| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:04 | |
| Den eu un léger soupire, haussant par la suite les épaules.
- C’est au moins un bon début. Il ne reste plus qu’a trouver le bâtiment en question.
Sauf qu’il n’eu que le temps de se lever qu’Aki venait une nouvelle fois s’annoncer, expliquant comment était la maison de l’apothicaire en question, annonçant qu’il irait lui-même là-bas.
- Ne te sens pas obligé. Il ne me faut qu’une poignée de pétales de camélia comme ceux que j’ai dit tout à l’heure pour finir le remède pour le moment. Je peux bien t’accompagner.
Se frottant l’arrière de la tête, il finit par s’asseoir à nouveau à ça place, Aki ne lui ayant pas laissé le temps de faire quoi que se soit, ayant tout de même un certain bâillement par la suite, venant se secouer la tête pour se reprendre.
- On se demanderait pas s’il a le feu au fesses celui-là en se moment. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:09 | |
| Ren regarda Aki partir sans rien dire.
- Si on peu faire une pierre deux coup, autant le laisser faire.
Elle prit sa tasse en main, soufflant un peu dessus, avant d'en boire une gorgée doucement. Elle garda un sourire au coin.
- Et... ça nous laisse le temps de finir ce qu'on a commencé.
Elle se leva de sa chaise.
- N'est-ce pas, à moins que je ne te viole sur place, dans la seconde hum ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:18 | |
| Den se contenta d’hausser les épaules.
- Certes. Autant le laisser faire pour cette fois.
Soupirant, il fini par poser plumes et feuilles, laissant ainsi ses affaires sur le bureau, se contentant d’hocher de façon négative la tête.
- Désolé mais après le coup de toute à l’heure, comme je l’ai dis à Aki, l’envie de m’amuser m’est bien vite passé. Garde plutôt un œil sur le petit. On aura tout le temps de s’amuser plus tard. Son cas passe d’abord. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:22 | |
| Ren fit mine de bouder.
- Aki va pas revenir avant un bon moment, et le petit dort.
Elle vint s'appuyer sur les épaules de son époux.
- Dois-je me montrer plus persuasive ?
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:31 | |
| - Le petit dors peut-être mais tu l'as dis toi-même, son état n'est pas des meilleurs.
Den finit par afficher un air bien plus sérieux qu'il n'en avait eu jusque là envers Ren.
- Dois-je te rappeler que jusqu'a il y a peu c'était toi qui ne voulais pas que Touka prenne mal l'état du petit? Pense un peu si elle viens à apprendre qu'on le laisse à lui-même, sachant qu'Aki était venu nous appeler pour le repas.. C'est pas raisonnable. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 0:38 | |
| Ren se redressa se mettant dans son coin, sa tasse en main.
- Elle ne va pas bouger tant que je ne l'appelle pas.
Soupirant de déception, Ren finit d'une traite son thé.
- Bois ton thé pendant qu'il est encore chaud, papy.
Elle resta assise sur le lit, bien que l'envie de sauter sur son époux était de plus en plus présente. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 2:40 | |
| Den eu un léger soupir, sentant bien que son épouse était mécontente.
- Allons, ne prend pas la mouche comme ça, tu sais bien que je me dis pas ça pour t'embêter.
Hochant la tête, il finit par se lever pour venir chercher sa tasse de thé, sirotant cette dernière.
- Aller, arrête de bouder. On a tout notre temps devant nous. Tu ne va quand même pas me dire que le sort du petit te laisse ainsi indifférante quand même??
Attendant une réponse de la part de son épouse, il vint prendre une nouvelle gorgée de son thé, trouvant tout de même qu'il gardait un bien étrange goût, sans pour autant être mauvais, alors qu'il semblait peu a peu être prit d'une bouffer de chaleur dont il ignorait l'origine. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 9:09 | |
| - Il dort et sa fièvre descend, à part rester comme deux vieux assit à rien faire il y a pas grand chose à faire.
Ne pouvant plus retenir ses envies, elle finit par se lever du lit. Elle alla fermer la porte à double tour, avant de revenir prêt de son époux.
- Et rester assise à rien faire c'est pas pour moi.
Elle regarda son compagnon, venant s'installer sur ses genou, avant de lui voler un baiser tandis que ses mains, déboutonnait doucement la chemise de son époux. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 12:19 | |
| - Au moins surveiller alors que son état ne change pas d’ici son retour. M’enfin, d’après ce que j’en ai déduit, il devrait rester dans un état stable pendant encore quelques heures avant d’être victime d’une nouvelle rechute. Et puis le calme n’est pas si désagréable pour les rare fois qu’on peu en avoir, tu ne pense pas ?
Néanmoins, il devait bien avouer qu’il avait de plus en plus de peine à garder les idées claire, principalement ne présente de son épouse. Il du presque se faire violent pour rester immobile quand il la sentir venir se poser sur ses genoux.
- Je suppose qu’on peu bien faire une entorse et s’occuper alors de ton adorable personne pour qu’elle ne reste pas sans rien faire ?
Déposant sa tasse vide sur son bureau, il vint enlacer son épouse quand elle vint l’embrasser, sentant ses mains revenir sur sa chemise pour en défaire les boutons un à un.
- Tu ne m’en voudras pas mais... te voir ainsi réveille bien des envies...
A son tour, il vint s’occuper des bretelles de la robe de son épouse, faisant glisser celle-ci le long de ses épaules. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Jeu 28 Mai 2015 - 13:07 | |
| - Tu vois quand tu veux.
Lassée de se battre avec les boutons, elle tira d'un coup dessus pour les faire sauter.
- Voila qui est déjà mieux.
Elle vint à nouveau l'embrasser avant de déposer un baiser tout en descendant juste qu'à la ceinture.
- Cette fois, tu m'échappera pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|