| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 26 Juin 2015 - 21:37 | |
| Legolas s'était changé rapidement avant de rejoindre Heisuke qui était déjà là.
- Je pouvais pas te laisser tomber, tu n'y était pour rien dans tout ça, mais à l'avenir, fait attention lorsque tu fais le télépathe. Je ne pourrais pas te protéger à chaque fois.
Il croisa les bras.
- Je vais te confier un travail de la plus haute importance, Nyny et ton frère vont se marrier un peu plus tôt pour que les actes de Nyny soit effacer à jamais en lui faisant changer de nom. Tu attendra bien sagement à l'abri de ce buissons et tu attendras que je demande d'apporter les alliances.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 26 Juin 2015 - 23:23 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 27 Juin 2015 - 23:26 | |
| - Qui donc manque à l’appel ?
Gardant un sourire en coin, Okita s’était approcher de façon assez simple mais directe derrière l’elfine, observant celle-ci avec amusement.
- Sympa la décoration que vous avez fait. Je suppose que cela à due demander pas mal de boulot. La surprise que Legolas te réserve a tout intérêt à être de taille pour égaler ton travaille autant ici que dans la serre. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 27 Juin 2015 - 23:27 | |
| Ninian ne pu s’empêcher d’avoir un petit rire, rien de moqueur envers Nyera.
- Tu te fais trop d’idées et cela perturbe ton jugement.
Croisant les mains derrière son dos, elle se pencha légèrement sur le côté tout en souriant à la jeune fille.
- Est-ce qu’une seule fois depuis que vous vous êtes mis ensemble, ton petit compagnon a-t-il essayé d’aller voir ailleurs et ou t'aurais tourner le dos ?? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 27 Juin 2015 - 23:38 | |
| nyera ajusta sa robe qu'elle trouvait bien courte.
- je sais bien que c'est ridicule ce que je fais, mais apres tout c'est normale d'avoir peur de perdre celui qu'on aime non ?
Elle se mît un peu de couleur sur les yeux, et un léger rouge sur les lèvres.
- tu crois que ça va ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 27 Juin 2015 - 23:42 | |
| - c'est avec plaisir que je...
Heisuke regarda Legolas, comprenant que maintenant.
- DE QUOI ?! Il vont se marier maintenant ?
Il prit la boîte des mains de Legolas.
- sa sera un plaisir. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 27 Juin 2015 - 23:48 | |
| legolas ne se priva pas pour mettre sa main sur la bouche d'heisuke.
- mais tais toi voyons. J'ai dis se te faire discret pas d'avertir tout le continent.
Il soupira.
- met la un peu en sourdine et attend le moment sans bouger et surtout sans bruit.
Apres sa il rejoignit l'autel ajustant sa tenue princière ainsi que sa taille.
- sans commentaire vous deux. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 0:20 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 0:55 | |
| Intrigué, Okita tourna aussitôt la tête, observant l’horizon ayant cru entendre quelque chose. Voyant que rien ne semblait sortir du cadre tranquille des préparatifs du mariage, il finit par hausser les épaules, reportant par la suite son attention sur Eathos, venant croisant les bras, n’en riant que d’avantage de sa réaction.
- Du calme, je ne t’ai rien reproché du tout et puis tu fais ce tu veux, je ne suis pas t’as nounou ni même chef de quoi que se soit ici.
N’en souriant que de plus belle d’amusement de voir que la pauvre elfine semblait un peu perdu quand elle comprit finalement de qui il s’agissait, il se contenta de venir croiser ses mains derrière sa tête.
- Sur ce point là, on est un peu d’accord, cette tenu est certes plus pratique que la ferraille mais... je ne me sens pas très à l’aise avec... Je préfère de loin ma précédente tenue.
Décroisant ses mains de derrière sa tête, il observa l’elfine un peu intrigué, croisant les bras tout en se tenant le menton d’une main, soupirant tout de même par moment.
- Tu veux dire qu’on te traite de garçon pour des tâches de décoration et de fille quand il s’agit de faire preuve de force ? Ils ne sont vraiment pas logiques. Faudra demander à notre petit prince en sucre de remettre un peu d’ordre dans cette histoire. Par contre, tu m’explique ton délire de tapin ?
Néanmoins, il manqua de partir dans un petit rire en voyant un petit elfe s’immiscer dans leur conversation, alors qu’Eathos semblait préféré qu’il se garde ses commentaires. Amusé, il vint s’accroupir en face du petit, lui souriant tout en lui caressant le haut de la tête.
- Ah oui ? C’est qu’elle est sympa avec vous la petite Eathos. Ce n’est pas tout le monde qui apprendrait comment faire des capatulpes de fleurs. Je parie même que vous avez bien du rigoler avec.
Relevant le regard vers l’elfine, il affichait un petit sourire taquin en coin de lèvres, signe qu’il n’était pas prêt de lâcher l’affaire et qu’il comptait bien encore s’amuser de la sorte. Néanmoins, le retour de Legolas et de son attitude, ne manquait pas de lui faire gagner un large sourire malicieux, autant de part ses commentaire que de part ceux d’Eathos.
- J’en connais qui risque de faire des câlins aux arbres plus tôt qu’ils ne le pensent. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 28 Juin 2015 - 1:00 | |
| Ninian fit mine de réfléchir, portant un doigt à ses lèvres tout en se tapotant la lèvre inférieur.
- Huuuum... Laisse-moi réfléchir... … ... moui, je te l’accord, c’est une réflexion des plus normal.
Reprenant un peu plus son sérieux, elle fixa la jeune fille avec un grand sourire, l’aidant à corriger quelque petit détail quant au port de sa tenue.
- Si tu doute, observe-le un peu de loin et tu auras très certainement les meilleures réponses qui puissent être. Apprends simplement à lui faire un peu plus confiance, ainsi qu’a te faire aussi plus confiance. Tu verras, par la suite, les choses vous seront bien plus simple, j’en suis totalement convaincue.
Ninian finit par se reculer de quelque pas, observant la jeune fille à la demande de celle-ci, se penchant par moment de droite à gauche.
- Hum... oui, je trouve que tout est bien à ça place et tout en harmonie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|