| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 0:09 | |
| Canalisant assez d'énergie comme s'il plongeait ses racine à même le sol, il senti finalement qu'il avait trouvé la route de son "jardin intérieur" comme disais Seika, sentant que ce qui s'y trouvait n'était que calme et détente.
- Je crois que... j'ai trouvé le bon chemin cette fois. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 0:17 | |
| Seika sourit.
- Bien, imagine toi des protecteurs, différent de ceux qui protège ta sphère d'énergie. ça peut être n'importe quoi, des connaissances à toi, des animaux, ils doivent être encore plus costaud que les autres que tu as déjà créer.
Seika se gratta la tête.
- ça va c'est assez compréhensible pour toi ?
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 0:47 | |
| Malgré qu'il restait concentré, Sano ne peu s’empêcher d'afficher une drôle de mine tout en ayant un sourire en coin.
- Ça risque d'être un peu compliqué, je ne sais même pas comment m'y prendre à vrai dire, car j'avoue ne même pas savoir comment que j'y suis prit la première fois pour ses fameuse barrière comme tu dis. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 0:54 | |
| - Vais essayer de t'expliquer sans t'influencer.
Elle réfléchit.
- Pour protéger ta sphère d'énergie, imagine qu'elle est aussi gardée qu'une forteresse, comme si elle se trouvait dans une chambre forte hautement garder. Puis tout autour, imagine d'autre protection, qui elles, protégeront ton esprit de toute intrusion parasite. Comme un château, d'abord ta les douves, ensuite faut survivre au meurtrière cachée dans les murs et les tours avant de pouvoir y entrer affronter les gardes. Tu comprends où je veux en venir ? |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 1:19 | |
| Écoutant les exemple de Seika, Sano commençait à voir ce qu'elle entendait dans ses explication, ayant peu à peu quelque idées pour ce qui était de mettre en place quelque barrière en guise de protection.
- Je commence à mieux comprendre. Cela va prendre un peu de temps mais, je pense avoir trouvé quoi faire pour illustrer tout cela.
Mettant ainsi en pratique les consigne de la jeune fille, il peaufinait petit à petit ce que pourrait être ses dites barrière, réfléchissant sur chaque point ou détail qui pourrait y être travaillé. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 9:28 | |
| - Ces barrière t'obéiront, ça sera à toi de leur donné l'ordre de bloquer l'accès à ton esprit ou de le laisser passé. Comme Heisuke l'a fait avec Legolas.
Elle sourit, jouant avec un des maillons.
- On va tester tout ça, lorsque tu auras terminés. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 9:37 | |
| Heisuke finit par se réveiller, mais il n'était pas dans une chambre comme dans ses minces souvenirs,. Il se regarda dans une flaque d'eau, il était tout vert.
*C'est quoi ce machin ?!*
Il regarda autour de lui, il voyait les prisons. Il y alla
- Bonjour à toi, Eikichi.
*Oul,a dans quoi j'ai pu atterrir moi...* |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 13:42 | |
| - Plutôt pratique comme moyen et cela pourra aussi plus facilement évité un autre débordement du genre de celui d'avant.
Restant concentré, il créa donc ses barrières l'une après l'autre, veillant à ce qu'elle ne présente pas de failles.
- Comment veux-tu tester cela? Tu compte te fait hostile d'un coup? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 14:00 | |
| Eikichi, qui n'avait toujours pas bouger de ça place, ayant uniquement posé sa tasse de thé vide à ses pieds, se retourna d'un coup quand il entendit quelqu'un l'appeler.
- Père? Je ne te savais pas à Mirkwood. Il m'avait semblait que tu étais resté te reposer à la taverne.
Soupirant de soulagement pour se détendre, il vint reprendre place sur sa chaise improviser.
- Quel bon vent t’amène par ici? Il est rare de voir quelqu'un se balader par ici et surtout en plein milieux de la nuit surtout. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 17 Mar 2015 - 14:07 | |
| - J'ai retrouvé la chaîne qui avait retenu Goku durant le rituel, il y reste un peu d'énergie de toute le monde à l'intérieur, chaque maillon contient l'une d'entre eux, de la plus douce à la place forte.
Elle prit un premier maillon de chaîne, celle qui contenait l'énergie de Lyndis.
- T'es prêt ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|