| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 0:13 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 0:38 | |
| Okita vint reporter son attention sur la jeune fille, petit sourire en coin.
- Je ne dis pas le contraire mais... avant ça, pense d’abord à soigner tes petits petons. Il serait dommage que cela cause quelques légers désagréments.
Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire quand aux remarques de Nyera, n’ayant rien besoin de dire vu que Legolas semblait l’avoir devancé dans ses propos.
- Bah voilà tout est dit. Après, si ton père est dans une mauvaise passe, dommage pour lui, il se trompe de porte.
Il vint tout de même croiser les bras, lançant un regard en coin à son frère quant à sa réponse.
- Je pense qu’on ferait mieux de laisser le petit Keke en compagnie de son buisson. Et au passage, l’habit de fait pas le moine. Ce qui compte avant tout, c’est de profiter de l’ambiance de la fête, enfin je suppose. Après Eathos, dis-moi si je me trompe. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 0:47 | |
| Nyëra eut un petit sourire.
- Serai-tu en train de te défiler.
Elle croisa les bras.
- Promis, me soignerai après celle-ci.
Elle sourit voyant Heisuke inviter un buisson. Elle se tourna vers son père.
- Papa, tissu végétal, au boulot. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 0:52 | |
| - Je dois toujours avec une petite drogue qui traine, si tu veux que j'accélère d'avantage le destin.
Il sourit, mettant son violon dans son dos. Il s'approcha d'Eathos.
- Avant vaux mieux être à l'abri des regards.
Bien qu'un peu brusque, il poussa Eathos dans les buissons de façon à ne pas être vu des autres elfes. Il posa sa main sur les yeux de la jeune elfine.
- Je vais pas te faire mal, mais ne bouge pas.
Il usa de son don sur le tissus végétal de l'elfine, la transformant de façon à ce qu'elle soit un peu plus présentable pour un mariage. Il retira sa main après cela. Secouant un peu l'autre
- Et voila.
|
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 0:55 | |
| Heisuke laissa Legolas prendre la relève, il alla chercher des pansements. Il profita pour que Nyëra soit de doit à lui pour l'attraper par les jambes.
- A toi l'honneur, le mari.
Il sourit, faisant un peu diversion pour Legolas qui devait sans doute utiliser son don. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 2:05 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 15:06 | |
| Okita se contenta d’hocher légèrement la tête, gardant un petit sourire en coin.
- Tu sais bien que ce n’est pas mon genre.
S’approchant de la jeune fille, il vint l’étreinte dans ses bras, se penchant à son oreille pour lui murmurer quelques mots.
- Mais j’aimerais autant que possible, éviter un petit incident dont on pourrait en être la cause, mon frère ou moi. Tu ne voulais pas qu’Eathos se doute de quoi que ce soit tout à l’heure, nan ?
Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire de voir que son frère semblait partager les mêmes idées, ne laissant par le temps à la jeune fille de dire ou faire quoi que se soit qu’il vint se mêler de l’affaire.
- Merci du coup de main frérot, je te revaudrais ça à l’occase peut-être.
Prenant la relève, il vint récupérer les pansements que son frère avait été cherché, s’occupant par la suite de soigner du mieux les talons bien endolorie de la jeune fille.
- Bah dis donc, tu t’es vraiment pas raté cette fois. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 15:15 | |
| Elle eut un léger sursaut lorsque le frère de son mari vint la porter.
- Chaussures neuves c'est inévitable. Et c'est pas vraiment mon truc d'être montée sur talons.
Elle eut un petit sourire.
- Merci les garçons. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 15:19 | |
| - Désolé mais c'est un secret.
Il sortit des buissons.
- C'est pas comme dans le compte où à minuit tapant tu retrouve ta tenue d'avant. Ta tenue partira quand tu l'enlèveras.
Il regarda Heisuke qui tenait Nyëra pour soigner ses talons. Voyant non loin un bassin assez profond, il eut un bien bonne idée.
- Heisuke, recule voir de quelque pas.
Dernière édition par Legolas le Dim 5 Juil 2015 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 30 Juin 2015 - 15:21 | |
| - J'allais pas la laisser en sang non plus. vaut mieux éviter un incident regrettable.
Il sourit, puis tourna son regard vers Legolas qui l'appelait, laissant son frère s'occuper des talons de la jeune fille.
- Que je recule ?
Ayant remarquer un elfe qui travaillait la pierre depuis un moment, il se dit qu'il gênait peut-être, il recula gardant la jeune fille dans les bras. Arrivant sur une sorte de bord, il eut le réflexe de s'accrocher à son frère, finissant tout les trois dans la flotte.
- Aaaah c'est malin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|