- Il serait inutile et plus une perte de temps et d’énergie que de venir à me chamailler de la sorte avec Hajime-kun. Je n’ai pas vraiment la motivation ni l’envie de repartir dans un affrontement long de presque une journée, similaire au dernier qu’on à fait en croisant le fer pour un simple entrainement.
Haussant les épaules l’air de rien, Okita laissa tout bon loisir à son frère d’arme de se tromper d’avance quand à la question piège que venait de lui poser Nyera, préférant pour l’heure rester concentré sur le cas d’Eathos qui semblait vraiment au plus bas d’un point de vu moral.
- Laisse moi deviner, encore Oropher qui l’a un peu trop ouverte ?? Celui-là... Il ne serait même pas capable de féliciter qui que se soit qui lui aurait rendu service. A cause de qui pense-tu que j’ai finit dans l’arène de la honte pour empêcher Nyny de se faire enfermé, bien que cela n’ai au final servi à rien.
Soupirant, il hocha la tête en laissant Eathos et la guérisseuse entrer dans une légère joute verbale, se frottant le front après cela, préférant pour le moment s’abstenir de rire, bien conscient que le moment était le plus mal choisi pour la plaisanterie. Néanmoins, il afficha tout de même un sourire en coin portant un doigt sous le menton de l’elfine pour lui faire relever la tête, n’était pas vraiment du même avis qu’elle niveau point de vue.
-Ôtes moi simplement d’un doute. Est-ce que l’un de nous t’as déjà fait quelconque reproche sur ce qu’on vécu Legolas et mon frère ?? Avoue que Nyera et moi sommes avant tout les mieux placer pour t’en vouloir, hors, aucun de nous ne semble avoir dit quoi que se soit, n’est-ce pas ? De plus, pour Legolas, j’ai aussi ma part de responsabilité dans l’histoire. J’aurais du personnellement l’éloigner du champ de bataille quand j’ai tenté de le raisonner et au lieu de cela, je l’ai laissé en retrait pensant à tors qu’il serait hors de danger. Après pour mon frère, dis-toi que c’est parce qu’il a avant tout voulu protéger un ami.
Gardant un sourire, il eu un simple soupire neutre, plus pour marquer une pause que pour affirmer quelconque émotion.
- On ne peu pas se baser que sur des si. Chacun est maitre de son propre destin. Heisuke a voulu mettre sa vie en jeu pour vous protéger Hajime-kun et toi, il aura au final obtenu ce qu’il voulait au prix de sa vie. Legolas pareil, au prix de sa vie, on aura tout de même réussi à protéger Mirkwood malgré que la situation semblait catastrophique. Gardes plutôt en tête que, si tu n’avais pas été la pour nous aider, et que ses deux la ne se serait pas mit en danger, nous n’aurions peut-être pas pu sauver la cité et à l’heure ou nous parlons, nous aurions pu certainement être soit mort, soit dieu sait dans quel état ou quel sort aurait été le notre.
Tapotant deux à trois fois l’épaule de l’elfine, il finit par passer à côté d’elle, croisant les bras derrière sa tête en s’avançant vers la sorti, bien dans l’idée d’aller prendre un peu l’air, se sentant suffoquer dans cette maison.
- La vie elle-même est un champ de bataille et notre façon de vivre nos victoires pour elle. Abandonner toute cause signifie et se morfondre dans la peine serait plus appeler la mort à soit avant de l’appeler. Ne vois pas les sacrifices de nos amis comme des pertes, mais plus comme une aide qu’ils t’accordent pour parvenir à continuer de vivre une vie qu’ils auraient souhaité pouvoir te montrer.
Saluant l’assemblée d’un petit signe de la main, il finit par quitter la maison de soin juste pour venir s’assoir contre le mur extérieur, préférant profiter un peu de l’air frais de l’extérieur, étant prit malgré lui qu'un bien léger rire d’amusement.
- Voilà que je me mets à faire dans le sentimental maintenant... Je me demande si tu n'avais pas raison au final Keke, j'ai peut-être bien un changer peu.