| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Juil 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Juil 2015 - 23:27 | |
| Croisant les bras, Okita ne pu s’empêcher de soupirer, laissant partir son frère.
- Quel tête de mule cet âne bâté... j’ai vraiment le sentiment qu’on pourra rien faire pour l’aider cette fois...
Hochant la tête, il finit par décroiser les bras pour venir se frotter l’arrière de la tête, bien embêté par la situation en elle-même.
- Plus qu’a espérer que Legolas ne le prenne pas au pied de la lettre pour convier à sa demande... Autrement on est mal barré. Au moins, tu semble bien de bonne humeur toi.
Reportant son regard sur Ashmore, l’entendre rire de la situation de surnom qu’il donnait pour catégorisé le père de Legolas était déjà au moins un bon point pour garder la bonne humeur, bien que fragile, qui planait dans l’air.
- C’est amusant, j’ai l’impression d’en reconnaitre plus d’un dans t’as description. C’est vrai que les changements radicaux ne sont pas simples à maitriser ou contenir. Il faut une sacré force de caractère et un mental qui tien la route pour parvenir à faire chemin inverse.
Il finit tout de même par hausser les épaules quand Eathos rappela qu’elle n’était pas garde, mais simple solda et qu’elle préférait rester cantonnée à se grade au vu de ce qui arrivait en se moment au dit gardes en question, le faisant légèrement sourire.
- T’en fait pas, même si t’étais vraiment garde, j’aurais prit mes disposition pour ne pas être aussi radical que les autre empaffer de la prison. Il faut dire que quand il s’agit de personne que j’estime, mieux vaux ne pas me contrarier, sous peine qu’il y ait de la casse.
Néanmoins, il finit par lever la main pour faire barrière devant l’elfine quand celle-ci se mit à hurler après son frère, préférant éviter que la situation n’empire et n’enferme réellement le jeune garçon dans une profonde solitude.
- Laisse-le aller. On ne pourra décidément rien faire cette fois. Il va lui falloir un petit moment de solitude au calme. Je crains que cela ne soit la seule manière qui puisse réellement l’aider à s’en remettre, vu qu’apparemment, même la mention du prochain retour en forme de nos amis ne semble pas l’affecter plus que cela.
Restant un moment silencieux tout en observant le chemin qu’empruntait son frère, il ne fit pas gaffe à la petite pitrerie que préparait Eathos, ni même à la remontrance qu’elle se prit de la part de son compagnon à écailles. Il ne réagit que quand il s’aperçu de la même chose que l’elfine venait d’annoncer, le soudain départ de Legolas de la maison des guérisseuses.
- En effet, c’est bien lui, mais il m’a l’air bien épuisé. Je ne pense pas qu’il a eu le temps de vraiment discuter avec mon frère. Petit plus pour nous, dira-t-on. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Juil 2015 - 23:35 | |
| Ninian sourit, aidant la jeune fille à se recoucher doucement.
- Vous avez eu un petit accrochage et quelqu’un s’était amusé à vous manipulé pour vous forcer à contaminer à votre tour vos amis. Shadow à fait en sorte de te venir en aide.
Se tournant vers son aimé à l’approche de ce dernier, elle lui rendit son tendre baiser.
- Repose-toi bien. Je prends la relève pour les veiller et je te ferais savoir le moindre changement qu’on pourrait trouver, promis.
Souriant, elle vint se retourner vers la jeune Sakuya, ayant d’un coup un sourire un peu plus timide, voir gênée.
- Pour mon fils... il... il se repose encore. Il semble qu’il ait été victime de brulure due à un feu très spécial, mais il n’as rien de grave. Il est juste dans le lit d’à côté. Tu pourras aller le voir quand tu te seras un peu remise sur pieds. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 17 Juil 2015 - 23:39 | |
| Shadow se permit un bien long soupire, venant rattacher à nouveau Soul Edge au dos de sa taille, contant d’avoir terminée cette bien longue corvée qui n’était pas des plus simple. Relevant la tête, il entendit l’affaire entre Legolas et le jeune Heisuke, affichant par la suite un petit sourire en coin.
- Hey, gamin. Enfin, Heisuke. Tu peux ramener tes fesses par ici ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 18 Juil 2015 - 0:06 | |
| Heisuke soupira.
- T'es épuiser quand ça t'arrange toi...
Néanmoins, il releva la tête.
- Oui mon nom est Heisuke, tu veux me zigouiller ? N'hésite pas. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 18 Juil 2015 - 0:11 | |
| Sakuya baissa la tête.
- Tant qu'il s'en remet.
Elle posa sa main sur son ventre.
- ça serai dommage qu'il ne les vois pas naître ni grandir.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 18 Juil 2015 - 0:14 | |
| Entendant son nom, Legolas se retourna.
- Bonjour vous deux.
Il bâilla une nouvelle fois.
- Heisuke est vers les guérisseuses. Mais vous m'excuserez, Morphée m'attend. Vous devriez peut-être en faire autant. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 19 Juil 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 19 Juil 2015 - 19:29 | |
| Okita se contenta d’hausser les épaules, gardant un sourire en coin de lèvres, entendant le rire d’Eathos.
- Bah quoi ? Ils m’ennuyaient à ne pas vouloir me laisser passer, j’ai du leur faire entendre raison d’une manière un peu plus radical mais qui a fonctionné.
Néanmoins, il finit par soupirer tout en croisant les bras, se faisant rappeler qu’il était le dernier des trois qui semblait encore tenir la route. Il finit tout de même par relever la tête quand se fut au tour de Legolas de s’avancer vers eux, leurs faisant savoir qu’Heisuke était chez les guérisseuses.
- Je le confirme, il voulait te voir pour un sujet des plus stupides. Quoi qu’il en soit, va donc te reposer, tu semble en avoir bien besoin.
Il ne pu cependant pas s’empêcher de rire quant à la réplique d’Eathos, croisant les bras tout en observant l’elfine du coin de l’œil, bien qu’il eu comme un semblant de familier dans les propos de l’elfine.
- C’est drôle, ton interprétation de Morphée me rappel vaguement un ami de longue date. Néanmoins, vu que tu semble déjà pouvoir parler de la famille de ton compagnon, cela prouve en parti que tu retrouve un semblant de mémoire. C’est un bon début.
Il finit cependant par hausser les épaules en hochant la tête, portant son attention sur Ashmore.
- Tu sais, tu n’es pas obligé d’utilisé la totalité de mon nom pour parler de moi. Simplement mon nom suffit. Par contre, je crains que Seiya ne risque d’avoir le tournis en se réveillant à force d’être ainsi secouer. Quoi que je suis déjà en parti étonné qu’il ne se soit pas déjà réveillé.
Voyant qu’Eathos semblait sursauter à la remarque de son compagnon à écailles, il laissa les deux se reprendre, suivant simplement l’elfine du regard quand elle entra dans la maison de soin pour demander ou est-ce que leur frère pouvait bien aller dormir. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 19 Juil 2015 - 19:33 | |
| Ninian vint poser sa main sur l’épaule de la jeune fille.
- N’ai crainte, il est coriace pour son âge. Ce n’est pas dans son genre de se laisser aller pour si peu.
Souriant, elle vint poser sa main sur celle que la jeune fille venait de pose contre son ventre.
- D’autant plus s’il sait qu’une famille attend son retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|