Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+18
Denroshi
Ganondorf
Wintilion
Sakuya
Seika
Goku
Legolas
Zhu-Ran
Matthwë
Eikichi
Touka
Nyera
Maître du jeu
Sanosuke
Okita
Heisuke
Lyndis
Toma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:12

Heisuke se contenta de se baisser.

- Sano, sano...je te pensais plus malin, enfin tant pis. Aller mon frère, debout, tu as de la visite.

Après ça, il claqua des doigts, voyant sa soeur terrorisée. Heisuke s'approcha d'elle, tandis que des tentacules, jaillir du sol pour immobiliser Sanosuke, Heisuke releva la tête de sa soeur.

- Allons ma soeur, elles sont aussi gentille qu'une pucelle que tu l'as été.

Il lui sourit, avant de lui mettre une bonne droite dans la figure, visant sa cicatrise.

- Mais je ne suis point gentil.

Il la prit par le cou, la força à se lever.

- J'espère que tu vas apprécier, Sano.

Regarda sa soeur, il ne se priva pas, il l'embrassa, l'obligeant à avaler une bonne quantité de graine.

- La semence arrive ma douce t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:17

Legolas avança avec prudence, sondant chaque ruelle qu'il traversait. Il entendait de plus en plus les voix de ses amis, il s'arrêta derrière une caisse faisant signe à sa fille de rester derrière lui. Il sorti un de ses couteau et s'en servi comme miroir. Il parla tout bas.

- Seika c'est fait avoir, Sano va pas tarder. Okita est à terre, il semble inconscient.

Il garda sa lame en main, se tournant vers sa fille.

- Toi tu reste ici.

Il lui fit un bisous sur le front.

- Courage.

Sur ses mots, il dégaina le deuxième, et finit par se montrer.

- Heisuke ! c'est moi que tu cherche ? me voilà !
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:18

"Ninian" avait entendu toute l'agitation qui se produisait actuellement, elle suivit donc en douce son "aimé" et "Nyëra", elle attendit que Legolas parte pour attraper son propre corps et la retourner.

- C'est mon fiancé, par le tiens, alors retourne à ta place !
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:19

Nyëra et Ninian

Vous avez été démasqué, vous vous endormez, et vous vous réveillerez dans vos corps respectifs en plus d'avoir 10 pts de malheurs.
Vos palliers prendront effets à la fin de l'évènement.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:35

Résigner à ce que Seika ne puisse plus faire un pas, il concentra son attention sur le fait de trancher un maximum de ses fichus tentacules pour évité que Seika ne soit à nouveau prit pour cible.

- Fait un effort, essai de te reprendre. Je n’accepterais pas l’idée qu’il puisse à nouveau t’arrivé malheur. Peu importe ce qui me tombe dessus du moment que tu peux t’en sortir, au moins toi.

Par manque de chance, il semblait que peu importe le nombre de tentacule tranchée, d’autre revenait autant qu’Heisuke le voudrais, si bien qu’il se retrouva entraver malgré lui, mais pas pour autant décidé à se laisser avoir.

- Ne t’approche pas de Seika, tu m’entends !

Sa colère ne fit que grimper d’un grand quand il vit qu’Heisuke osait lever la main sur sa sœur, pour aussitôt l’embrasser de force par la suite. Oubliant toute notion de calme, il tira de toutes ses forces sur les tentacules qui tentaient de le bloquer sur place, finissant par lâcher sa lance pour venir expédier une violante droite en plein visage d’Heisuke, le poing en sang, tant la colère lui faisait perdre toute clairvoyance.

- Fiche lui la paix ! Viens plutôt affronter un adversaire de ta trempe si tu ose faire autre chose que t’en prendre à une jeune fille innocente !!
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:42

Okita finit par reprendre un semblant de connaissance, peu après que son frère n’ai claqué des doigts, se redressant lentement tout en se tenant le front d’une main avant de légèrement se secouant la tête.

Une fois qu’il se sentir plus ou moins reprendre contrôle de ses membres, il soupira tout en fixant son frère, désignant d’un léger signe de doigts les tentacules qui semblait toujours lui entraver la plus part de ses mouvement.

Il dévia tout de même d'un coup son regard vers Legolas quand se dernier semblait se présenter de lui même au petit groupe, haussant un sourcil en se demandant s'il était lucide ou s'il était fou.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 62 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:49

"Nyera" n'appréciait pas d'entendre la situation actuel des choses ainsi expliquée par "son père", retenant un long soupire.

- Comment fait pour les aider sans risquer de nous faire avoir nous aussi? Est-ce que tu aurais une idée??

Malheureusement, elle n'eut le temps d'avoir une réponse qu'il était déjà parti, retenant un léger cri de stupéfaction quand elle se sentir tiré en arrière pour se retrouver devant "Ninian"

Elle eu tout justel e temps d'entendre les râlerie de la jeune femme qu'elle fut aussitôt prise d'un lourd sommeil, n'ayant l’impression que de pouvoir se secouer la tête alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait regagner son corps.

Tenant la jeune fille par les épaules, elle lui chuchota tout bas ce qu'elle pensait.

- Excuse-moi pour cette histoire Nyera, je ne voulait aucunement et voler ton amoureux et encore moins t'attirer de problème. Néanmoins reste ici, la situation semble bien trop délicate pour te montrer aussi vite, d'accord? Je ne te demande pas ça pour t’embêter mais bien pour t'as sécurité, même si je sais parfaitement que cela ne doit pas être simple pour toi de voir ton aimé dans une situation aussi délicate.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:54

Bien qu'elle aurait voulut fuir, elle était complètement tétanisée par la peur incapable de bouger tant qu'elle tremblait.

- Heisuke...réveille toi t'en prie. Mon frère...

Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'elle se prit une droite puis son propre frère vint l'embrasser, lui mettant des sortes de graines dans la bouche. Heureusement, Sano avait réussi à se libérer et à la dégager.

- Merci...sa...

Elle fit prise de douleur, crachant les graines qui lui avait été "donnée" de force.Elle prit appui sur son bâton pour se remettre sur ses jambes.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:03

Après le coup de son frère d'arme, Heisuke essuya le sang qu'il avait au coin de la bouche. Il eut un sourire au coin.

- Tu veux te la jouer comme ça ?

Il claqua des doigts, libérant son frère.

- Nyëra est sans doute pas loin, trouve là. Et n'oublie pas de te créer tes tentacules, ça pourras t'aider.

Il sourit, regardant à nouveau Sanosuke.

- Bien, ou on en était, à oui....Je la réservais pour qu'un d'autre, mais tant pis.

La tentacule qu'il avait créer pour, à l'époque, Nyëra, se pointa derrière Heisuke. Elle était bien épaisse comparer au autre.

- Dis bonjour à la grande soeur de mes chéries.

Il se mit à rire, alors que la tentacule se lança à l'attaque. Il regarda sa soeur.

- Toi t'en as plus pour longtemps, Mais vais t'éviter de recracher.

Il eut un sourire au coin, laissant non pas deux, mais quatre tentacules se faire maîtresse de la gorge de la jeune fille, avant qu'Heisuke ne se retourne vers Legolas.

- Tu te montre enfin, Legolas. J'espère que tu sera plus robuste que cela, mais dis-moi où se trouve ta très chère fille, mon frère se fait impatient de la serrer dans ses bras.

Il avança d'un pas vers Legolas.

- On va voir de quoi tu es capable, elfe.

Il se mit à genou, prit de nouvelle douleur, beaucoup plus grande que les autres fois. Lorsqu'il se releva, il était accompagner de six autres nouvelles tentacules qui s'assemblèrent.

- Tu vas le sentir passé. Mes chéries, faites vous plaisirs, peut importe dans quel état, je le veux vivant.

L'ordre donné, les six foncèrent droit sur leur cible.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 62 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 62 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 62 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:07

- Je te manquais à ce point que tu m'attendais ?

Legolas s'avança, s'éloignant le plus possible de la ruelle où il avait laisser sa fille.

- T'en fais pas pour elle.

Voyant Heisuke prit de douleur, Legolas faillit aller l'aider, mais il se retint, restant sur ses gardes.

- J'ignore ce qu'on t'a fais, mais hors de question de te laisser continuer sans agir.

Voyant six tentacules lui foncé dessus, il sauta, finissant dessus. Il prit ses couteaux, alors qu'il les planta dans la tentacules ses lames se brisèrent.

* Impossible ! Presque rien n'est plus solide que l'Hiltelain...Je suis dans la galère là*

Réfléchissant au plus vite, il abandonna ses lames brisées pour prit son arc et ses flèches. Mais il ne vit pas le revers des tentacules, finissant à terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 62 Empty

[Quête! Le rituel
Page 62 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant