| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 0:25 | |
| Entendant les paroles de son compagnon, Ren finit en sanglot.
- Pourquoi tu me dis ça ? Rester toute seule dans cette chambre froide...
Sa voix parti après dans les aigues qu'elle même ne comprenait pas ce qu'elle disait.
- Veux pas rester toute seule... |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 0:36 | |
| Den eu un peu de mal à suivre les soudains changements d’humeur de son épouse.
- Allons Ren, reprends-toi. Je n’ai jamais dis que j’allais te laisser seule, je t’ai uniquement conseillé de te reposer au calme.
Voyant qu’elle ne risquait pas de parvenir à se reprendre de si tôt, il la garda bien lovée dans ses bras.
- Chut, aller, n’ai crainte. Je ne vais pas partir, ni même te laisser toute seul. Je suis là et je resterais avec toi. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 1:02 | |
| - Y a intérêt que tu restes!! autrement je t'attache au plancher et te fait bouffer tout ce qui traine par terre.
Ren secoua la tête.
- Excuse moi poussin. J'arrive pas à contrôler mes hormones...
Elle baissa la tête finissant à nouveau en larme.
- Je suis désolée...je voulais pas te crier dessus. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 1:14 | |
| Bien que surprit dans un premier temps, Den finit par partir dans un semblant de fou rire, se secouant légèrement la tête pour se reprendre, bien qu’il avait un peu de peine.
- Ca va aller t’en fait pas. Je sais que tu as bien du mal à te contrôler pour le moment et cela ne s’arrangera pas avec le temps.
Voyant qu’elle baissait la tête, il vint glisser l’une de ses mains sous son menton pour ainsi lui relever la tête, déposant un baiser sur son front.
- Tu n’as pas à t’excuser, je sais que cela n’est pas volontaire et que tu es totalement chamboulée pour l’heure, mais au moins cela te prouve sans détour que j’avais bien raison en t’annonçant que tu étais enceinte. Il n’y a que dans ce moment que tu as une attitude aussi changeante et radical en moins de deux seconde, mais j’avoue que cela peu être amusant à voir. Loin de moi l’idée de me moquer de toi bien sur. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 1:28 | |
| - La faute à qui avec ta crème millénaire !
Une nouvelle fois Ren s'emportant sans vraiment raison valable, puis l'entendant rire, elle refondit en larme.
- Mais pourquoi tu ris ? Vais me changer en vache laitière pendant toute ma gonflée et toi tu rigole...
elle cacha son visage dans ses mains.
- T'es méchant... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 1:47 | |
| - Ose me dire maintenant en face que tu n’as pas apprécié ma crème millénaire ?
Den avait bien du mal à résister à l’envie de rire, mais se fit pour une fois violence et reprit un semblant de sérieux.
- Mais c’est que tu nous ferais un petit complexe d’un coup ? Pourtant je ne vois pas ou est le mal de devenir une bien elle petit vache laitière. Cela prouve simplement que tu es bonne productrice et que la petite crevette qui dort dans ton petit ventre grandira tranquillement.
Soupirant pour cacher un petit rire, il vint retirer les mains de son épouse de sur son visage qu’elle cherchait à cacher, venant capturer ses lèvres dans un bien langoureux baiser.
- Cesses de te prendre la tête et détends-toi d’accord ? Essai de dormir un petit peu et s’il le faut je reste ici avec toi pour dormir. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 1:50 | |
| Profitant de ce baiser, elle tira son compagnon pour le mettre dans le lit avec elle.
- Ils vont trainer parterre à force....
Elle baissa le regard.
- Si t'es pas là à mon réveille je te jure que je te fait courir cul nul dans les orties ! |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 13:42 | |
| Ce laissant faire Den finit par atterrir sur le lit avec son épouse.
- Tu exagère un peu quand même. Après ce ne sera pas pour e déplaire, tu reste tout de même magnifique quoi qu'il arrive.
Venant lui voler un baiser, il lui offrit tout de même une petite pichenette sur le bout du nez.
- Pour cela, encore faudrait-il que tu puisse m'attraper. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 14:27 | |
| - Je te prend tes fringues quand t'ira prendre ton bain du sicèle.
Elle sourit l'embrassant.
- Et tu devrai aussi te reposer toi. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 17 Juin 2015 - 15:57 | |
| - Tu sais ce qu'il te dis mon bain du siècle? Qu'une bonne douche pour te remettre les idées en place ne te ferais pas de mal non plus. Ça calmera peut-être un peu tes hormones.
Lui tendant son sourire, il vint l'embrasser à son tour.
- T'en fait pas pour moi, je vais bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|