| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 23:03 | |
| Legolas se prosterna devant son maître.
- Oui mon seigneur. Ordonnez, j'obéis.
Il regarda sa fille pointant un doigts sur elle.
- Suffis les bêtises.
Il lui prit ses forces afin de l'épuiser. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 23:06 | |
| - Je refuse de t'abandonner mon amour...je ne le peux pas.
Elle se crispa de douleur, n'ayant d'autre choix que de reprendre forme humaine, restant à terre, elle regarda Okita.
- Il te laissera tranquille si je me laisse faire.
Elle posa ses mains sur les joues de son compagnon.
- Alors vas'y, je ne résisterai pas cette fois.
Elle l'embrassa bien qu'effrayée par ce qui l'attendait, néanmoins, elle profita d'un maximum de se baiser, posant ses mains à la taille de son compagnon.
- Je t'aime, je serai toujours avec toi qui qu'il arrive.
Elle l'embrassa à nouveau acceptant son supplice. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 23:08 | |
| Seika s'arrêta net, devant l'ordre de son frère.
- J'attendais ton ordre, Heisuke.
Elle coucha Sano sur ses jambes, attendant qu'il se réveille.
- Courage mon amour, tu sera des notre bientôt.
Elle regarda son ventre, signe que les graines germaient.
- Je suis là, t'en fais pas, ça va aller mieux après, tu verras. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 6:29 | |
| Sano laissa faire Seika, ne réagissant pratiquement pas quand elle vint l'allonger à terre, n'ayant que par moment une légère grimasse mais sans pour autant véritablement se mouvoir.
Ce ne fut qu'au bout d'un moment, qu'il finit réagir véritablement, venant lentement ouvrir les yeux, tout en fixant la jeune fille au dessus de lui d'un regard absent, venant se redresser tout en se secouant légèrement la tête après cela. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 6:48 | |
| Okita se contenta d'hocher légèrement la tête, n'étant pas du même avis que la jeune fille.
- On a pas le choix pour l'heure...Il le faut...
Tournant la tête sur le côté pour observer Nyera, n'ayant qu'un léger soupir tout en hochant la tête.
- Il nous veux tous... Il ne te laissera pas partir aussi facilement... Regarde... Même Sano-san ne peu se résigner à s'en prendre à Seika...
Soupirant pour se reprendre, il retira la main de son front affichant un air surprit que se fut Nyera qui vint poser ses mains sur ses joues, semblant renoncer à se battre elle aussi. Voyant cela, il ne se contenta sur d'un léger signe de tête.
- Désoler... J'aurais préférer t'éviter tout cela.
Enlaçant tendrement la jeune fille, il lui offrir le plaisir d'un premier baiser doux mais sans graines, la menant en confiance.
- Ce ne sera pas sans mal mais... je veillerais à ce que tu n'en souffre pas trop.
Gardant l'étreinte de la jeune fille, il profita d'être accroupi pour les faire basculer en arrière tout en tenant la jeune fille dans ses bras, l'allongement délicatement a terre sans pour autant relâcher son étreinte chaleureuse. Voyant qu'elle semblait un peu plus calme, il profita de leur long baisser pour lui offrir une nouvelle volée de graine, un peu plus importante que la première. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 6:54 | |
| N'y tenant plus, Ninian vit rouge vis-a-vis de tout ce qui ce passait autour d'elle, n'en pouvant plus de ressentir la souffrance de ses proche.
Puisant dans toute les force dont elle disposait pour se relever, elle parti en direction d'Heisuke pour venir lui mordre l'épaule aussi fort qu'elle le pu, réitèrent le coup de la sphère de électrique, sauf qu'elle s'assura que cette fois-ci, il sente bien passer toute sa colère a travers cette attaque. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 8:58 | |
| Heisuke regarda Seika et Sanosuke.
- Vous deux, cessez vos roucoulades, allez donc vous occupez de ceux qui dorme encore. Dans les quartier du blondinet. Envoyez-les ici quand ça sera fait. Et pas d'arrêt dans les buissons.
Après ça, il cria de douleur, sentant non seulement les crocs mais aussi la décharge d'énergie de la dragonne.
- ça commence à bien faire toi ! Legolas.
Heisuke se plia en deux créant bien d'autres tentacules, similaires à celle qui avait briser les lames du prince. Elles s'enroulèrent autour du coup de Ninian, faisant d'elle un saucisson de dragon. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 9:01 | |
| Legolas allait répondre aux ordres de son maître, mais il eut une tout autre idées en tête qui pourrais fonctionner. Il fit mine d'avoir de violente douleur dans la tête, comme s'il était en conflit avec lui-même.
- Nini...
Il s'approcha péniblement du dragon.
- Je ne veux pas que tu souffre...
Il finit à genou, se tenant les tempes.
- Il faut que tu partes... |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 9:07 | |
| - J'ai confiance en toi...nounours...
Nyëra s'abandonna à son compagnon, savourant se baiser qu'elle savait empoisonné.
- Jamais je ne pourrais te faire du mal.
Savourant ce deuxième baiser, elle avala de son plein gré les graines que lui offrait son compagnon.
- Vas'y...n'hésite pas à mettre le paquet, j'ai confiance en toi. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 10 Avr 2015 - 9:10 | |
| Seika regarda son compagnon lorsqu'elle le vit se réveiller.
- Ma p'tite graine rousse, tu te sens mieux ?
Elle se leva à son tour, hochant la tête à l'ordre de son maître. Elle prit la mains de Sano.
- Allons'y.
Elle embrassa son compagnon, sans graine cette fois, pour lui donner un peu de courage.
- Ceux qui dorme sont des proies faciles, on va s'en occuper avant de s'en prendre au autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|