| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 9:45 | |
| - Bon Wint, tu t'en vas ou tu fais décoration ?
"Chibi" s'avança vers Wint, peine espérer qu'il lui réponde, il était inconscient.
- J'y suis peut-être aller fort, tant pis.
Il s'avança ensuite vers Heisuke.
- Encore vivant l'inférieur ? On va corriger ça. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 15:24 | |
| Sano suivit Legolas, ne suivant que du regard ce qui ce passait du côté de Matt. Soupirant, il voyait sans peine qu'il semblait lui aussi épuisé par la journée.
- Legolas, repose-toi, toi aussi. Tu ne teindra pas longtemps si tu continue de te forcer à rester éveiller de la sorte. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 15:40 | |
| Eikichi baissa légèrement la tête, fixant son thé.
- Je ne sais pas... J'ai du mal à croire qu'il soit vraiment aussi dangereux qu'il le laisse entendre...
Soupirant, il hocha légèrement la tête.
- Je ne suis pas aveugle au mal qu'il crée... mais je ne dit qu'il dois forcément exister une raison derrière tout ça... Il n'était pas comme cela avant quand nous nous sommes retrouvé... Il a même été jusqu’à risquer sa vie pour nous... |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 15:48 | |
| Comme à la demande de Legolas, "Goku" vint se faufiler en toute discétion dans la zone des prison, surprit d'entré de jeu par ce qu'il y voyait.
*Oulà.... Il se passe quoi??? Wint est... enfin JE suis hors jeu? Et y fou quoi Den? J'aime pas ça du tout...*
"Goku" se fit donc des plus discret possible, restant à une distance raisonnable pour ne pas se faire remarquer. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 15:56 | |
| Legolas hocha la tête.
- Prend la relève...
Baillant, il s'effaça dans la chambre parental se remettant au lit. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 15:58 | |
| Heisuke se remit sur ses jambes.
- T'es tombé sur la tête ! C'est pas moi qu'il faut attaquer, mais l'autre imbécile de Matt !
Il se recula des barreaux.
* Sans vouloir te déranger, très cher Sano. VAIS-ME-FAIRE-BUTER !* |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 16:01 | |
| - Tu te crois un sécurité dans ta cage ?
Sans ménagement, il marcha sur le dos de wint toujours à terre.
- Je suis certain que ces petits gardes trouverons la clé. Dans le pire des cas, une petite explosion, c'est vite là. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 16:42 | |
| - Il était ainsi avec moi lorsqu'on était enfant, tout gentil quand y a quelqu'un qui lui ai supérieur, mais dès qu'il est seul avec plus faible, il n'hésite pas.
Elle soupira.
- J'espère que pour toi, on trouvera une solution plus agréable que la mort, mais pour mon cas, il peut toujours courir, j'ai trouvé quelqu'un maintenant. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 16:53 | |
| Sano n'eu pas le temps de donner réponse à Legolas qu'il vint se tenir le front d'une main, entendant la monstrueuse gueulée offert par Heisuke.
~ Ah mais gueule pas bon sang... Attends, mais qui t'attaque? Quand même pas le gosse? ~
Soupirant, il releva la tête. Soupirant, il se dirigea vers la salle de séjour, voyant Eikichi et Touka.
- Désolé de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit servir. Legolas est parti se reposer. Est-ce que j'ose vous demander de surveiller aussi que Nyera se reposer? J'ai une rapide course à faire côté des prisons...
Sans rajouter quoi que se soit d'autre, il sorti en préférant emporter sa lance, jamais trop prudent avec tout qui parfait en vrille en se moment.
~ J'arrive. Essai de pas te faire changé en charpille ~ |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 11 Mar 2015 - 17:14 | |
| Eikichi soupira, fixant son reflet dans son thé, finissant par en boire une gorgée.
- Il a du ce passer quelque chose... Il ne peux pas être mauvais en lui-même sans qu'il ne lui soit arrivé quelque chose... Nous sommes jumeaux et c'est lui qui m'a apprit la légende des déesse et toute l'histoire qui en découle.
Restant pensif, il fut surprit par l'arrivée soudaine de Sanosuke.
- Ne t'en fait pas, on prend la relève mais, tout va bien?
Il ne pu avoir de réponse qu'il le fit partir aussitôt, fixant par la suite Touka d'un air un peu intrigué.
- Il devrait aussi penser à se reposer un peu. Il ne tiendra pas long à force de se surmener et surtout avec sa blessure au cou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|