Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hermite

Aller en bas 
+8
Seika
Takatora
Maître du jeu
Heisuke
Sannan
Nyera
Okita
Kazama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_110140/140Hermite - Page 16 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance147/10Hermite - Page 16 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:31

- J’expliquerais plus tard... pour le moment écoute moi et fiche le camp de se royaume !

Se permettant un regard derrière lui, aucun des éclaireurs n’était encore présent, mais il ne savait pas pour combien de temps encore.

- Je comprends parfaitement ton point de vue mais on n’a pas le temps ! Je ne veux pas qu’il t’arrive pareil parc que tu te serais fait prendre entre les griffes d’Eru !! Il a déjà assez fait de ravage comme ça pour accepter l’idée que ton nom s’ajoute à la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_11070/100Hermite - Page 16 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance141/10Hermite - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:41

- Qu'il l'ajoute mon nom si ça l'amuse !

Il se campa près de son neveu.

- Qu'il se pointe devant moi s'il en a les couilles ! Je me ferai un plaisir de le zigouiller.

Au moment où il allait attacher, les trois éclaireurs l'encerclèrent.

- Tu vas te calmer l'intrus.

- Un piège ?!

Il fixa son ami.

- Tu viens me dire de me barrer tout ça pour finir encerclé ! Tu t'es foutu de ma gueule depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_110140/140Hermite - Page 16 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance147/10Hermite - Page 16 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:58

- Ne fais pas ta forte tête ! Tu vaux bien mieux que ça, ne tombe pas dans son piège car c’est justement ce qu’il veut !

Mitsunari pestait intérieurement de voir que son ami ne voulait rien entendre, voyant le temps s’écouler de façon bien trop rapide pour parvenir à lui faire quitter la zone en toute discrétion.

- Bordel, écoute-moi au moins une fois dans ta vie !! Ce n’est pas tout les jours que je te conjure de ficher le camp pour ta propre survie !! Tu n’as aucune raison pour te faire piéger alors ne gâche pas cette occasion !

Surprit d’entendre une autre voix que la leur se faire entendre, il apprécia encore moins de se faire passer pour un traitre aux yeux de son ami alors qu’il avait été devancé par les éclaireurs.

- Ne dis pas n’importe quoi ! Tu sais bien que je ne suis pas homme à trahir les miens !

Portant une main à son arme attachée à sa ceinture, il se crispa légèrement en sentant que l’entaille à son bras risquait de le dérangé. Néanmoins, il ignora se détail pour fixer les éclaireurs qui les encerclaient.

-  Vous n’avez rien à faire ici. Je vous avais ordonnez de vous occuper du reste du périmètre et aucunement de mettre les pieds dans cette grotte !

- Tes paroles n’ont aucunes valeurs. Seul compte les ordres de notre seigneur et ils sont de ramener cet intrus.

- J’aurais du m’en douter qu’il devinerait mes intentions...

Balayant ainsi tous signe de comédie quel qu’il eut été, il s’empara de son grand éventail, profitant d’un effet de surprit pour s’attaquer à l’éclaireur le plus proche afin de le repousser pour venir par la suite bloquer contre le mur celui qui bloquait la sorti de la grotte.

- Prends le corps d’Heisuke et dégage d’ici avant que je ne te force à partir à coup de pieds au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_11070/100Hermite - Page 16 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance141/10Hermite - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:06

- Et son pote à côté, j'en fait quoi, je le laisse se faire prendre alors qu'il m'a aider à le retrouver ?!

Takatora se senti un peu étrange, comme si la colère qui l'animait attisait son pouvoir de glace. Sa lame se recouvrit de glace jusqu'à son poing.

- Toi tu reste là, avec eux !

Takatora couvrit son neveu de son manteau se dirigeant vers la sortie s'arrêtant à la hauteur de son ami.

- Essaie de m'en empêcher et je te congèle sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_110140/140Hermite - Page 16 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance147/10Hermite - Page 16 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:42

Retenant toujours l’éclaireur qui avait vainement tenté de leur bloquer la route de sorti, Mitsunari lançait un léger regard en coin vers celui dont parlais son ami.

- Tu n’as pas à t’en faire pour lui. Eru n’a aucun plan à son égard, il ne l’intéresse pas. Seul Heisuke et toi l’intéressiez.

L’éclaireur tenta une première fois de se dégager mais Mitsunari le plaqua plus brusquement contre le mur, quitte à faire en sorte que sa tête se heurte contre la paroi rocheuse.

- Ne pense pas que ton insubordination ne sera pas rapportée à notre seigneur !

- S’il n’y a plus personne pour lui narré la vérité, il ne pourra que se contenter de ma version des faits. Désolé pour toi !

Ouvrant en grand son éventail, il n’hésite pas une seule seconde à égorgé l’éclaireur qu’il retenait. Se crispant légèrement malgré lui, il se retourna pour faire ainsi fasse à son ami, qui n’était décidément pas décidé à l’écouter le moins du monde.

- Bordel mais t’es vraiment qu’un glaçon borné sur patte...

Mettant ainsi sa menace précédente à exécution, il n’attendit pas une seconde de plus pour frapper d’un grand coup de pied au cul de son ami, pour expédier ce dernier au pied de la montagne d’où était la grotte.

- Je t’ai dis de foutre le camp pour le bien de ta propre survie !!!

Après cela, il eut juste assez de temps pour se retourner afin de voir le second éclaireur qui avait dans l’idée de quitter la grotte à son tour. Ne l’entendant pas de cette oreille, il réagit aussitôt en conséquence et lança son arme pour le faucher en l’air.

A peine pu-t-il récupérer son arme en vole que la surprise mêlée à un pic de douleur vive le fit poser un genou à terre, réalisant à cet instant qu’il avait été victime d’une flèche dans le dos, se tournant d’un geste lent vers le dernier des trois éclaireurs qui restait en vie.

- C’est pour cela que nous agissons toujours de la sorte, pour être paré à toute éventualité en cas de rébellion comme la tienne. Notre seigneur savait que tu allais à nouveau n’en faire qu’à ta tête. Nous avons carte blanche pour te faire entendre raison. Seul contrainte, te garder en vie, bien évidement, bien que je me serais fait un plaisir de cribler ta petite tête vide d’un carquois de flèche pour t’apprendre le respect qu’il se doit à notre seigneur et maitre !

- Tss... quand tu retrouvera tes esprits... si cela arrive un jour avant de te faire executé... ne viens pas te plaindre de ta conduite stupide pour une entité qui veux vous asservir...
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_11070/100Hermite - Page 16 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance141/10Hermite - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 6:07

Takatora ne l’entendit pas cette oreille. Venant coller une bonne droite.

- Bakka !! La première ligne c’est pas ta place !

Usant du surplus d’énergie pour crée un mur de glace à toutes les issues possibles.

- Tu vas m'expliquer ce qui se passe maintenant, tente pas de me duper je ne suis pas d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_110140/140Hermite - Page 16 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance147/10Hermite - Page 16 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:57

Laissant le dernier éclaireur encore en vie s'acharner sur la paroi de glace qui les séparait, Mitsunari se relevait tant bien que mal en s'aidant de la paroi de la grotte, après la droite qu'il venait de se prendre, ayant un léger rire malgré lui.

- Il faut croire que tout peu arriver...

Néanmoins, il vint bien vite reprendre son sérieux tout en se frottant sa joue endolorie.

- Je ne cherche pas à te duper. Je cherche simplement à empêcher que tu ne sois toi aussi victime des délire d'une ... divinité. Ce que je vais te dire va te paraître irréaliste... Mais Legolas, qui est le seigneur actuel des elfes est aussi sous le contrôle d'Eru qui est apparemment leur divinité... À l'aide d'un don qu'il possède, il fais faire absolument tout ce qu'il veux à n'importe quel elfe car il lui impose sa volonté...

Sentant sans peine la flèche dans son dos qui le dérangeait, il vint tenter d'au moins briser le corps de la flèche pour qu'elle soit moins dérangeante.

- Le village qui m'a recueilli à mon arrivée dans se monde ne cesses d'être attaqué par des troupes et le fils d'un ami à déjà été gravement blessé. Heisuke est déjà tomber... je ne tiens pas à  ce qu'il t'arrive pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_11070/100Hermite - Page 16 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance141/10Hermite - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:37

- Toma ?

Voyant son ami se bagarrer avec la flèche, Takatora vin d’abord geler la flèche avant de l’enlever.

- comme Heisuke et son double quoi. Mais dis moi, histoire de voir si je peux m’en mêler. Il réagit le gugusse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_110140/140Hermite - Page 16 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance147/10Hermite - Page 16 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:57

Mitsunari fut légèrement surprit mais se reprit assez vite, hochant la tête en signe d'acquiescement.

- Oui, c'est lui... Au moins, il récupère de ses blessures en compagnie de ses parents.

Sentant son ami venir lui agripper la flèche dans son dos, il se crispa un moment quand il vint la lui arracher mais resta silencieux.

- Legolas réagit tout de même de temps en temps, bien qu'Eru fasse de son mieux pour le faire taire. Il est parvenu à me faire part de l'emplacement d'une source sacrée non loin d'ici dont l'eau pourrait nous servir autant à soigner les blessures de Toma, que jouer en notre faveur contre Eru.

Venant s'adosser contre le mur malgré les pics qu'il ressentait par moment, il releva la tête pour fixer son ami.

- Je te demande uniquement de rester en dehors de cette affaire... Je ne tiens pas à te savoir dans la même galère sur la mienne...  
Revenir en haut Aller en bas
Takatora

Takatora


Messages : 295
Date d'inscription : 11/09/2017

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 16 Mana_11070/100Hermite - Page 16 Mana_v10  (70/100)
Chance:
Hermite - Page 16 Chance141/10Hermite - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
Hermite - Page 16 Malheu130/10Hermite - Page 16 Malheu11  (0/10)

Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 EmptyMer 18 Avr 2018 - 11:02

Takatora se fit silencieux. Il réfléchissait à tout les détails qui lui était donner.

- je peux agir sur lui. J’ai juste besoin d’un lien avec lui.

Il sorti un mouchoir de sa poche.

- Donne lui ça, je m’occupe de reste. Après tout je suis télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermite
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: