| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 19:13 | |
| - Pour qu'il finisse sbire de l'ennemi, ça va pas bien dans ta tête ? Non, faut l'aider mais sans qu'il s'en aperçoive et j'ai déjà ma petite idée de comment agir.
Elle donna une nouvelle petite tape, mais sous le menton du jeune homme.
- Je t'apprendrai comment lire les pensée des gens. Mais faut pas y prendre comme un jouet, dac? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 19:23 | |
| - Si tu pense savoir comment t'y prendre, fait bien attention à ce que cela ne se retourne pas contre toi. Il n'en donne peut-être pas l'air mais il est malin.
Suite à la petite tape, Sano se contenta uniquement d'hocher la tête.
- Oublie cette idée, personne n'est en droit de connaitre les pensées d'autrui. Je préfère encore ne pas savoir comment le faire et me contenter de mes supposition habituel. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 19:26 | |
| - Ne t'en fais pas, il peut pas être plus malin que moi dans le domaine spirituel. Au pire, je dirais que c'était ton idée.
Elle sourit.
- L'ai su accidentellement que j'étais capable de le faire, mais quand tu ne contrôle pas, bonjour la migraine, si tu ne fais pas assez attention, t'entend les pensée de tout le monde en même temps. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 19:44 | |
| - Comme d'habitude, toujours moi le fautif hein?
Sano finit par tourner la tête, faisant mine de bouder.
- Raison de plus pour ne pas me lancer sur ce terrain, vu que je ne connais pas mes limites sur un terrain simple. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 19:47 | |
| Seika prit Doucement le jeune homme par le menton, lui faisant tourner la tête.
- Je suis peut-être une peste, mais j'accuserai jamais les autres de mes fautes.
Elle déposant un baiser du bout des lèvres tandis qu'elle laisser ses mains se balader au gré de ses envies, allant doucement caresser l'atout de son compagnon.
- Et j'ai déjà tout en tête concernant Heisuke, pas de soucis à se faire, il ne se doutera de rien. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 20:02 | |
| Sano eu un léger sourire en coin.
- Toi peut-être pas, mais certain ne se gênerais pas.
Il ft prit d'un doux frisson quand il senti la jeune fille avoir ses mains baladeuse, venant aussitôt lui voler un baiser.
- Je te fait entièrement confiance. Je suis bien placer pour savoir que tu ne pourrais que lui apporter un bon soutien.
Répondant aux geste de Seika, il reprit délicatement ses caresses sur la fleur de la jeune fille. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Sam 28 Fév 2015 - 20:25 | |
| - Mais pour agir, faut que je sache ce qui le freine, les capacités il les a, mais j'ai l'impression que quelque chose l'empêche de les montrer, faut que je trouve un moyen de savoir ce qui le met en doute et agir en même temps sur lui.
Elle se gratta la tête d'une main.
- Compliquer tout ça et je n'ose même pas imaginer s'il venait à apprendre que j'agis sur lui. Après tout, il ne me connait pas encore assez bien pour me faire entièrement confiance.
Jugeant qu'elle avait peut-âtre trop parler de ses craintes envers son jeune frère, elle laissa tout ça de côté s'occupant de caresser la peau si douce de son compagnon. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Ven 6 Mar 2015 - 23:33 | |
| Seika avait pu dormir un peu sur le dos de sa monture, elle se réveilla lorsque le cheval s'arrêta au porte principale de la taverne. Comme elle le pu, elle descendit de l'animal, le laissant rentrer chez son maître, encore un peu sonnée, elle s'aida des murs pour contourner la taverne et se rendre à la salle d'entrainement, prenant la clé, elle déverrouilla la porte, elle s'appuya contre celle-ci, la pauvre était encore bien épuisée.
- Sano ? Excuse moi de t'avoir laisser ainsi en plan. |
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 10:50 | |
| Matt commençait à se sentir bien à l'étroit dans ça cellule surtout avec un gamin en guise de garde, ses armes lui avait été retirée.
Il finit par s'endormir, lorsqu'il rêvant d'être dehors. Lorsqu'il s'éveilla, il était dans une grande salle, il entendit une voix et d'instinct il se releva comme si c'était son nom. il s’observa et eut un mouvement de recule.
- Pourquoi je suis cette asperges rouge moi ?!
Il releva la tête, allant rejoindre la jeune fille.
* ça doit être sa nana, mauvais gout p'tit père.*
- Seika tout va bien ? Qu'est-ce qui c'est passé tu me semble bien fatigué.
|
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Dim 8 Mar 2015 - 10:54 | |
| Seika sourit.
- ça va t'en fais pas, Legolas avait besoin de mon aide pour son ami.
Elle se mit dans ses bras.
- Excuse moi d'avoir disparue aussi soudainement. J'espère que tu ne t'es pas fait trop de soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|