| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 22:45 | |
| Eikichi senti un peu le rouge lui monter aux oreilles quand se fut Oropher qui refit une petite liste des mêmes paroles qu'avait eu Legolas peu avant, préférant cette fois ne rien trouver a redire, il se contenta d'avoir un léger sourire en coin bien qu'il se sentait un peu gêner.
- Je crois que je ne pourrais rien nier cette fois, étant donner que plusieurs personne semble porter un même jugement.
Reprenant une attitude plus sereine, bien qu'avec un peu de peine, il accepta cette fois sans détour le présent que lui accordait Oropher, se voyant ainsi acquérir un nouveau titre.
- Je te remercie pour ta confiance Oropher. J'espère me montrer prochainement digne de l'honneur que tu m’accorde en m'offrant ce titre.
S'inclinant légèrement en signe de remerciement, il finit pair laisser sa place à son fils, gardant toujours le même sourire quand se fut à son tour de se voir confirmer ce qu'il se refusait à accepter depuis le début du repas. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 22:55 | |
| Vokun eu malgré lui un léger sourire en coin. hochant la tête quant à l'attitude de Legolas ainsi que du regard d'Oropher.
Haussant les épaules, il laissa Oropher agir, quand se dernier vint élevé le rang de son père, légèrement surprit que se dernier ne semble pas plus rechigner que cela, haussant les épaules en se disant qu'il devait surement avoir eu une discutions du même genre avant.
Il n'en fut pas moins surprit quand se fut à son tour que Oropher confirma son statu de roi, déviant légèrement le regard mais finit par accepter dans un léger soupire jumeler à un sourire, repensant au jeune garçon de tout à l'heure.
- Il existe bien plus de personne plus qualifier que moi pour ce rang mais... puisqu'on ne semble cesser d'insister pour que je reprenne cette place, que dire de plus que... j’accepte, pour cette fois et sans trouver quoi d'autre à y redire. Néanmoins, Oropher, permet moi une simple question.
Hésitant un cours instant, il finit par donner le fond de sa pensée.
- J'ai déjà failli une fois... comment peut-on avoir autant confiance en moi quand on sait que bon nombre des habitant ici présent, connaissant déjà mon passé qu'ils n'apprécie guère? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:03 | |
| Oropher quitta le corps de son fils.
- T'aurai pu prévenir quand même...
- Au boulot toi.
Legolas tira sa révérence avant de quitter la scène à son tour, se mettant derrière le bras improviser d'une moitié de bûche. Oropher soupira.
- Il est toujours comme ça celui-là ?
Il reporta son attention sur le jeune garçon.
- Le passé appartient au passé, mais tu peux grandement remercier ta tante elle y est beaucoup dans tout ça, maintenant il ne tiens qu'à toi de ne pas reproduire les même erreur.
Il se tourna vers l'assemblée.
- Bien, que la fête commence.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:08 | |
| Touka sursauta manquant de finir dans l'eau.
- T'aurai pu prévenir...
Elle se rassit comme il fallait.
- C'est juste que ça ne me concernait pas, et puis je suis pas très à l'aise d'être devant autant de monde, Takuma, mon oncle, m'a fait jouer du piano devant toute la taverne pour l'anniversaire de lui et de papa, j'étais pas très à l'aise.
Elle entendit l'assemblée qui retournait à leur occupation.
- On ferai mieux d'y aller, au moins un moment, après faut quand même veiller sur Goku et papa. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:39 | |
| Wint fut surprit quand il vit la jeune fille sursauter.
- Oups, pardon. Ce n'était pas dans mon intention de te faire peur.
Un peu gêné, il vint se frotter l'arrière de la tête, bien qu'il reprit une attitude plus normal par la suite.
- T'en fat pas, je pense qu'aucun de nous n'a l'habitude d'être ainsi le centre d'attention, mon frère le premier, vu qu'il avait plutôt l'habitude d'être détesté avant.
Jetant un coup d'oeil derrière lui, il fit en effet que les choses semblait repartir comme si de rien n'était.
- Autant profiter un peu de la fête et t'en fait pas, là où ils sont ni ton père ni Goku ne risque quoi que se soit. Allez, on y retourne?
Souriant, il tendit sa main à la jeune fille pour s'aider à se relever. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:41 | |
| Eikichi ne pu s’empêcher de rire quand à l'attitude de Legolas, venant hausser les épaule en hochant la tête.
- Rassure toi, c'est normal. Bien qu'il ne soit pas tout le temps comme ça. Je crois savoir que c'est sa façon de laisser s'évacuer son surplus d’émotion pour ne pas craquer. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:45 | |
| Vokun soupira, baissant légèrement la tête.
- C'est pour cela que je n'aime pas qu'on parle trop de moi... Il y a beaucoup trop de personne qui vante mes mérite alors qu'il n'en est rien. Tante Blanche à surement due leur lancé bon nombre d'éloge à mon sujet, alors que je ne reste qu'un gamin inexpérimenté après tout.
Néanmoins, il releva un peu sa main, fixant la pierre qui tenait toujours à sa place dans son socle.
- Néanmoins une chose est vrai dans tout cette histoire, je ne risque plus de me faire avoir deux fois de la même façon. Les belles promesses, c'est finit. Je ne compterais plus dessus. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Néanmoins, Eikichi, ce titre te donne certes des privilèges, mais n'en devient pas orgueilleux, ton frère c'est fait avoir ainsi et vois comment il a fini, ne soit pas son chemin, t'es quelqu'un de bon, reste le.
Oropher sourit, descendant de la scène.
- Crois en toi, Vokun, et crois-moi, blanche à du dire bien plus que de simple éloge, vois en qui tu peux faire confiance et ceux qui ne mérite même pas un seul regard. Quoi qu'il en soit, amusé vous, cette fête est pour vous.
Après cela, Oropher s'effaça. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 6 Mar 2015 - 23:50 | |
| - Pas grave, j'étais pas sur mes gardes.
Elle accepta la main du jeune homme pour se releva.
- Merci.
Elle sourit, prenant les devant, se mettant devant le bar regardant Legolas travailler.
- T'es heureux d'avoir retrouver ta liberté princière toi.
|
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 7 Mar 2015 - 1:22 | |
| Wint aida donc Touka à se remettre debout, laissant par la suite celle-ci se diriger vers Legolas qui semblait s'en donner à coeur joie.
- C'est sur que quand on est prince, on peu s'en donner à coeur joie ce qui n'est pas toujours le cas des rois.
Néanmoins il eu tout de même un sourire en coin.
- Après rien n’empêche d'oublier un peu les titre de temps en temps et de s'amuser rien qu'entre amis et je pense que c'est plutôt sur ce point de vu qu'on va tous partir, qu'en dites-vous?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|