| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 14:55 | |
| Seika ne savait pas quoi faire, elle hésitait.
- Je ne sais pas... Il n'a pas demander à être conçu cet enfant...
Elle se blotti sous la couverture.
- Mais je ne peux pas non plus garder un enfant qui n'est pas une source d'amour... |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 15:10 | |
| Sano resta silencieux, détournant légèrement le regard
- Tu sais... rien ne t’empêche de vouloir le garder... malgré que sa venu au moins ait été... brusque... Ce n'est pas lui le coupable, c'est plutôt moi qu'il faudrait accusé de ce qui c'est passé...
N'ajoutant rien, il se leva, laissant la jeune fille un moment pour se diriger vers la chambre de Legolas, bien qu'il resta un moment hésitant devant celle-ci. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 15:15 | |
| Seika ne savait pas quoi faire, elle regardait les flammes danser dans la cheminée. Elle regarda le plafond.
* Je ne peux pas aller contre mes principes... mais il semble vouloir le garder...*
Elle soupira.
* Qu'est-ce que je dois faire... dites le moi...*
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 15:38 | |
| Soupirant, Sano finit par se cogner la tête contre l'encadrement de la porte pour se décider à entrer, s'avançant vers le lit pour venir essayer de réveiller Legolas sans pour autant déranger Ninian.
- Legolas? Excuse moi si je te dérange mais... On a un souci. Tu pourra me baffer plus tard si tu veux mais c'est importent et urgent. Seika à besoin de ton aide... |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 15:44 | |
| Legolas finit par se réveiller. Il préféra chuchoter.
- J'arrive.
Accordant un bisous sur le front de Ninian, il finit par se lever, enfiler un pull, avant de sortir de sa chambre refermant doucement la porte.
- Je te suis. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 15:56 | |
| Sano se contenta d'hocher la tête, se reculant pour pouvoir laisser le temps à Legolas de ce préparer. Il vint l'attendre à la sorti de sa chambre, croisant les bras tout en réfléchissant à tout et a rien.
Peu après, il fut tiré de ses pensée par Legolas qui avait finit de ce préparer.
- Comme je te l'ai dit, le souci n'est pas une mince affaire...
Soupirant, il dévia le regard.
- Comme on aurait pu s'en douté, les conneries de Matt ont porter leurs fruit... Vu qu'elle te réclame, je suppose que tu serais le mieux place pour l'aider.
N'ajoutant rien, il finit par conduire Legolas auprès de Seika.
- Seika? J'ai fait comme tu m'avais demandé, Legolas est là. Il pourra peut-être t'aider. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 16:03 | |
| Seika se redressa voyant Legolas arrivé.
- Legolas...
Elle se gratta la tête. Pensant que le cas de son frère était plus prioritaire.
- Heisuke à fait exploser son esprit, comme tu t'en doute, mais j'ai pas les connaissances qu'il faut pour au moins lui rendre une partie. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 16:07 | |
| Legolas s'étira.
- Je vois où tu veux en venir, et je vais me montré clair.
Il regarda Seika.
- Demande moi de tuer cet enfant, et je ferai une entorse à mes propres règles et je t'en colle une, est-ce bien clair.
Après ça, il regarda Heisuke.
- Effectivement je l'ai senti, je vais voir ce que je peux faire, pendant ce temps, vous deux, discuter sur le sujet de cet enfant, je ne ferai pas les assassins, donc ne compter pas sur moi pour le tuer. Bien que ce soit Matt derrière tout ça, vous voulez le garder cet enfant non ? et c'est de celui que tu aimes, pas comme si c'était Matt en personne qui avait fait l'acte et que tu portais le sien, alors réfléchi avant de balancer des conneries ! Et je préfère te prévenir, si vraiment tu venais à tué cet enfant qui n'a rien demander, tu trouveras un autre endroit pour roupiller, c'est valable aussi pour toi Sano. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 16:19 | |
| - Legolas s'il-te-plait arrête... Ne blâme pas Seika... elle n'est pas la coupable mais la victime dans cette affaire. Si tu veux t'acharner sur quelqu'un, c'est plutôt sur moi qui te faudra passer tes sermons.
Bien qu'il lâcha un soupire, il vint fixer Legolas.
- Seika m'avait mit au courant de certain danger sur un plan astral, mais j'ai tout de même baisser ma garde et c'est Matt qui s'en est donner à coeur joie par ma faute. S'il y a quelqu'un qui devrait subir les conséquence de toute cette histoire, c'est moi et non Seika, parce que j'ai donner à Matt l'occasion se nous berner.
Baissant légèrement la tête, il n'en serra que d'avantage ses poings.
- Seika souffre bien plus que quiconque dans cette affaire et je ne veux pas qu'elle en souffre d'avantage. Son calvaire à déjà été assez grand, j'aimerais qu'elle puis enfin être en paix avec elle même pour pouvoir à nouveau se regarder en face. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 15 Mar 2015 - 16:28 | |
| Seika se contenta de baisser la tête fasse au sermon de Legolas.
- Il a raison...
Elle se mit en tailleur, regardant son frère.
-Il n'a pas demander à être là...mais Legolas a raison sur un point, même si c'était Matt qui était dans ton corps, il est quand même de toi.
Elle se tut après ça, au bord des larmes, elle ne savait pas quoi faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|