| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 20:22 | |
| Den réfléchissait à bien des détails, quand il fut un peu rappeler à l’ordre par Touka et Ren qui semblait se poser des questions quant au petit. Voyant ce dernier se mettre en retrait, il porta son attention sur ce dernier.
- Qu’est-ce qu’il y a Ahkrin ? Un souci peut-être ??
Attendant une réponse, il reporta son attention sur Aki, se contentant d’hausser les épaules.
- J’ai pas a proprement parler jouer les statue. Certes, j’avais que j’ai eu un temps d’absence au point que j’ai failli me prendre un chope en pleine tête de la part de mon compagnon d’arme de l’époque, tant ça l’énervait que je l’écoutais qu’à moitié voir pas. En même temps l’entendre sans arrêt vanter les formes de ma demi-sœur, j’en avais un peu plus rien à faire de l’entendre parler.
Venant se frotter l’arrière de la tête, il était bien content d’avoir son bandeau noir sur les yeux, cachant ainsi le léger rouge qui lui mentait aux joues.
- La demande à été faite d’une façon un peu particulière, car j’avais fait en sorte de la conduite bien loin de la capital pour l’occasion. J’avais décidé de la conduire sur une ville totalement coupée du monde de part son look d’époque. La ville d’Amatsu. Un peu le style de ville semblable à l’époque d’où vienne les trois nouveaux lurons qui ne cessent de causer un peu la pagaille. Je l’avais conduit à l’ombre du plus grand arbre de la ville qui se trouvait en son centre, au sommet d’une colline et c’est par une belle matinée ensoleille que j’ai finit par oser lui faire ma demande.
Soupirant légèrement pour se remettre les idées en places, il eu un petit rire d’amusement.
- Après...Coté mariage... Outre le fait que porter un smoking pour ressembler à un pingouin c’est pas des plus évidents pour être a l’aise... La cérémonie en elle m’était c’était plutôt bien déroulée. Enfin, jusqu'à ce que mon compagnon d’arme ait eu la bonne idée de lancer une jolie bataille de nourriture à coup de gâteau de mariage dans la figure. T’as mère fut la première à y passer et juste parce que j’ai pas pu m’empêcher de rire, j’ai suivi droit derrière. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 20:33 | |
| - Je suis sûr que ça t'allais très bien. Tu l'as toujours ?
Voyant le petit qui s'éloignait, Touka se leva.
- Excusez moi.
Elle rattrapa le petit, se mettant à sa hauteur, bien qu'elle savait qu'elle ne le comprendrai pas.
- Ahkrin, qu'est-ce qui t'arrive ?
Le petit s'arrêta regardant la jeune fille.
*...Tout va bien...reste avec eux, t'en as besoin.*
Elle tendit sa main pour qu'il monte sur son bras, mais le petit refusa. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 20:37 | |
| - Y en a qui savent mettre l'ambiance.
Voyant son père rougir, puis par ce qu'il disait, Aki finit par rire.
- Dommage que j'avais pas encore vu le jour à ce moment là. M'aurai fait une joie de t'y jeter la tête la première dedans. Mais j'imagine que ça à pas dû être simple pour vous deux, sans que vous le preniez mal bien sûr, mais j'veux dire, c'est que vous êtes de races différentes, je suppose qu'on vous a enquiquiné avec ça. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 20:39 | |
| - Mais ça t'allait bien.
Ren accorda un signe de la tête à Touka lorsque celle-ci se leva pour rejoindre le petit. Puis elle écouta Aki.
- Il y en a eut, mais je ne pense pas que ce soit un sujet très agréable pour tout le monde à aborder. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 21:11 | |
| - Hum... j’avoue que je ne sais plus trop. Peut-être au domaine familial. Il faut dire que cela fait bien des siècles que je n’y suis plus retourné.
Néanmoins, il eu un léger soupire.
- Ahkrin, tu fais toi aussi parti de notre famille. Même si on ne remplacera jamais t’as vrai famille, ne te met pas à l’égard parce que tu pense faire parti d’un monde différent.
Venant se frotter le front, il eu un léger rire.
- Si tu savais, on se fait sait les quatre cent coups tout les deux. Combien de fois sa compagne n’avait pas du mettre un frein à nos folie parce qu’on allait parfois un peu loin dans les délires, mais j’avoue que tout cela m’a passé avec le temps mais surtout depuis cette trahison...
Il finit par s’allonger sur le dos, croisant les mains derrière sa tête en guise d’appuie.
- Combien de fois on n’est pas venu me casser les pieds après qu’on se soit mit ensemble Ren et moi... Le roi de Prontera n’était intéressé que par mes capacités quand il apprit que j’étais plus démone qu’humain. Je me demande encore comment est-ce qu’il en est venu à connaitre mes origines... Tout avait été minutieusement caché ou tenu secret...
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 21:19 | |
| *...C'est juste que...j'ai jamais connu mon père...*
Le petit baissa la tête.
* Je sais juste qu'il étais entré dans la légende pour ses actes...mais je ne l'ai jamais connu, ma mère ne m'a jamais dis son nom...Et vous voir tous ensemble, ça me rappelle que ma famille m'a abandonné.*
Il se mit en boule dans l'herbe. Pas décidée à le laisser tout seul, Touka va le prendre sur son bras, le ramena vers tout le monde. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 21:21 | |
| - ça peut se refaire, je suis sûr que les couturier c'est pas ce qui manque dans les parages et...
Il eut un sourire au coin.
- J'ai une robe, corset et des talons si tu veux dans mes affaires.
Réfléchissant à ce qu'il venait de balancer.
- Ne vous faites pas d'idée, on m'avait forcé à le faire. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 21:24 | |
| - Evitons les sujets qui démoralise, vous voulez bien.
Elle regarda Aki lorsqu'il parlait de ce qu'il avait dans ses affaire.
- Heu, Aki, qu'est-ce que tu fais avec des vêtements féminins dans tes affaires ?
Se grattant la tête, elle se posait mille et une question, avant de reprendre son sérieux et de sortir quatre verre. Mettant une eau de vie dans les trois premier et du sang dans le dernier.
- Bien, on va trinquer alors, à notre famille ? |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 21:59 | |
| Réfléchissant, Den finit par légèrement relever la tête en direction du petit dragon.
- Tu veux qu’on t’aide à retrouver sa trace ? Si comme tu dis il est entré dans la légende de part ses actes, on devrait pouvoir assez facilement le retrouver.
Il laissa la relève par la suite à Touka, voyant bien qu’elle était décidée à ne pas laisser le petit tout seul, lui souriant en retour.
- Aki, t’es mimi mais je ne vois pas pourquoi je devrais une seconde fois être en pingouin. Je ne vais pas organiser bon nombre de mariage non plus.
Néanmoins, il eu un petit rire amusé.
- Après, si tu voulais nous cacher tes fantasme, c’est un peu raté mais après tout, chacun ses idées. On ne va pas te reprocher tes orientations tant que cela ne nous retombe pas dessus.
Il finit par se redresser, se faisant légèrement craquer les bras en s’étirant, venant prendre son verre par la suite.
- Pourquoi pas, tant qu’on a un peu de calme. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Ven 22 Mai 2015 - 22:20 | |
| * Je sais rien de lui...j'ai aucune piste, rien du tout.*
Ahrikn, se laissa faire, restant en boule sur les jambes de sa mère d'adoption.
- Allons fait pas ton timide.
Elle le caressa. Avant d'attraper son verre et de le lever.
- A la famille.
Au moment de trinquer, Ahkrin fit un peu le curieux, voulant goût le contenu du verre.
- Ah non, pas d'alcool pour les mineurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|