| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:13 | |
| "Matt" compris que quelque chose ne tournait pas rond, mais son énervement ne l'aidait pas à y voir clair.
- Puisque je te dis que j'ai absolument rien a voir dans cette histoire!! Pourquoi est-ce que j'irais faire du mal à la sœur d'un ami d'après toi?!
Néanmoins, il ne fut pas au bout de ses surprise d’apprendre que Soji semblait lui aussi dans le pétrin, mais plus a les crée qu'à l'est subir.
- QUOI?! Attend, tu va me dire que "Sano" et Soji sont en train de s'en prendre à Seika? Mais ça n'a pas de sens bon sang, puisque...
Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il se prit une droite de la part d'Heisuke. Rageant, il vint aussitôt l'attraper par le poignet et le tira d'un coup et violemment vers lui pour qu'il se fracasse contre les barreau de sa cellule.
- Puisque je te dis que je n'ai rien à voir dans cette galère! Jamais je n'oserais faire de mal à Seika et Soji a beau avoir un foutu caractère, il ne s'en prendrais jamais à sa soeur, peu importe la raison!! |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:20 | |
| Legolas soupira.
- Pourquoi toujours dans les extrêmes. Tu ne veux pas parler, très bien.
Il claqua des doigts, des racines sortirent du mur de dedans la cellule immobilisant matt contre ce dernier. Après ça, il alla vers Heisuke.
- ça va ?
Il regarda le prisonnier.
- Mais oui, Matt, tu t'en ai pris à ma fille, d'où tu as fini enfermé. Et maintenant tu réclame l'innocence ?
Croisant les bras, il fixa Matt.
- Franchement, tu n'as rien trouver de mieux ? Tu ne pense qu'à ta petite personne, tout le monde le sait, alors ne nie plus, où je serai contrait de bafouer l'ordre des déesses et venir moi-même chercher la vérité. Alors pour éviter de gaspiller de l'énergie inutilement, tu vas me raconter ce que tu as fait au fiancé de ma fille et à son ami.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:22 | |
| - Hey !
Pas le temps de riposter, voila que tout les deux finirent dans l'eau.
- J'en demandais pas autant, brrrr, elle est glacial...
Voulant un peu de chaleur, elle vint se blottir contre le jeune homme.
- Deux nouvelles étoiles sous le clair de lune. |
|
| |
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:24 | |
| Se laissant un peu allé à cette nouvelle aventure qui s'offrait à lui, il se mit à rire de bon coeur. Venant enlacer la jeune fille pour lui donner un peu de chaleur.
- Elle est pas si froide que ça.
Il lui dégagea une mèche de cheveux qui lui collait au visage, avant de doucement l'attirer à lui pour l'embrasser. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:26 | |
| - Met la au lit. Et pas touche, elle a quelqu'un.
Gardant un petit sourire au coin, "Wint" fini par filer au prison où il entendant sans peine des cris.
-Legolas, qu'est-ce qui se passe, t'as parler d'un danger à la taverne. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:30 | |
| Heisuke finit étaler de son long sur le sol.
- Ouais ça va.
Laissant Legolas faire le nécessaire pour immobiliser Matt, il regarda ce dernier.
- Oh la ferme, tout le monde sait que tu court après Touka alors qu'elle en a plus rien à foutre de ta misérable personne !
L'entendant balancer mille et une paroles concernant sa famille et son ami, Heisuke réagit au quart de tour, malgré le petit filet de sang qui lui coulait du front.
- Aurais-tu maintenant des remords ? Un petit pervers comme toi, tu voulait sans doute te faire ma soeur en usant de mon frère et de mon ami pour l'approcher, mais tu as pas calculer ton coup, regretterai-tu maintenant ton acte ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:41 | |
| "Goku" se contenta d'une mimique peu ressemblante de la façon de dire de Wint.
- "Met la au lit. Et pas touche, elle a quelqu'un." Ecoutez qui parle.
Soupirant tout en hochant la tête, il vint finalement allongé la jeune fille à la place qui fut avant la sienne, dans le gros lit ou dormait encore Den.
- Je me demande si ce serait pas mieux de vérifier si d'autre personne sont dans le même cas que moi...
S'asseyant à même le sol un moment pour réfléchit, il finit par hocher la tête tout en frappant dans ses mains.
- Vais avoir du mal à me faire comprendre mais, je peu me permettre de suppose sans me tromper que cette nouvelle histoire de problème dont parlait Legolas doit avoir un lien de près ou de loin avec ce qui m'arrive.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 20:58 | |
| A sa grande surprise, "Matt" se retrouva bloquer par d'immense racine, à peine Legolas venait de claquer des doigts. N'appréciant pas la tournure des événements, il vint à se débattre autant qu'il pouvait, bien que cela semblait vain.
- Détache-moi! Si Seika a vraiment des problèmes, tu es en train de nous faire perdre inutilement notre temps!!
Il finit par se calmer, bien qu'à contre coeur, hochant la tête ne comprenant rien aux paroles de Legolas.
- Tu dois faire erreur sur la personne, je ne vois absolument pas de quoi tu parle avec tes déesse ou je ne sais quoi. Vu que je ne peu pas me faire entendre, bouge tes fesses et va donc aider Seika au lieu de rester planté là comme un parfait imbécile!!
Soupirant, il finit par reporter son attention sur Heisuke, fixant ce dernier avec sérieux.
- Tss... au lieu de perdre ton temps et t'as salive à me gueuler dessus, bouge toi le cul et va dont venir en aide à ta sœur si tu ne me crois pas, car en attendant, c'est vous qui perdez du temps et fait en sorte qu'elle risque de se faire tuer à rester ici à taper la causette plutôt que d'agir pour sauver une vie et comprendre le réel problème de cette affaire. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 21:03 | |
| Eikichi finit par revenir sur ses traces, marchant d'un pas bien lent presque entrainant des pattes, portant sur son dos la jeune Seika.
S'accordant une petite minutes de répit, il tourna légèrement la tête vers Seika pour voir comment elle se portait.
*Ça va aller? On est bientôt de retour... Tu pourra aller te reposer au calme, cette fois.*
Reportant son attention sur la route devant lui, il finit par arrivé à nouveau à Mirkwood, essayant tant bien que mal de se trainer jusqu’à la maison de Legolas, bien que chaque pas devenait peu à peu un calvaire, étant rattraper par la fatigue due au combat ainsi que sa course folle.
*Legolas... Nous sommes de retour... J'ose te demander de préparer du matériel de soin? Seika a été blessé à la jambe et au visage... J'aurais préféré qu'elle ne garde aucune trace de cette malheureuse affaires.* |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 8 Mar 2015 - 21:13 | |
| * Repose toi, Eikichi, tu peux squatter le bol d'eau de Winty si tu veux, il est à l'entrée de la cuisine, vais faire venir une guérisseuse chez moi. L'attaque pas d'accord, et reprend forme humaine, les loups autre que Winty sont pas vraiment bien vu ici.*Soupirant, il regarda le prisonnier.- J'ai déjà prit les mesures qu'il fallait. Heisuke ba chez moi faire soigner cette blessure, et reste au près de ta soeur.Regardant le prisonnier, il alla chercher la clé de la cellule, l'ouvrant.- Ainsi tu ne veux parler, je suis contre la torture, mais tu ne me donne pas le choix.Il prit son couteau qu'il avait toujours dans sa botte.- Tu dis ne pas savoir pour les déesses...Il lui saisit le poignet lui mettant la triforce sous le nez.- Et ça c'est quoi peut-être ? des crotte lumineuse de luciole ?Il fit une première entaille le long de la joue de Matt.- Que compte-tu faire maintenant ? Hum, je serai curieux de le savoir. J'avais encore un peu de pitié pour ton cas, mais t'en prendre au jeune fille, ça passe pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|