Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:18

Legolas se retint de rire par respect pour sa fille qui avait vraiment eut peur de cette blague.

- Pense à autre chose d'accord ? A ton nournours par exemple.

Il sourit avant de reprendre son sérieux.

- On est d'accord sur le faite qu'il y avait deux Heisuke ? Un qui mettait la pagaille et un autre beaucoup plus jeune et plus sympathique.

Il soupira.

- De ce que j'ai pu voir dans ses souvenirs avant d'arriver à notre ère, Heisuke étant plus jeune était souvent enfermé par un dénommé Sannan. Durant les heures où il était enfermé il a étudié tout ce qui touche à la télépathie. Mais il a été beaucoup trop vite et c'est mit directement à la pratique, parce qu'il baissait les bras sur ses entrainement de guerrier notamment à cause de tout ce qu'il a subit, il a créé le Heisuke qui a semé le trouble. J'imagine qu'il a eut un moment d’inattention d'où son double a dû prendre sa place et aggraver son cas.

Il referma la porte de la cellule d'Heisuke, allant vers le deuxième prisonniers.

- Voyons voir ce que cet esprit à nous dire.

A peine qu'il effleura le front de l'elfe qu'une décharge électrique lui traversa tout le corps forçant le jeune prince à finir à genou.

- Encore des barrières électriques...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 2:21

Okita resta sérieux, lançant tout de même à Legolas un regard qui en disait long sur ses pensées. Préférant se retenir de lui coller une nouvelle tape derrière la tête comme la précédente fois, il se contenta de soupirer, hochant la tête.

- En effet. Je ne sais pas comment il c’était débrouillé mais il y avait en effet deux même esprit, si on peu dire, de mon frère.

Ce qu’il apprit par la suite ne fit que lui déplaire d’avantage, portant une main à son front tout en secouer légèrement la tête.

- C’est pas vrai, mais c’est pas vrai... Comme quoi cet imbécile de Sannan nous aura pourri l’existence jusqu'à la fin. Je savais que Sannan s’en prenait à lui ouvertement et encore plus quand je n’étais pas présent pour l’en dissuadé, mais ce n’était pas une raison pour se laisser dégénérer de la sorte. Je lui avais pourtant bien dit que baisser les bras n’arrangerais rien... J’aurais du réagir bien plus tôt.

Soupirant, il se retint de venir frapper dans les barreaux de la prison de son frère, se sentant en parti coupable du débordement de la situation. Essayant de reprendre son calme, il laissa Legolas s’occuper du cas de celui qu’ils avaient ramené Nyera et lui, n’était cette fois qu’à moitié surprit d’apprendre qu’il y avait encore une nouvelle galère

Restant silencieux, il se contenta de suivre du regard la nouvelle arrivante, semblant timidement présenter son aide à Legolas, intrigué de ne pas l’avoir remarqué plus tôt.

- Une de vos connaissances je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:38

Nyëra vint aussitôt aider son père à se relever.

- Mais papa, tu dois savoir depuis le temps que les gros vilain ne te laisse jamais entrer dans leur esprit.

Elle sourit.

- Tu va devoir utilise l'autre moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:44

Legolas leva la main, s'aidant de sa fille pour se remettre sur ses jambes.

- Merci Nyny.

Il releva la tête sur le garde.

- ça ira Eathos, merci.

Il porta son attention sur Okita petit sourire au coin.

- C'est un soldat, le chef doit sans doute avoir quelque chose à faire de plus important que de surveiller ton frère.

Un peu énerver, Nyëra en rajouta une couche qu'il fallait qu'il utilise un tout autre moyen. Il frappa le mur de la cellule pour évacuer le surplus.


- Si le temps nous le permettrai j'aurai chercher un tout autre moyen. Mais le temps presse, je ne compte pas laisser Heisuke se faire tuer sans rien dire.

Il traça une ligne qui séparait le trio  du prisonnier et de lui-même.

- Eathos, Nyëra, quoi qu'il arrive, ne franchissez pas cette ligne.

Il regarda le prisonnier, posant sa main sur son coeur concentrant son don pour entrer dans de force dans les souvenir de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:20

Dans un léger petit rire compatissant, Okita vint accorder une petite tape amicale sur l’épaule de celle qui semblait répondre au nom d’Eathos.

- T’en fait pas, on s’y fait assez vite à ses petites moments de solitude.

Reportant par la suite son attention sur Nyera, il finit par se frotter l’arrière de la tête, un peu pensif.

- Tu sais Nyny... il n’est pas nécessaire d’être un gros vilain pour les curieux de venir fouiller dans son esprit.

Soupirant par la suite, il se contenta de poser un regard neutre sur Legolas, croisant les bras.

- Que tes hommes daignes ou non porter de l’importance à mon frère m’importe peux. Tout ce qui compte pour moi à l’heure actuel c’est de le blanchir de cette maudite affaire et le sortir de sa cage.

Néanmoins, il se demandait bien de quel autre moyen pouvait bien parler Nyera, ne comprenant pas non plus la raison pour laquelle Legolas traçait une ligne à terre et interdisait au deux jeune filles de s’immiscer.

- On m’explique pourquoi je fais exception ? J’aurais mon rôle à jouer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:32

- Parce que nous on est des elfes, ou moitié elfe. Et ce que papa s'apprête à faire, c'est pour notre sécurité mais aussi la sienne.

Elle recula se mettant derrière la ligne.

- Toi t'es humain, tu ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 52 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 52 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 52 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 52 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:36

Legolas soupira.

- Nyëra a parlé à ma place.

Après cela, Legolas  ne disait plus rien, restant concentrer sur son travail, il détruisit une à une les barrières qui l'empêchait de passé. Une fois dans l'esprit, il fouilla dans les souvenir récents.


Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:39

Geralt suivit les indications du jeune roi, don il avait déjà oublier le prénom tant qu'il était compliqué. Il laissa sa monture à l'entrée de la fameuse muraille rocheuse.

- J'ai un message pour le seigneur de ces lieux ! Qu'on m'ouvre cette barrière ou je la fait sauté à ma manière.

Devinant qu'il allait surement pas recevoir de réponde de si-tôt, mettait déjà tout en oeuvre pour détruire cette barrière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 52 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: