| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 16:21 | |
| Le front en sang, Chibi n’en perdait pas pour autant son sourire en coin.
- Bah alors ? Qu’est-ce qui ne va pas ? On perd son sang froid ? Pas étonnant du coup que tu passe ton temps à te chercher un nouveau compagnon.
Il se permit même un léger rire.
- Cesses dont de l’envier... j’ai compris ton petit jeu... Tu fais ton possible pour essayer de te débarrasser de ma fille uniquement parce que tu es jalouse d’elle, tout simplement. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 16:32 | |
| - Me serai fait exploser par ma fille je ne l'avait pas ramener non plus.
Il prit place sur une chaise. attrapant une guérisseuse par le bras lui donnant un ordre, elle alla aussitôt chercher des chaine pour cloué Okita à son lit.
- C'était les miennes quand j'étais en pleine crise, elle absorberont le surplus d'énergie s'il venait à vouloir s'attaquer à nous.
Après ça, il regarda sa fille, lui prenant la main.
- Des nouvelles de Touka ? |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 16:35 | |
| - Jalouse d'un truc qui se laisse berner par le premier venu et qui va pleurnicher ensuite ? Me fait par rire. Y a rien à envier dans ce machin.
Elle eut un sourire au coin.
- Puisque tu veux pas te laisser faire.
Elle posa sa main sur la plaie de Chibi, envoyant une énième décharge plus forte que les précédentes.
- On va te faire exploser la cervelle. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 16:56 | |
| - Pourquoi n’essayerai-tu pas de trouver un remède ? Après tout, tu t’étais fait avoir toi aussi, nan ? Au moins comme ça, il n’y aurait plus besoin de les surveiller.
Laissant Legolas donner ses consignes à une elfine pour apparemment s’assurer que le compagnon de sa fille ne causerait pas de souci, il se contenta d’écouter d’une oreille ce qu’il disait.
- Cela ne fera que retarder le souci. Bon au moins l’avantage c’est qu’il ne sera pas près de sortir de son lit avant un moment. Néanmoins, un détail m’échappe... C’est toi qui l’as assommé pour le ramener ?
Soupirant, il finit par croiser les bras, hochant la tête.
- Aucune évolution de son état. Au moins, elle est apparemment stable pour l’heure mais... je crains tout de même le pire. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 17:12 | |
| - C’est sur... tu es franchement mieux à t’être fait piégée par un gamin. Franchement, j’aurais honte à ta place. Surtout de quelqu’un qui prêtent avoir autant de capacité télépathique que les tiennes.
Il préféra tout de même rester sur ses gardes conscients que ni Seika ni Aki n’allait le laisser tranquille avant un bon moment.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Tu ne seras jamais capable de m’avoir.
Comme il s’en doutait Seika avait répété son précédent coup, se crispant suite au coup mais l’encaissant cette fois plus facilement.
- Désolé de te le dire mais cela ne risque pas de marcher trois fois de suite. On finit par s’y habituer et l’effet est moindre. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 17:21 | |
| Legolas soupira, regarda sa fille respirer.
- Le désarroi de leur être cher semble les faire réagir, j'imagine que c'est comme ça que je me suis libérer en sentant la vie de ma fille menacée.
Le jeune prince se laissa faire lorsqu'une guérisseuse vint s'attaquer à ses blessures.
- Les armes sont inutiles, l'attaquer sur un plan mental se résoudrait à un échec avec sa soeur et lui, tout deux redoutable télépathe.
Il baissa la tête.
- Je ne sais pas quoi faire...
Il releva la tête lorsqu'une elfine vint lui parler du cas de sa fille, il n'en soupira que d'avantage de tristesse.
- Touka devrai se rétablir.
Il regarda sa fille. Lui reprenant la main, il gardait la tête baissée pour ne pas montré ses larmes. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 17:24 | |
| - Oh mais ça je sais bien.
Elle garda un sourire au coin. Créant une espace de cailloux d'énergie dans le coeur même de chibi.
- Mais c'était juste pour avoir le temps de faire ce que je voulais.
Elle lui fit un petit bisous sur le nez.
- Je suis la seule à pouvoir l'enlever et plus t'attend et plus il deviendra gros. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 17:50 | |
| Vokun resta un moment silencieux avant de soupirer.
- A croire que cela ne fonctionne pas avec tout le monde alors, car je n’ai pas l’impression que Seika est plus réagit que ça quand que son compagnon c’est fait avoir par Shadow.
Réfléchissant un cour instant, il détail lui revint presque aussitôt en mémoire, portant toute son attention sur Legolas.
- En parlant d’elle... Seika avait dit que ma sœur était parti vous rejoindre, toi et ma mère quand elle s’est fait piéger pour me sauver... mais... si toi tu es là... Ou est ma mère ?!
Hochant la tête, il préféra ne pas avoir de conclusion trop hâtive, évitant de s’emporter.
- Il va bien falloir trouver un moyen de l’approcher. On ne peu pas rester les bras croisé et le laisser agir à sa guise. Principalement avec tout ce qui ce passe, qui sais combien se sont déjà fait piéger...
Serrant les poings, il préféra rester les bras croisé, voyant bien qu’il devait y avoir encore un lot de mauvaise nouvelle.
- Tu dis qu’elle va s’en remettre mais... je suppose qu’il y a un « Mais » dans l’histoire, c’est cela ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 17:58 | |
| Chibi finit par afficher une mine sérieuse quand il comprit ce que Seika était en train de préparer.
- Dans le genre tordu, t’as pas de limite dit donc... On te penserait pas aussi tordu en te voyant toute douce et gentil comme les première fois.
Bien qu’il sentait cela de façon bien minime, il devinait de quoi Seika parlait, ayant une légère grimasse.
- Si tu pense pouvoir me convertir par la torture, sache que tu perds ton temps et ton énergie... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 27 Avr 2015 - 18:02 | |
| Legolas soupira.
- Ma mémoire est encore floue, je ne sais ni où est Ninian ni ta soeur....
Il se tut finissant par le laisser aller à sa peine.
- Touka est hors de danger, elle doit se reposer avant de réfléchir à sa main coupée...
Une elfine vint poser sa main sur l'épaule du prince.
- Nyëra est en train de mourir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|