari resta silencieux, laissant ainsi Legolas se servir des dons de Seika pour mettre en place sa façon de les masquer aux yeux d’Eru, fixant toujours l’horizon pour sa part. Néanmoins, il fut légèrement surprit de se sentir quelque peu soulevé par la carrure imposante de son protecteur.
- Nulle part... j’observais l’horizon...
Fermant un instant les yeux, il vint les rouvrir quelques minutes après, indiquant vaguement une direction devant eux.
- Corrige-moi si je me trompe mais... Cette zone à quelque mètre devant nous... de mémoire n’est-ce pas celle que tu m’avais indiquée sur ta carte ? Le chemin menant à la fameuse source qui nous permettrait d’obtenir l’eau sacrée pour soigné Toma et aider pour ton cas. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 6:14 | |
| - c'est ce que j'ai dis, oui, mais le p'tit jeune en a décidé autrement, il est de l'autre côté.
Il laissa les deux à leur affaire, il vint s'approcher d'Heisuke, rassurer de le voir vivant, bien que beaucoup secouer. De rage, il frappa la paroi rocheuse. |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 6:16 | |
| - Elle a quelque chose de spéciale cette source ?
Sakon essayait de suivre la conversation, bien qu'il était un peu perdu, mais il tourna rapidement son regard sur la jeune femme.
- Oublie pas que tu es dans le corps d'une jeune fille, je pense qu'elle en a encore besoin de ses mains. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 17:56 | |
| - Il semblerait oui. Vertu bénéfique et curatrice. La base de n’importe quel source sacrée, qui comme d’habitude, n’est pas simple d’accès.
Jetant un regard en coin vers son protecteur, il se doutait que ce dernier ne devait pas comprendre la totalité de leur conversation.
- Toma, le jeune garçon dont on parle depuis tout à l’heure est le fils démon que nous avons côtoyé il y a quelque temps, dans notre monde. Ce dernier a été mêlé à la guerre qui m’oppose à Eru depuis six mois et n’en est pas sorti indemne. C’est pour évité qu’il ne soit à nouveau prit pour cible que je m’étais décidé à prendre place à la cité mère, comme le voulait Eru depuis un moment déjà. De là, avec quelque intervention de Legolas, on cherche un moyen de réparer les erreurs passée et il semblerait que cette sources sacrée pourrait nous aider sur les deux plans. Soigner Toma et empêcher Eru d’agir comme bon lui semble.
Il se contenta simplement de soupirer par la suite, n’ayant ni l’envie ni la force de raisonner qui que se soit.
- Ce ne doit pas être simple d’être dans un corps d’emprunt. Néanmoins, si elle est vraiment la nièce de Takatora comme elle l’a annoncé, je ne me fais pas trop de souci... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 18:35 | |
| - D'autant plus quand c'est le corps d'une femme.
Legolas observa le dénommé Takatora.
- Je ne sais pas si c'et vraiment le cas, mais toute fois, je pense que vous n'allez pas dans la même direction que nous. Je vais juste compléter mes dire par rapport à cette eau, avec Eru sur le dos, je ne pouvais pas me permettre de le dire sans qu'il ne le sache.
Il releva la tête.
- Si l'occasion se présente à vous, balancez lui un maximum de cette eau dessus, ses pouvoir en seront neutralisés. |
|
| |
Sakon
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 18:39 | |
| - Tu vois juste, machin. On n'ira pas dans la même direction de toi, je ne te fais aucunement confiance. Libre choix aux autres.
D'un coup, il faucha les jambes de Mitsunari pour le reprendre dans ses bras.
- J'vais te ramener et tu iras te coucher, de gré ou de force. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 19:38 | |
| - De toute façon, si ce que tu nous raconte est faux, quelqu’un d’autre saura prendre la relève pour terminé cette affaire et je doute qu’il prenne des baguettes pour s’occuper de ton cas. Déjà qu’il a une sacré dent contre toi, je pourrais même dire... que ses crocs lui démange...
Se retrouvant par la suite dans les bras de son protecteur, il ne pu que soupirer, lui donnant un bien mince coup du dos de la main contre son torse, fixant ce dernier d’un regard sombre.
- Je te l’avais pourtant interdit... Je peu encore marcher... crétin... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 19:44 | |
| Sano avait préféré se faire discret, laissant chacun exprimer sa part de l’affaire, hochant légèrement la tête de temps en temps. Néanmoins, quand vint le temps des séparations, son regard jonglait entre Legolas et Mitsunari.
- Bon et bien... puisqu’on ne part pas dans la même direction, mais qu’il est hors de question que j’abandonner Seika, je pense qu’on va aussi prendre la relève quant au cas d’Heisuke et de Takatora. On trouvera un coin sûr et... une fois l’un ou l’autre remit sur pieds, on vous fera savoir d’une façon ou d’une autre ce qu’il retourne de la situation. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 20:01 | |
| - Bonne route...
Legolas soupira, laissant les deux partir, il va prendre doucement Heisuke dans ses bras.
- On ferai mieux de ne pas trainer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermite | |
| |
|
| |
| Hermite | |
|