| De retour | |
|
+12Nyera Eikichi Sannan Matthwë Takuma Touka Denroshi Tamaki Maître du jeu Aki Sanosuke Seika 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Jeu 26 Fév 2015 - 22:50 | |
| - Faut bien se débrouiller.
Elle sourit.
- C'était pas tout repos de m'absenter chercher des vivres pendant que Môsieur dormait comme un gros bébé dans mon lit.
Elle se laissa surprendre lorsque la situation s'inversa, ne n'en dégusta pas moins le long et si doux baiser.
- Mais oui, je suis sûre que tu as peur de moi. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: De retour Jeu 26 Fév 2015 - 23:18 | |
| Sano eu un sourire un peu malicieux en coin de lèvres.
- Avoue que cela ne devait pas tant que cela te déplaire de voir un beau jeune homme inconscient dormir dans ton lit alors que tu le chouchoute en matière de soin, je me trompe?
Quittant un instant le cou de la jeune fille, il vint lui voler un langoureux baiser.
- Je me demanderais presque si tu n'avait pas eu plus d'une fois l'idée de vouloir tenté le diable. Après tout, j'étais sans défense à cette époque. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Jeu 26 Fév 2015 - 23:22 | |
| - J'avoue, j'adorais te déshabiller pour te laver et faire ta lessive.
Elle sourit.
- Plein de petite chose que je t'apprendrai, comme...celle-ci.
Utilisant son mana, les boutons de son chemisier se défaisaient tout seul dévoilant ses formes. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 0:14 | |
| - Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même pour m'être retrouvé dans cette état des plus pitoyable qui soit. Néanmoins, cela aura bien profité à quelqu'un.
Riant légèrement, il n'en fut que d'autant plus amusé par les action de la jeune fille, lui donnant un autre exemple.
- Cela à son côté pratique j'avoue. Néanmoins... je préfère tout de même m'y perdre à ma façon.
Disant cela il vint tendrement caresser les belles formes qui se présentait à lui, offrant par moment quelque petit baiser sur sa peau si douce, prenant son temps sur chaque parcelle qui lui était dévoilé.
- Je compte bien te chouchouter correctement pour te rendre la pareil, en espérant que cela te plaira tout autant que cette belle vision sait comment se faire désirée. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 9:51 | |
| - Je ne compte plus le nombre d'homme qui m'ont fait des avance. Mais aucun jusqu'à maintenant n'avait réussi à me faire chavirer.
Elle sourit.
- Et avec un petit frère hyper protecteur, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire.
Elle garda son petit sourire au coin.
- Pas pour rien qu'on dit que les pucelle sont les plus perverses.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 13:43 | |
| - Dois-je prendre cela comme un honneur d'avoir su te faire une meilleurs impression que mes prédécesseur?
Il eu un léger rire quant au rappel de son frère des plus protecteur.
- Je dirais aussi que rien ne lui échappe quand il s'agit de sa sœur bien aimée. C'est qu'il tien énormément à toi et n'accepterais pour rien au monde de devoir te perdre.
Il vint quitter les belles formes de la jeune fille pour venir lui voler un tendre baiser.
- Je dirais plutôt qu'elles s'impatiente de connaitre un terrain qui leur est inconnu, alors elles usent de tout le charme dont elles dispose pour s'attirer les bonne faveur de ceux qu'elle convoite, mais je t'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Je ne peux que te trouver encore plus ravissante que tu ne l'es déjà. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 13:47 | |
| - Je l'ai bien dressé mon petit Seiya.
Elle garda son sourire.
- Les deux autres je ne sais pas, les ai presque pas connu. Mais je ferai tout pour être une bonne grande soeur pour eux, qu'ils puissent compter sur moi en cas de besoin.
Elle donna une nouvelle petite tape sur le bout du nez de Sanosuke avant d'y déposer un baiser.
- Tout comme je le fait avec toi. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 14:12 | |
| - Drôle de façon de parler de ton frère dit donc. J'espère au moins que c'est affectif.
Il ne pu s’empêcher de rire, faisant mine de réfléchir un moment.
- Je pense que cela ne sera pas trop difficile de te rapprocher d'Heisuke et de Soji. Les deux sont assez particulier dans leurs genre mais ne sont pas pour autant inaccessible. Je pense que tu devrais bien vite être capable de sympathiser avec eux après avoir passez une journée en leur compagnie.
Suite à la petite tape sur le nez, il eu un sourire taquin en coin de lèvres.
- Tu n'as pas besoin de faire grand chose pour que je t'apprécie, mais ne compte pas sur moi pour te voir comme une grande soeur par contre. J'ai d'autre projet pour toi et je compte bien t'en faire profiter autant que tu le mérite.
Capturant une nouvelle fois les lèvres de Seika dans un long baiser langoureux, il se permit d'avoir les mains un peu plus baladeuse sur le corps de la jeune fille, parcourant chacune de ses formes part de douce caresses. |
|
| |
Seika
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 15:24 | |
| - Pour ça faut déjà pouvoir les croiser.
Elle sourit.
- Parce que tu crois que je me contenterai d'être simplement ta grande soeur de coeur ? Non mais faut pas rêver, je t'ai je te garde un point c'est tout.
Elle savoura se long baiser qu'elle s'empressa d'y répondre à l'égal.
- Je ne te donne pas le choix. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: De retour Ven 27 Fév 2015 - 18:01 | |
| - Ne t'en fait pas pour ça, tu les croisera bien assez tôt.
Sano finit par rire d'amusement de l'attitude de Seika.
- Oh mais je ne comptais pas en rester là. Même si tu m'aurais envoyer sur les roses, j'aurais tout de même essayer de faire de mon mieux pour te charmer.
N'en savourant que d'avantage se baiser, il quittait peu à peu les lèvres de Seika pour glisser jusqu'à son cou, alors qu'il mettait lentement à découvert le corps de la jeune fille.
- Si je n'ai d'autre choix que de t'appartenir, autant honorer ta si sublime personne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|