Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hermite

Aller en bas 
+8
Seika
Takatora
Maître du jeu
Heisuke
Sannan
Nyera
Okita
Kazama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110150/150Hermite - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance1411/15Hermite - Page 12 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu134/10Hermite - Page 12 Malheu11  (4/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:36

sannan se tourna, boudant, bien qu’en réalité « elle » débouchait sa précieuse fiole.

- et moi qui me voulait gentille avec toi ! Goujat !

Sannan vida sa fiole, mais sans en aller le contenu, « elle «  s’approcha de sano et sans lui laisser le temps de répondre, « elle » vint l’embrasser, le forçant à boire son fameux élixir améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110120/120Hermite - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance143/15Hermite - Page 12 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu138/10Hermite - Page 12 Malheu11  (8/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:42

~ Je te défends de parler ainsi de mon frère ! ~


Heisuke se débattait sur ses lien, n'ayant qu'une envie, faire la fête à ses deux idiots.


~Toujours vivant toi ?~


Le double frappa Heisuke pour le calmer.


~Cesse donc ton bordel, tu nous empêche de travailler !


~ Laisser Kondo-san partir, c'est moi que vous vouliez !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110140/140Hermite - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance145/15Hermite - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu137/10Hermite - Page 12 Malheu11  (7/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:17

Sano se contenta de lever les yeux au ciel devant le commentaire de la jeune fille.

- Oui, oui, tout les jours... Tu m’en voudras pas mais... j’ai d’autre projet plus important.

Espérant avoir ainsi la paix, il déchanta bien vite quand il se rendit compte que la jeune fille semblait insister malgré sa comédie de bouderie. Étant sur le point de la chasser, la suite ne le surprit que d’avantage, totalement prit au dépourvu.

- Je t’ai dis partir d’ic... ?!

Sans comprendre comment les choses en était arrivée là, voilà que la jeune fille venait littéralement l’embrasser. Ainsi déconnecté de la réalité pendant une fraction de seconde, il fut néanmoins bien vite rappeler à lui quand il senti un étrange liquide couler dans sa gorge, repoussant vivement la jeune fille tout en recrachant ce qu’il pouvait.

- Non mais ça ne va pas bien dans ta tête ?! Qu’es-ce qu...

Prit soudainement de violentes douleur, il avait l’impression que tout son corps était en train de se déchiqueté de l’intérieur, finissant par se laisser tomber à terre en étant plié en deux. Prit d’une quinte de toux, il en vint même à cracher du sang tendit qu’il essayait au mieux de se reprendre, sans y parvenir réellement, ayant de plus en plus l’impression d’être littéralement dévoré de l’intérieur.


Le double vint porter son attention sur Heisuke, n’en riant que de plus belle.

~ C’est bon le morveux, ferme-là donc. Quand on est qu’un moins que rien, on s’écrase ok ? T’es quand même le principal responsable de notre libération. T’aurais pas fait le con, ton abruti de frère serait pas mort et on en serait pas là aujourd’hui. Alors à ta plaise, je me ferais oublier. Oh mais c’est con, c’est ce que j’ai fais pour te piéger ! Quel dommage que tu ne te soit rendu compte de rien plus tôt !

Laissant le plaisir au double d’Heisuke de venir frapper se dernier, il se contenta pour sa part de croiser les bras.

~ Et nous privé d’une nouvelle source d’énergie ? Ouais mais non. C’est qu’il sait se montrer utile autre qu’en remontrance le vieux. On serait plutôt perdant de nous débarrasser tout de suite de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110150/150Hermite - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance1411/15Hermite - Page 12 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu134/10Hermite - Page 12 Malheu11  (4/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 6:48

-Alors, Harada-Kun, on n'aime pas finir comme les autres.


''elle'' s'abaissa vers lui.


- Soit content, tu aura droit au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110120/120Hermite - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance143/15Hermite - Page 12 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu138/10Hermite - Page 12 Malheu11  (8/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 6:53

~ Sans le moins que rien, nous ne serez pas là, alors fermez là !


Heisuke réfléchissait rapidement pour se tirer de ce mauvais pas.


~ Je n'ai peut-être pas pu protéger Nyëra, mais je ferai tout pour sauver Kondo-San !


Il se mit à forcé tout ce qu'il pouvait sur ses liens, il sentait petit à petit un jeu se faire parmi les haillons de ses chaînes.


* Kondo-San, guidez moi...*



~Et si on le vidai de son énergie, il ne pourra que être docile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110140/140Hermite - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance145/15Hermite - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu137/10Hermite - Page 12 Malheu11  (7/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:22

Serrant les dents pour luter contre cet océan de douleur qui l’envahissait, Sano parvint tout de même légèrement à relever la tête pour fixer la jeune fille qui s’était abaissée à son hauteur.

- De quoi... parles-tu ?! Qui es-tu... vraiment ?!

Voyant néanmoins l’une de ses mèches de cheveux perdre sa couleur rouge pour se teinté de blanc, il eut alors un déclique flagrant, comprenant la fin des paroles de la jeune fille.

- De l’ochi...mi...tsu...? Sa... Sannan ?! Espèce de salaud !!

Dans un élan de colère, il parvint à se relever pour agripper la jeune fille par le cou mais se fut tout ce qu’il pu se permettre de faire, retomber lourdement à terre, épuisé par les changements que son corps subissait, sans comprendre pourquoi est-ce qu’il se sentait perdre connaissance.


Le double se fit silencieux tout en haussant un sourcil, se donnant le luxe d’écouter l’argument qu’allait leur donner Heisuke, ne pouvant une fois de plus pas s’empêcher de partir en monstrueux fou rire tout en se tenant le front d’une main et le ventre de l’autre.

~ Allons gamin, ne prends pas la grosse tête ! T’as juste favorisé notre arrivé. Si j’avais quelqu’un à remercier, ce serait plutôt la gamine aux lames ! Elle a eut la bonne idée d’offrir une magnifique lame sans ce douter un instant qu’elle offrait ainsi un hôte parfait ! Tu nous sers uniquement de réservoir et en se moment d’hôte, mais c’est tout. Quoi que non, tu as aussi joué les emmerdeurs ! Mais tout se paye donc... on est plus ou moins quitte ! Enfin, quand on en aura finit avec ton petit cas bien évidement !

Soupirant pour une fois, il vint frapper Heisuke d’un bon coup de pied pour le faire s’étaler à terre, venant par la suite lui écraser la gorge.

~ Mais ferme-là. Tu ne sais que TE faire secourir et rien d’autre... De toute les fois ou tu as ouvert ta grande gueule, qu’est-ce qu’il en est ressorti ? De la merde ! Tout ceux que t’as voulu protéger son mort ou se sont fait blesser de tel sorte qu’on ne les reverra as de sitôt ! Alors arrête de vouloir te donner le bon rôle, tu nous casse les oreilles...

Tournant la tête pour observer le double du gamin, il se fit pensif un instant, cessant d’écraser se dernier pour le relever par le col de sa tenue, venant par la suite le jeter au pied de son partenaire.

~ Je pense que c’est le mieux à faire. Il commence à me fatigué à brailler ainsi sans cesse... Au moins, une fois le morveux HS, on pourra alors complètement s’occuper du cas du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110150/150Hermite - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance1411/15Hermite - Page 12 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu134/10Hermite - Page 12 Malheu11  (4/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:30

- remercie ton ami, il m’a fourni ce que j’avais besoin.

Sannan se mit à rire. S’aporochant du rouquin, s’acroupissant

- alors, Harada-kun c'est à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110120/120Hermite - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance143/15Hermite - Page 12 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu138/10Hermite - Page 12 Malheu11  (8/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:38

Heisuke toussa pour reprendre son souffle, il garda tout de fois un sourire en coin.


~Qu'est-ce qui te fais sourire abruti ?!


Le mauvais Heisuke allait le frapper, lorsque ce dernier para le coup.


~Ce n'est pas sympa de piquer ma défense favorite...mais j'ai comme qui dirait un solution de rechange.


Tout en parlant, Heisuke mit la main à l’intérieur de sa tenue, sortant un petit sachet de konpeito qu'il secoua.


~Sôji, vient donc chercher tes croquettes !


A peine qu'il lança l'appel, son frère félin débarqua à quatre pattes, se frottant contre lui.


~ Mais oui, t'es mignon comme tout, je te laisse t'occuper de ces deux là un moment, hum.


Il lui mit le sachet devant lui. Soji félin devint plus agressif envers les deux intrus. Attrapant en premier le double de Sanosuke avant de rebondir sur l'autre Heisuke. Pendant la confusion, Heisuke avait eut le temps de prendre la fuite et de trouver refuge au coeur de son esprit.


~Kondo-san, répondez moi, c'est moi Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110140/140Hermite - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance145/15Hermite - Page 12 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu137/10Hermite - Page 12 Malheu11  (7/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:49

Bien que totalement absent, Sano se crispait par moment, signe qu’il ressentait les nombreux changements qui s’effectuait en lui, alors que d’étrange marque se mirent à apparaitre à diverse endroit de son corps. Refermant lentement ses poings, deux grandes cornes vinrent prendre place à son front, alors qu’il ouvrit brusquement les yeux en grand. Levant les yeux vers celle qu’il voyait penchée près de lui, il se releva d’un coup tout en l’agrippant par les épaules, prenant pour cible le cou de la jeune fille qu’il ne se priva aucunement de mordre à plaine dents, laissant ses crocs nouvellement acquit faire leur travaille pour se délecter goulument à grande gorgée du sang de sa victime.


Observant l’attitude d’Heisuke, le double ne savait s’il venait en rire ou trouver cela pitoyable. Se secouant la tête, il finit par se frapper le front.

~ Tu traite vraiment ton frère comme un chien ma parole... pas étonnant qu’il ne veuille plus de toi.

Néanmoins surprit, il eut tout de même le reflexe de prendre en main une lance pour en faire barrage que le Soji féli vint à lui sauter dessus.

~ Bon la boule de poile, tu commence pas ok ? T’étais bien content avec nous alors t’avise pas de faire une erreur que tu regretteras.

Voyant néanmoins du coin d’œil que le gamin voulait se barrer, il n’eut qu’un soupir d’agacement.

~ Aller crétin ! Reste pas planté là à ne rien foutre d’autre que servir de socle de rebond ! Va donc finir ce que t’as commencé avec le morveux. Je m’occupe de celui-là. Pas été trop galère à le convaincre, autant recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Hermite - Page 12 Mana_110150/150Hermite - Page 12 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Hermite - Page 12 Chance1411/15Hermite - Page 12 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Hermite - Page 12 Malheu134/10Hermite - Page 12 Malheu11  (4/10)

Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:55

sannan n’en perdit pas moins son sourire, il ne chercha même pas à se défendre.

- fais toi plaisir mon grand, ce n’est qu’une question de temps.

Il posa sa main derrière la tête du rouquin.

- dommage qu’ine Ne voie pas ça. M’enfin elle doit être morte depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hermite   Hermite - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermite
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: