Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retrouvaille après longue absence

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Mana_110150/150Retrouvaille après longue absence - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Chance146/15Retrouvaille après longue absence - Page 3 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Malheu139/15Retrouvaille après longue absence - Page 3 Malheu11  (9/15)

Retrouvaille après longue absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après longue absence   Retrouvaille après longue absence - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:45

Reverie sourit, venant se lover dans les bras de son aimé, tout en gardant précieusement leur fille dans ses bras.

- Je n’ai mais douter de ta parole et je ne vais certainement pas commencer maintenant.

Riant légèrement, elle porta son attention sur leur fille.

- Ne t’étonne pas qu’elle réagir comme ça mère par contre. Tu n’es pas sens savoir que les adils sont sensible à ce qui les entours.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Mana_110140/140Retrouvaille après longue absence - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Chance1410/15Retrouvaille après longue absence - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Retrouvaille après longue absence - Page 3 Malheu131/10Retrouvaille après longue absence - Page 3 Malheu11  (1/10)

Retrouvaille après longue absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après longue absence   Retrouvaille après longue absence - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:56

- ça je pense bien.

Il sourit, prenant leur deuxième fille dans ses bras.

- espérons que ma jambe guérira vite, qu'on fasse des petites balades tout les quatre en forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille après longue absence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3