| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 13 Juil 2015 - 23:50 | |
| - Heureusement que j'avais demander à ce qu'on me laisse tranquille.
Il soupira.
- C'est pas l'envie qui manque de me jeter de ce pont. Mais c'est le mariage de mon frère et de Nyëra, je ne vais pas le gâcher en faisant une connerie.
Il se redressa.
- C'est ma faute ce qui c'est passé. Et maintenant, à cause de mes connerie, je me suis mit pas mal de monde à dos. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 13 Juil 2015 - 23:54 | |
| Legolas sortit du bureau.
- Merci pour ces informations, tiens moi au courant au moindre changement.
Après cela, il rejoignit son épouse.
-Leur état est stable, leur blessures ont été soignées.
Il soupira.
- Mais tu pense bien que les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules. Elles ont due isoler Kaho, elle a fait une violente rechute, elles ont réussi à la sauver à la limite. Mais son esprit reste faible, les guérisseuse on dû la mettre de force en transe pour qu'elle puisse récupérer.
Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 0:21 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 3:59 | |
| - On ne sais jamais. Il y a toujours un début à tout
Riant légèrement, il vint accompagner sa compagne jusqu'à leur maison, guidant celle-ci jusqu'à sa chambre.
- Nous y somme. Repose-toi tranquillement un moment. J'essayerais de ne pas faire trop long mais si possible, faire en sorte d'apporter de bonnes nouvelles à mon frère.
Venant lui offrir un petit bisou sur le front, il finit par s'éclipser en gardant un petit sourit en coin, quittant leur demeure pour se diriger vers la maison des guérisseuse. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 4:07 | |
| Ninian était venue s'asseoir au chevet de son fils en attendant de retour de son aimé.
Silencieuse, elle vint délicatement dégager quelques mèches de cheveux de sur visage de ce dernier, l'observant avec un pincement au cœur de le voir ainsi couvert de bandages.
Soupirant, elle finit par relèvera tête à l'entente du retour de son aimé, portant aussitôt son attention sur ce dernier en soupirant.
- Au moins, le pire est passer... et qu'en est-il des autres? Il n'y a rien eu d'autre d'étrange ou rechute de la part de qui que se soit d'autre? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 8:36 | |
| - Soit prudent d'accord.
Elle lui rendit son bisous en un tendre baiser avant d'aller se coucher. Elle resta allongée quelque instants avant d'enfin finir dans le sommeil. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 8:38 | |
| Heisuke pesta.
- Il n'y a pas de chemin inverse possible à ce que j'ai fait.
Il mit ses mains dans ses poches.
- Laissez moi tranquille maintenant.
Sur ces mots, il s'éloigna. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 8:40 | |
| - Sakuya et Sanosuke n'ont plus leur âmes. J'imagine que c'est l'oeuvre de Shadow.
Il s'assit sur une chaise regardant les autres.
- J'imagine qu'on ne peux rien faire de plus pour eux mise à part attendre que leur âme leur revienne. Seika c'est enfermée dans son propre esprit. Je ne possède pas les compétences nécessaire pour la délivrer.
Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 16:59 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 14 Juil 2015 - 21:31 | |
| Après avoir quitter la compagnie de son épouse qu’il avait confier au bras de Morphée, Okita était parti en route de la maison des guérisseuses, réfléchissant un peu à tout et a rien, mais surtout à l’attitude de son frère qu’il savait contrarier, certainement le retour de bâton due à ce qui c’était passé.
Soupirant, il vint se frotter l’arrière de la tête quand il fut intrigué par quelque chose qu’il cru distinguer vers le pont. Curieux, il vint guigner ce qui pouvait bien ce passer quand il ne comprit pas le délire du compagnon à écaille de l’elfine qui vint à la jeter dans le vide.
- Mais il est taré ?!
N’y réfléchissant pas à quarante ans et, content d’être tombé sur une corde non loin du pont, il s’assura que celle-ci tiendrais le coup accroché à la poutre du pont pour sauter à son tour pour venir rattraper Eathos en vole l’attrapant par la taille.
- Dis donc, c’est ça t’as nouvelle façon de faire changer mon frère d’idée ?? Ou c’est ton dragon qui a complètement perdu la raison ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|