| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 21:49 | |
| Souriant, Vokun attendit que Touka se laisse dormir, caressant légèrement le front de la jeune fille, pour se tourner vers Nyera, soupirant en observant à la fois la jeune fille puis sa sœur.
- Espérons que mes calcules se soit avéré exacte... Qui aurait crut qu’un jour ça me serait utile...
Soupirant, il vint se tourner vers l’une des guérisseuse qui s’était occuper de Nyera pour lui demander ou est-ce qu’elles en était rester avec les soins apporter au blessure de la jeune fille, préférant avoir un topo total avant de se lancer dans son projet. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 22:00 | |
| Okita s’était dépêché de rejoindre le point de départ du cauchemar, voyant bien que l’affrontement entre Legolas et son frère semblait déjà avoir débuté depuis un moment. Voyant que la chose semblait quelque peu dégénéré, il ne réfléchi à aucun moment, se servant de son apparence de rasetsu pour accélérer le pas et pouvoir se jeter contre Legolas, lui évitant d’être clouer et mur et lui avec.
- Ce n’est pas comme ça que tu arriveras à tes fins...
Soupirant, il finit par se relever, époussetant sa tenu tout en relevant la tête vers son frère, fixant se dernier d’un air plutôt neutre pour l’heure.
- Tu n’es jamais satisfait de t’as conduite, n’est-ce pas, mon frère ? Toi qui disais ne pas aimer te battre et encore moins tuer, quand seras-tu donc satisfait ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 22:08 | |
| - J'ai étaler la mixture que votre ami à écaille à apporter, ses os se sont ressouder un peu, mais son esprit est très faible et subit beaucoup de dégâts sans parler de sa langue ainsi que ses innombrables plaies internes.
La guérisseuse soupira.
- Elle a beaucoup souffert, pauvre enfant.
Legolas se releva difficilement.
- Merci...
Il prit appui contre le mur de la maison, peinant à rester debout, il serra le poing. Il regarda l'endroit ou était sa fille avant qu'il ne vienne la chercher. C'était comme s'il la voyait encore.
- Nyny...
Cédant à sa rage, il fonça sur Heisuke le plaquant au sol avant de le ruer de coup.
|
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 22:10 | |
| - Tiens donc mon frère.
Prit de douleur à la tête, il finit à terre alors que Legolas le tabassait.
- C'était une gêneuse tout comme toi, prince !
Se crispant de douleur, il créa une large tentacule qui traversèrent le corps de Legolas de part en part. |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 22:48 | |
| Vokun resta silencieux, soupirant un instant à l’écoute des dommages qu’elle avait subit.
- Je ne saurais dire si elle voudrait revenir, je n’ai pas grande connaissance sur ce qui est de l’esprit, ayant moi-même été usurpé facilement... Néanmoins, si au moins ses os ont commencé à se ressoudé, cela est déjà une bonne chose.
Il finit par venir s’assoir près de la jeune fille, hésitant un instant alors qu’il repensait à tout ce qu’elle avait enduré.
*Est-ce qu’elle voudra vraiment revenir ?*
Soupirant, il finit par hocher la tête relevant la tête vers la jeune fille.
*Si elle ne le voudra pas, elle me le fera savoir d’une façon ou d’une autre. Même si je me prends un refus, je dois au moins essayer...*
Hochant la tête, il finit par avancer un peu plus sa chaise du lit de la jeune fille, ôtant le drap blanc qui lui avait été posé dessus, pour venir délicatement poser une main sur le front de la jeune fille, sentant le froid de sa peau.
*Nyera... Ou que tu sois, je ne doute pas que tu ne risque pas d’apprécier ma venu, mais si tu daigne vouloir te faire entendre, comprends que c’est avant tout pour t’as famille et toi que je mets nos différent de côté pour venir t’aider...*
Concentrant ses forces, il vint poser sa seconde main près du cœur de la jeune fille, laissant peu à peu une aura d’un blanc pâle l’entourer pour ensuite envelopper la jeune fille, mettant tout en œuvre pour faire revenir la jeune fille à elle, jouant sur les auras qu’il ressentait et celle qu’il lui offrait. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 29 Avr 2015 - 22:58 | |
| Okita ne lança qu’un léger regard en coin à Legolas, reportant bien vite son attention sur son frère.
- Pas la peine de me remercier...
Il ne dit rien quand il vit Legolas partir en furie pour s’acharner sur son frère, ne déviant que légèrement le regard quand il l’entendit prononcer le nom de sa fille.
Il finit par vite par se reprendre quand il fut tiré de ses pensée par les propos de son frère, voyant ce dernier s’attaquer de façon bien plus violente à Legolas.
- Heisuke ! Arrête ! N’aggrave pas d’avantage ton crime !
Empoignant fermement la lame qu’il avait récupéré dans la maison de soin, il vint aussitôt faire en sorte de trancher le tentacule pour libéré Legolas, empoignant son frère par le col de sa tenu, sans le lever de terre.
- Tu tiens vraiment à te faire haïr de tout le monde ?! Ne penses-tu pas avoir causé assez de souffrance dans ton entourage pour espérer t’en sortir ?! Ressaisi-toi bon sang !! |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 9:24 | |
| Les guérisseuses se redressèrent en même temps regardant toutes dans la même direction.
- Notre prince vient de trépassé...
Legolas se laissa lourdement tomber sur le côté. Regardant le ciel tandis qu'il perdait son sang.
- So...ji, trempe ta lame dans mon sang...J'te confie Nyny...
Après ses minces paroles, Legolas rendit son dernier souffle. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 9:37 | |
| Heisuke et un large sourire voyant Legolas trépassé.
- Et de trois. Qui sera le prochain, toi peut-être ?
Il regarda son frère droit dans les yeux.
- Ses petites graines ne sont pas là que pour te contrôle, mais aussi un moyen de te tuer.
Bien qu'il avait l'esprit en charpie, il donna l'ordre aux graines de son frère d'exploser.
- C'est de cette manière là que j'ai tué la gamin et cet abrutit aux oreilles en pointes. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 9:56 | |
| Nyëra, ou du moins son esprit, était dans un coin de la maison de soin. Recroquevillée sur elle-même, en pleure.
* Papa, sôji...*
Elle releva un peu la tête entendant une voix.
* A quoi bon revenir ? Papa viens de mourir, et Sôji va sans doute pas tarder...*
Elle baissa à nouveau la tête.
* Je ne peux même pas rejoindre maman...* |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 30 Avr 2015 - 11:34 | |
| Ce coupant du reste du monde, malgré ce qu’il venait d’entendre, Vokun eu l’agréable surprise, si on en oubliait ses propos, de trouver ou était encore Nyera. Soupirant légèrement, il parvint à se crée un corps astral pour venir s’accroupir près de la jeune fille.
*Nyera... je comprends qu’il ne soit pas évident de vouloir revenir, autant de par ce qui t’attends que de part se que tu as vécu, mais il ne faut pas non plus baisser les bras pour autant. Si tu reste défaitiste, tu ne pourras, a ton tour, sauver personne.*
Comprenant bien qu’il ne serait pas facile de la convaincre, il vint s’assoir à ses côtés.
*Il est vrai que pour ton père... Il semble qu’il soit un peu tard, mais pas pour ton compagnon. Il semble encore se démener et continue de s’accrocher à la vie. Et n’oublie pas, si tu reviens, il nous restera encore une chose de ramener ton père.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|