Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dodo en squatteur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Dodo en squatteur - Page 2 Mana_110130/130Dodo en squatteur - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dodo en squatteur - Page 2 Chance140/20Dodo en squatteur - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Dodo en squatteur - Page 2 Malheu133/15Dodo en squatteur - Page 2 Malheu11  (3/15)

Dodo en squatteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:27

- Euh... désoler de te l'annoncer comme ça mais, la petite Nyera, tu l'a offert toi-même à notre chef, si tu semble l'avoir oublié.

Soupirant, il croisa les bras faisant un léger décompte.

- En gros, tu es parti t'occuper de son cas pendant que j'étais occuper à distraire ton ami qui est retourner en bas. Du coup, je sais pas vraiment comment vous vous être débrouiller mais, il semblerait que tu lui aurait pris en toi ses souvenir. Apres ça, elle est parti rejoindre notre chef avec qui elle est toujours, alors que toi tu semblait grandement te réjouir de s'occuper du cas de ton frere, bien qu'on ne sache toujours pas où est-ce qu'il peu bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Dodo en squatteur - Page 2 Mana_110120/120Dodo en squatteur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dodo en squatteur - Page 2 Chance143/15Dodo en squatteur - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Dodo en squatteur - Page 2 Malheu138/10Dodo en squatteur - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:26

- J'ai fais quoi ?!

Heisuke se leva d'un bond.

- il faut aller la chercher si sôji apprend ça, il va m'exploser à coup sûr.

Directement après, il finit à genou sur le sol, se tenant la tête.

- ça recommence...
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Dodo en squatteur - Page 2 Mana_110130/130Dodo en squatteur - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dodo en squatteur - Page 2 Chance140/20Dodo en squatteur - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Dodo en squatteur - Page 2 Malheu133/15Dodo en squatteur - Page 2 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 2:31

- Tu as volé les souvenir de la petite pour les cacher en toi, afin de la faire revenir vers notre chef, qui disait être son maître. Quoi ? Il y avait un souci avec ça aussi ? C'était aussi une amie à Saito peut-être ?? Il en avait de belle lui quand même... Si je connais pas ses amis, je peux difficilement garder un œil sur eux moi...

Reportant son attention sur le gamin, Xenor lui avait résumé sa propre réponse comme si tout lui semblait normal. Néanmoins il vint reprendre un air sérieux, attrapant aussitôt le gamin par les épaules quand celui-ci manqua de s'effondrer à terre.

- Hey ! Du calme ! Il est hors de question que tu partes d'ici sans t'être reposé correctement avant. Depuis ton vol plané dans la réserve de vin, t'es pas en état de faire le moindre geste brusque ! C’est déjà un miracle que tu n'ais eut que des égratignures et quelques entailles !

Soupirant, il força le gamin à se remettre au lit.

- Pour l’heure, la petite ne craint rien. Contrairement à nous deux qu’on a été envoyé ne mission pour éliminé un certain nombre de personne, elle, elle est resté bien sagement tranquille en train d’attendre s’il y avait du changement ou non quant à je ne sais quel plan tordu.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Dodo en squatteur - Page 2 Mana_110120/120Dodo en squatteur - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dodo en squatteur - Page 2 Chance143/15Dodo en squatteur - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Dodo en squatteur - Page 2 Malheu138/10Dodo en squatteur - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:11

- t'as pas encore compris.

Heisuke tenta un nouvelle fois de se lever.

- Nyëra est son jouet ! Il va en faire une machine à tuer !

Il eut un déclique.

- Il m'a neutralisé, il a nyëra et moi de temps en temps....Il cherche a attiré Sôji à lui !
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:40

Xenor haussa un sourcil, écoutant les explication donné par le gamin, bien qu'il eut un léger soupir.

- N'est-ce pas déjà le cas ? Depuis le début il me semble qu'elle n'est pas vraiment du genre commode.

Insistant tout de même pour qu'il reste au lit, il soupira à nouveau.

- Peut-être qu'il veux aussi l'avoir sous ses ordre ? Car quand tu compare les situation se Soji est le deuxième qu'il semble vouloir faire apparaître, déjà qu'il nous demande de nous en prendre à la famille de Denroshi, car il semblerait que ses deux là sont introuvable à l'heure actuel.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:05

- tu rigole ? Il n'y a rien de plus doux que nyny. D'accord, elle est peut-être un peu trop protectrice envers mon frère, mais elle est quelqu'un de bien. tout comme son père.

Il soupira.

- Je sais pas, mais si c'est à nous de faire le sale boulot c'est qu'il doit y avoir une raison derrière tout ça. Peut-être pour faire de conflits entre nous et qu'il n'ait plus qu'à nous cueillir comme le fruit d'un arbre.

Il se redressa.

- Quoi qu'il en soit, on ne peut pas rester ici bras croisé à ne rien foutre alors qu'il y a un grand danger qui peut tomber n'importe quand.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:37

Xenor se contenta d’hausser les épaules.

- J’en sais rien moi, Je ne l’ai connu que déjà teigneuse à vouloir nous croquer parce qu’on l’exaspérait, toi en particulier. Par contre pour son père, tu te trompe sur toute la ligne. Ce type n’est qu’un crétin orgueilleux et prétentieux qui veux avoir raison sur tout et n’hésite pas à te contredit et prétendre que les actions des autre son néfaste alors qu’il joue exactement le même jeu.

Ayant tout de même un soupire sec, il vint croiser les bras.

- J’en sais rien et entre nous, je m’en fou. Je me contente de faire le boulot qu’on me demande tant que je suis payer pour. Le reste, ça regard les concerné.

Levant les yeux au ciel, il vint décroiser les bras et attraper le gamin par le front, le forçant à se recoucher à nouveau.

- T’es sourd ou faut que je t’attaque pour que tu comprennes que t’es pas en état de sortir ? Tant qu’on ne bouge pas, il n’y aura pas de dégâts supplémentaires vu qu’il attend notre retour pour engager la suite de je ne sais quel plan foireux. Déjà que tu tien à peine debout, je n’ai franchement pas envie de foutre en l’air l’accord que j’ai passé avec ton pote, qui était déjà ma foutu au passage.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:52

- Legolas a redressé seul son royaume en dépit de sa propre personne. De ce que j'ai entendu il a été jusqu'à sacrifier tout ce qu'il avait pour le bien de son peuple.

Heisuke se débattit.

- comment rester tranquille alors que mon frère peut être en danger à l'heure qu'il est et en plus par ma faute !

Il grimaça de douleur sentant ses plaies se réveiller et se remettre à saigner.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:58

- Oui, oui tout à fait. Il fait le gentil avec qui il veut bien et quand sa l’arrange mais moi il ne m’aura pas une seconde fois.

Soupirant, Xenor hochant la tête de droite é gauche tant le gamin le désespérait.

- Comme tu le dis, c’est ta faute. T’avais qu’a t’être montrer un peu plus réactif et je te serais pas tombé dessus aussi facilement. Maintenant t’arrête de faire le con et cesses de t’agiter ! Tu tiens tant que ça à redevenir le connard d’avant ? Ou bien tu ne fait que jouer le jeu pour que justement qu'on retrouve au plus vite ton frère pour lui faire sa fête alors qu’on a reçu aucun ordre la dessus, si ce n’est ton envie de massacre toujours présente qui te guide?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:18

- tu crois que c'est simple de se défendre lorsqu'on a été empoisonné et manquer de crever !

Heisuke s'assit sur le bord du lit.

- J'ai déjà fait des conneries, je ne tiens pas à ajouter en plus de la mort de Denroshi celle de mon frère !

Il se tut après cela, jugeant qu'il en avait trop dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodo en squatteur   Dodo en squatteur - Page 2 Empty

Dodo en squatteur
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant