| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 12:58 | |
| - ver de terre ou asticot il faut savoir !
Legolas se laissa glisser sur le sol, évitant l'attaque.
- Nyëra ! Reste pas là !
Savant déjà que sa fille ne l'écouterai pas, Legolas allait aller la chercher, mais peine perdu avec les tentacules qui lui "couraient" après.
- Mais quel galère !
Faisant l'agile, il sauta, passant au dessus, en dessous des tentacules, il arriva vers sa fille la prenant par le bras.
- C'est pas le moment, tu vois donc pas le danger ?
Prenant sa fille sous le bras, il attacha vite fait une corde à une flèche qu'il tira dans une maison assez proche et haute, se servant de la vitesse, il se servit de la corde comme "liane" attérissant sur le toit d'une maison, il y déposa sa fille.
- Reste là, c'est beaucoup trop dangereux.
Il redescendit, retirant la flèche. Mais il ne vit pas les tentacules qui l'attendaient au tournant, se prenant un coup dans les tempes, l'envoyant s'encastrer dans une autre maison.
- 'foiré... |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 13:02 | |
| Nyëra pleurait.
- Je t'en prie, faut arrêter tout ça...
Elle n'eut le temps de réagir plus, son père l'attrapa.
- Lâche moi papa !
Mais peine perdu, elle avait beau se débattre, elle finit sur le toit d'un maison.
- PAPA !!!
Ne comptant pas rester sur son toit, elle descendit à son tour, elle écarta les bras.
- Si ça peut t'aider à guérir, alors vas'y. fait moi tienne...
Elle pleurait à chaude larmes.
- Je suis incapable de te faire du mal. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 13:05 | |
| Seika se leva, comme si de rien n'était, elle regarda sano.
- Avec plaisir maître.
Elle s'approcha de Sanosuke, posant sa main sur la joue de ce dernier.
- Tu ne me fera ps de mal pas vrai ? enfin nous ?
Elle sourit.
- N'est-ce pas mon p'tit rouquin que j'aime.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 15:18 | |
| Sano commençait à perdre patience qu'Heisuke ne semblait pas le prendre au sérieux, bien qu'il finit par se reculer d'un pas quand il ordonna à Seika de s'occuper de son cas.
- Nan, ça je te l'interdis. Laisse Seika hors de cette histoire!
Faisant face à la jeune fille, il se recula quand elle voulu poser sa main contre sa joue, hochant la tête, serrant fortement le manche de sa lance, s'interdisant de lever la main contre elle.
- Seika, je t'en prie... arrête. Tu dois te reprendre. Rappel-toi ce que tu me disais. Toi non plus tu ne dois pas te laisser avoir par le premier venu. Fait un effort... |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 15:59 | |
| Okita lança un regard noir à Legolas quand il vint lui subtiliser la compagnie de son aimée, bien qu'il se sentait partager par l'agacement et le soulagement. Il afficha tout de même un sourire en coin quand il le vit se faire écraser contre l'un des murs voisin.
- A force de vouloir jouer les acrobates, tu oublie que toi, tu n'as pas d'ailes Legolas. Cesses donc de vouloir te donner en spectacle, tu es pitoyable.
Il n'en fut que d'avantage amusé de voir que Nyera semblait lui revenir et ce malgré les mises en garde de Legolas. Déviant son regard vers la jeune fille, il s'avança vers elle d'un pas lent.
- Ne te fait pas d'idée Nyera... il n'y a que toi qui compte pour moi... et rien d'autre...
Une fois devant la jeune fille, il passa ça main sur son visage pour tenté de secher ses grosse larmes.
- Allons... Ne pleure pas.
Prenant la jeune fille dans ses bras, il posa son front contre celui de la jeune fille, gardant un petit sourire rassurant en coin de lèvres.
- Il ne te sera fait aucun mal. Tu sais bien que je tiens bien trop à toi pour vouloir te faire le moindre mal...
Caressant la joue de la jeune fille, il vint une nouvelle fois sécher ses larmes, restant doux dans ses geste, finissant par embrasser la jeune fille. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 16:05 | |
| Heisuke regarda sa soeur et son frère.
- Perdez plus de temps, c'est maintenant ou jamais.
Il sourit.
- A plus tard Sano.
Il s'approcha de Legolas, le prenant par la gorge.
- A ton tour, je serai ravi de te voir t'amuser avec ton don. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 16:08 | |
| - Crâne pas, t'en as pas toi non plus.
Il était en train de sortir de ses décombres, Heisuke le prit par la gorge.
- Alors c'est ça que tu veux ?! Le don d'Eru !
Il se débattis, prenant Heisuke par le poignet le mettant à terre.
- Hors de question !
Il regarda sa fille du coin de l'oeil.
- Nyëra... |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 16:10 | |
| - Je ne veux pas t'abandonner.
Elle se blotti dans les bras de son compagnon.
- Faut arrêter cette folie.
Elle le regarda dans les yeux.
- Je t'en prie...
Bien qu'un peu suprise, elle se laissa faire, croisant ses mains dans le dos de son compagnon, prolongeant ce doux baiser. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 16:12 | |
| Seika s'approcha d'avantage de Sano.
- Allons mon poussin, faut pas avoir peur.
Elle lui sourit tendrement. Elle s'arrangea pour que son compagnon se retrouve dos au mur, elle se retrouvait à quelque centimètre de lui.
- Laisse toi aller, mon mignon. Vais rien te faire, promis.
Elle lui sourit à nouveau, avant de lui prendre la tête entre les mains, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Jeu 9 Avr 2015 - 16:59 | |
| Sano se retrouva prit au piège dos au mur, bien incapable de lever la main contre Seika, mais aussi incapable de pouvoir trouver une quelconque échappatoire.
- Seika... reprends-toi s'il-te-plaie. On le sait toi comme moi que tu n'es pas dans ton état normal...
Il eu un léger effet de surprise quand Seika vint lui prendre la tête entre ses mains, mais finit par céder quand elle se mit sur la pointe tes pieds pour l'embrasser.
Oubliant toute prudence, il s'abaissa légèrement pour qu'elle n'est plus à être sur la pointe des pieds, abaissant sa lance, alors qu'il venait poser une main sur la taille de la jeune fille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|