Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+17
Nyera
Ganondorf
Maître du jeu
Matthwë
Sanosuke
Heisuke
Kaho
Qowahvokun
Eikichi
Lyndis
Denroshi
Ninian
Wintilion
Goku
Seika
Touka
Legolas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance140/20[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu133/15[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (3/15)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:37

Chibi vint se frotter la tête.

- Je le sais tout ça, mais je ne veux pas non plus vous forcer à partir non plus. Je ne sais que trop bien que vous avez vos propre attachement dans se monde, mais malheureusement je n'y ai plus ma place.

Soupirant, il finit par porter son regard vers le ciel.

- Tout va de travers, on ne cesses de me reprocher mille et une chose et on n'apprécie pas ma façon de faire. Sans parler que je me met tout le monde à dos avec toute ses histoires. Cela va sans dire que je ne serais pas surprit d'apprendre que du jour au lendemain, je soit aussi mal vu que ton crétin d'ex-copain.

Il finit par venir s'asseoir à même le sol, non loin de sa fille.

- Je ne vous abandonne pas, je ne peux juste plus me montrer au yeux du monde. Ma simple présence insupporte tout le monde. De plus, je dois encore récupéré mon corps et retrouvé où Shadow est encore parti se cacher, en espérant qu'il ne se soit pas mit ue fois de plus dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110180/180[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance142/15[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu1310/15[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (10/15)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:41

Lyndis soupira, hochant la tête.

- Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela est-ce possible qu'Eliwood est tant changé depuis toute ses années... Mais je me dit que Chosa et toi devez forcément avoir raison pour le jeune Roy. Je me souviens de toute sauf qu'une partie de ma vie pendant que je vivais au château avec Eliwood. Est-ce que cette partie manquante serait mon passé de mère de Roy?

Néanmoins, elle sourit laissant Goku filer suite à l'appel de Legolas, finissant par se lever et aller à son tour se rendre au point de rendez-vous pour le rituel.

- Il ne tiens qu'à moi de lever le voile sur ce mystère de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110150/150[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu135/20[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (5/20)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:51

Eikichi eu un léger sourire quand Legolas semblait vouloir lui aussi insister sur le fait qu'il était digne du titre qu'il avait et non pas qu'il lui faisait honte.

- Merci pour ton soutiens. Je pense que tu dois être l'une des seuls personne à vraiment croire que j'en suite digne. Moi-même j'en viens à me poser des questions étant donner que je passe plus mon temps à n'en faire qu'a ma tête plutôt que de devoir vraiment assumer la responsabilité qui m’incombe.


Il finit par prendre le carton que venait de toute façon de lui remettre Legolas, bien qu'il eu un léger soupire.

- Je ne peu que supposer que la grande différence entre nous deux fut principalement le fait qu'il a finit par céder à son coté obscure, croulant sous la demande incessante du à son titre d'élu des déesse, alors que dans mon cas, j'ai toujours vécu dans l'ignorance de cette tache qui nous incombait tout les deux. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait part que j'étais moi-même un élu de la triforce, n'ayant jamais plus que cela chercher à comprendre la signification de la marque inscrite au dos de ma main et ce, depuis mon plus jeune âge. Peut-être aurais-je finit comme lui ou bien aurais-je pu l'aider si j'avais eu connaissance de tout cela plus tôt...

Après cela, il se contenta d'hocher la tête.

- Occupons nous d'abord du cas de mon fils. Je pense que c'est le plus important. Pour ce qui est de mon frère, j'essayerais de discuter avec lui une fois tout cela régler.

Prenant congé de Legolas, il finit par s'éloigner un peu, passant par une autre pièce pour ne pas déranger les deux jeune fille, arrivant dans une pièce appropriée pour pouvoir se changer et enfiler la nouvelle tenu que venait de lui confier son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:59

Legolas alla chercher du sable blanc, traçant des pentacles et d'autre symbole avec, un grand central et huit petit autour. Il coucha Goku au centre, prenant des chaînes.

- Simplement par mesure de sécurité.

Il enchaîna le jeune garçon.

- Si tout le monde est là, mettez vous chacun en tailleur dans un des huit cercles.

Mettant ses lunette sur le nez, il lu rapidement ses notes afin de ne rien laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Touka

Touka


Messages : 1064
Date d'inscription : 07/02/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance1413/20[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:01

- Ce qui compte c'est pas ce que les autres pense et tu le sais bien.

Elle soupira.

- Maman est malade.

Elle laissa perler une larme.

- On est rien sans toi, tu le sais parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika


Messages : 714
Date d'inscription : 19/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:03

- Non c'est gentil, mais j'en fait mon affaire, je trouverai bien un moyen de me faire pardonné d'avoir disparue de la sorte.

Entendant que Legolas était en train de préparer le rituel, elle le rejoignit obéissant et se mettant en tailleur dans un cercle.

- J'espère que tu sais ce que tu fais Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Goku

Goku


Messages : 365
Date d'inscription : 04/04/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance147/10[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:04

Goku se laissa faire, bien que d'être enchaîner ne lui plaisait pas vraiment.


- Je sais me tenir tranquille tu sais.

Il eut un sourire au coin.

- Pour ma part je suis prêt, et c'est bien une première fois que je vois un elfe avec des lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110110/110[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:33

Wint finit par se relever de son appuis contre un mur, s'étirant pour se dégourdir un peu. Suivant les indication donnée par Legolas, il vint prendre place dans l'un des petit cercle, s'asseyant en tailleur.

- Dit voir... vraiment nécessaire d'employer des chaine pour le petit?

Se grattant la joue d'une main, il détail semblait le titiller.

- Euh mais question... Là on va faire quoi? Juste sceller les fragments ou tu compte fait en sore que mon frère débarque à son tour? Car je pense que s'il apprendre ce qu'on s’apprête à faire, ni lui ni les prêtres ne risque d'être content et vont certainement tout faire pour t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:36

- Ce n'est pas à toi de te faire pardonner puisque c'est nous qui t'avons un peu convoquer de force. Autant que se soit moi qui lui présente nos excuse, j'insiste.

Répondant par la suite à l'appel de son aimé, elle suivi la jeune fille et vint prendre place à son tour sur l'un des emplacement prévu.

- On peu lui faire confiance. Cette affaire lui tien à cœur et il ne se pardonnerais jamais s'il venait à échouer. On peu lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 5 Chance140/20[Quête! Le rituel - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu133/15[Quête! Le rituel - Page 5 Malheu11  (3/15)

[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:41

- L'avis des autre ne compte peut-être pas, mais si les choses continue ainsi, ce n'est pas sans surprise qu'ils se rallieront pour me chasser à nouveau, comme ce fut le cas à l'époque du Royaume de Prontera.

Chibi finit par se lever déviant le regard suite à la larme de sa fille.

- Je ne disparaitrait pas. Je serais simplement cacher aux yeux des autre mais pas aux votre.

Soupirant, il jeta un léger regard en coin, avant de reporter son attention sur sa fille.

- Allons-y, il semble qu'on nous appel. On continuera cette conversation après, mais sache que je ne vous abandonnerais pas. Ni toi ni t'as mère. Promis.


Suite à ses mots, il fit comme le reste du groupe et vint prendre place à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: