| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 14:08 | |
| Voyant revenir Legolas en compagnie d'un Sanosuke tout aussi écorché qu'il se souvenait l'avoir quitté à la taverne, Eikichi eu le réflexe de venir se frotter l'arrière de la tête.
- Désolé... c'était ça ou on finissait mal Seika et moi, mais j'avoue y avoir été un peu fort...
Il eu par la suite un long soupire d’agacement d'entendre que son frère semblait s'être libéré de sa prison.
- C'était à prévoir... pourquoi fallait-il que vous inverser vos place maintenant? Heureusement quand même qu'Heisuke n'était pas seul pour garder un oeil sur Matt. On aurait été mal sinon.
Il vint tout de même hocher la tête tout en soupirant en voyant l'attitude du rouquin qui semblait chercher à se faire distant.
- C'est très mal parti si tu te lance comme ça mon grand...
Reprenant tout de même son sérieux, il porta son regard sur sa fille.
- Dit, tu veux bien aller me chercher le kit de soit qui se trouve dans la maison? Au moins qu'on puisse s'occuper du cas de monsieur tête de mule pendant que Legolas s'occupe du cas de Matt. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 14:12 | |
| "Kaho" eu un petit sourire discret quand elle vit revenir Legolas acompagner du compagnon de la jeune fille. Voyant qu'aucun ne semblait hostile envers de dernier, elle se dit que les choses devait surement s'être arrangé entre temps.
Hochant la tête, "Kaho" fila aussitôt à l'intérieur pour aller récupéré le matériel de soin dont elle se souvenais avoir déjà vu une fois précédemment utilisée revenant par la suite vers le petit groupe, quand un détail vint tilter dans sa tête.
- Si Matt est vraiment de retour dans son corps et qu'il est libre, il faut aussi pensé à prévenir grand frère et Touka du danger nan? Il risque d'être prit pour cible, Matt ne va peut-être pas laisser Touka tranquille. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:12 | |
| - Je te laisse les prévenir Kaho, m'occupe de Matt avec ton frère.
Legolas ralentit attendant que Wint emboite son pas de course. Il arriva à la prison, voyant Heisuke enfermer, Chibi devant.
- Et merde ! Vous l'avez laissez filé ?!
Ne perdant pas une seule seconde, il rebroussa chemin, cherchant Matt. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:15 | |
| "Wint" soupira entendant Legolas qui repartait aussitôt.
- Bon vais m'occuper de le libérer. Franchement mini-Den, t'aurais pu l'arrêter.
Il s'approcha d'Heisuke.
- ça va ? T'en as fait quoi de la clé ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:17 | |
| * Et oui, c'est de famille, et je sais pour matt, il m'a foutu sur la gueule et enfermé, mais ce qui m'inquiète, c'est que le pigeon voyageur la laisser filé...*
Heisuke releva la tête.
- ça peut aller, franchement pigeon je ne te félicite pas, il te fait peur à ce point ? |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:21 | |
| Seika finit par écouter son corps, se réfugiant dans les bras de Sanosuke, finissant à nouveau en sanglot.
- Plus jamais...
Elle se blotti dans les bras de son compagnon.
- Reste avec moi t'en prie... |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:26 | |
| Matt était planquer dans les arbres, observant les allées, venues.
* Très cher frère.*
Ayant voler un arc à un garde qu'il venait de tué. il encocha une flèche visant son frère. |
|
| |
Ganondorf
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (4/20) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:27 | |
| - Pourquoi l'ai laisser filé ? Simple, je rêve de voir Legolas être mit en défaite, bien que c'est pas très dur.
"Chibi" garda une sourire au coin s'approchant de Wint.
- Tu devrai pas être au lit toi ?
Il le frappa à la tête avant de l'envoyer contre les barreaux. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:46 | |
| Sano se contenta d'un léger soupire tout en fixant Eikichi.
- T'en fait pas, tu as agit comme il se devait. Tu n'as pas à te sentir coupable car comme tu l'as dit, c'était ça soit vous finissiez certainement bien plus mal.
Néanmoins, il préféra faire style qu'il n'entendit pas la suite des remontrances d'Eikichi, préférant se concentrer sur la voix de son ami.
~ Je vois ça. Manquerais plus que ton frère s'y mette aussi qu'on rigole. Néanmoins restons sérieux. Tu dis que l'autre gamin avec toi l'a laisser filé? Ils ne serait tout de même pas de mèche l'un avec l'autre?! ~
Essayant au mieux de comprendre ce qu'il advenait de la situation, il dut s’avouer fort surprit quand Seika vint littéralement se jeter dans ses bras, finissant en sanglot.
- Seika...
Bien qu'un peu hésitant, il finit par refermer ses bras sur la jeune fille, essayant tant bien que mal de lui offrir une étreinte affectueuse et rassurante,
- Tu es en droit de m'en vouloir tu sais... Les actes que j'ai commis n'était pas des plus glorieux... et je ne m'en excusera jamais assez... Je ne pense pas qu'il existe un quelconque pardon digne de me faire pardonner le mal que j'ai pu te faire endurer... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 10 Mar 2015 - 15:48 | |
| Eikichi ce permit un léger rire accompagner d'un sourire, donnant une petit tape sur l'épaule de Sano.
- Arrête de te cherche des excuse et reste auprès de ta bien aimé, andouille. En apparence c'était peut-être toi qui a causé quelque connerie, mais au font on sais que le coupable c'est mon frère. Alors cesse d'en faire toute une histoire et tourne la page. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|