| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 22:22 | |
| - Lorsque je discutais par télépathie avec Sanosuke, il m'a parler du problème qu'il y avait eut, j'ai essayé de lui enlever sa paralysie, mais mes forces étaient au plus bas, j'ai pas pu faire grand chose autre que de soigner ses blessures internes.
Elle sourit faiblement.
- C'est pour cela que je m'excuse, de ne pas avoir pu faire grand chose. Et je crois que Aki à quelque chose contre elle, mais j'ignore quoi.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 22:33 | |
| Chibi se contenta d’hausser les épaules.
- Si tu le dis...
Soupirant, il finit par s’assoir au bord du lit ou se trouvait Ren.
- Elle doit surtout être fatigué de devoir supporter les conneries de Shadow oui. Je sais au combien il peu être lourd et d’autant plus quand je ne suis pas la pour freiner ses actions... C’est déjà à cause de lui que je me retrouve malgré moi en version miniature et privé de la quasi-totalité de mes pouvoirs.
Néanmoins, il resta silencieux après en écoutant le récit de la jeune fille.
- Même si sa paralysie subsiste encore, tu t’es quand même occuper de ses blessure interne, ce n’est pas rien. C’est plutôt à moi de te remercier pour l’aide que tu nous as apporté. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 22:38 | |
| - Vais peut-être passé pour un crétin, mais.
Il regarda la jeune fille.
- Comment tu as pu agir sur Ren alors que tu n'étais pas présente, tu as bien dit que tu discutais avec ton ami non ?
Après ça, il se leva, détachant le mouchoir de Ren au poignet de chibi le dépliant et mettant sous le nez la phrase brodée.
- Vois par toi-même à quel point elle n'est pas bien sans toi. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 22:42 | |
| - J'étais parmi des ruine, semi-consciente, j'avais appeler mon ami pour lui demander de l'aide, et il m'a parler de l'incident, j'ai agit à travers lui pour venir en aide à Ren.
Elle sourit, s'abaissant vers le garçon posant sa main sur sa tête.
- T'as pas besoin de me remercie, ça me fait plaisir d'aider les autres, mais je peux peut-être essayer de faire quelque chose, maintenant que ça va un peu mieux. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:12 | |
| Chibi ne dit rien pendant un moment, réfléchissant au nombre de possibilité.
- Hum... il est vrai que par l’intermédiaire d’un lien télépathique, certaine personne peuvent interagir sur d’autre, néanmoins, il faut que les deux éléments ait une sacré mentalité et surtout un entrainement approprier. Ce n’est pas forcément accessible au premier.
Néanmoins, il fut sorti de ses pensée par son frère qui vint aussitôt lui détacher le mouchoir de son poignet pour lui montrer le message brodé dessus, lui faisant baisser la tête tout en retournant à son mutisme. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:18 | |
| - D'accord, je comprend un peu mieux, Tu dois avoir une sacré connaissance et force mentale pour y arriver...Seika c'est ça si je me rappelle bien ?
Takuma sourit.
- Réveille la, je suis sûr qu'elle n'attend que ça. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:20 | |
| - J'ai appris toute seule, mais je vais essayer de rattraper ma faute, mais pour ça besoin d'un coup de main.
Elle hocha la tête à Takuma pour lui confirmer que c'était bien son nom. Elle ouvrit la porte allant juste dans le couloir.
- Sano, ramène tes fesses besoin de toi !
Elle sourit croisant les bras en attendant l'interpeler se pointer. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:38 | |
| Chibi se contenta d’hocher la tête, finissant par se tourner vers Ren, la secouant légèrement.
- Ren, debout. Désolé de devoir te réveiller mais, je pense qu’il est temps pour toi de te lever.
Néanmoins, il fit en sorte de ne pas trop porter son attention sur Seika, entendant celle-ci appeler son compagnon a travers toute la taverne. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:40 | |
| Sano qui s’était laissé tomber comme une masse sur le lit, finit par se réveiller quelque temps plus tard, croyant avoir été appelé.
- Hum ? C’est déjà le matin ??
Baillant grandement, il finit par se relever tout en venant se frotter les yeux encore lourd de sommeil.
- Ah non... Je crois que c’est plutôt Seika qui m’appel.
Arrangeant un peu sa tenu, ayant dormit totalement vêtu, il finit par sortir et vint rejoindre Seika qu’il trouva dans le couloir, ne pouvant s’empêcher de bailler un peu.
- Tu m’as appelé ?? |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Mer 4 Fév 2015 - 23:49 | |
| Seika eut un sourire amusé.
- Toi t'es pas réveillé. Et oui je t'ai bien appelé. On va guérir Ren, tout les deux. ça fera ta leçon de rattrapage.
Elle sourit, retournant dans la chambre.
- Je te récompenserai si on y arrive.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|