Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 64 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 64 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 64 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:59

Legolas avait terminé avec le tour des couteaux.

- Bien. on va passer à la suite.

Il alla chercher ses lames, une recrue qui voulait sans doute s'amuser, vint doucement par derrière leur seigneur, armé d'une lame en bois. A peine qu'il fit le geste, Legolas se retourna d'un coup tranchant net l'arme d'entrainement.

- Jamais par derrière, petit. on est pas là pour s'amuser, mais pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 64 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 64 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 64 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:59

Legolas se prêta au "jeu" prenant également des lames en bois. Il se déplaçait devant la ligne des recrues.

- N'oubliez jamais, l'arme qui vous sera confiée sera votre à jamais, personne, et je dis bien PERSONNE, n'a le droit de prêter son arme à quelqu'un d'autre, que ce soit, arc, lames, flèches ou autre. La seule exception que vous devez faire c'est le forgeron.

Le jeune prince, s'arrêta devant une recrue qui semblait un peu nerveuse.

- Toi, attaque-moi, comme tu le souhaite.

La recrue ne fut pas très certains de lui, il jeta sa lame sur le prince comme un javelot. Ce dernier la rattrapa entre deux doigts.

- Soit pas nerveux, l'ennemi est partout et peut se manifester en n'importe qui n'importe quand, même en ceux que vous chérissez. Moi-même je peux être un ennemi.

Il lui rendit sa lame.

- Qui veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 64 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 64 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 64 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 64 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 64 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:19

- Bien, faudra travailler tout ça, face à un ennemi, vous serez tous tué en même pas deux secondes. Allez chercher vos armes de combats. et Mettez vous par deux, le dernier ira avec moi.


Les groupes formés, Legolas les regarda.


- Celui que vous avez choisis comme partenaire, le restera jusqu'à ce que vous deviendrez soldat.


Il regarda le petit qui était tout seul.


- A l'exception de toi qui en aura dès qu'il y aura un nouveau groupe.


Il reprit ses explications.


- Mettez vous d'accord, un attaque à la vertical et l'autre bloque le coup, après on inversera. Je veux voir tout les attaquants donner le coup en même temps.



Il se mit en position de défense, son arme de bois à l'horizontale tenue à deux mains.


- Ceci est la position de défense de base, mais attention, si vous lame est mal positionnée, elle se brisera, gardez la légèrement inclinée, autrement elle sera coupée en deux, même une arme en bois. Commençons, et je veux voir de l'harmonie dans vos gestes, tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: