Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:30

Sakuya sourit, son petit jeu dont elle avait l'habitude de faire fonctionnait à merveille, elle se pencha en avant, étant littéralement couchée sur son compagnon, elle vint l'embrasser.

- Fou de plaisirs, je vais te faire te sentir vivant, je te ferai perdre le nord.

Elle sourit, venant embrasser à pleine bouche son compagnon avant de venir s'empaler d'une extrême douceur sur l'atout. Faisant doucement, elle-même des petits va et viens tandis quelle continuait ses innombrables caresses plus douce les une que les autres, comme une plume qui se baladait au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:46

Etant encore assez lucide, il vint rendre son baiser à la jeune fille, rabattant ses mains sur son dos quand elle vint littéralement s’allonger sur lui.

- Avec toi à mes côté, je n’ai aucun doute que cela sera aisé à accomplir.

Répondant aussitôt au baiser de la jeune fille, il eu un léger sursaut de plaisir quand il là sentir venir s’empaler d’elle-même sur son atout, venant l’accompagnant presque d’instinct dans ses mouvement.

- Comment pouvoir te résister dans un moment pareil.

N’étant plus capable de penser à rien d’autre à Sakuya, il finit par avoir les mains baladeuse, s’aventurer à parcourir chacune des forme de la jeune fille, passant une main sur sa poitrine, lui caressant délicatement les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:01

- Je n'attend que toi. A moins que tu préfère que je fasse tout toute seule ?

Elle sourit, se montrant provocatrice.


- viens donc au plus profond de mon être.

Frissonnant au caresse de son compagnons, elle vint à nouveau s'allonger sur lui, l'embrassant à mainte reprise, restant élégante quoi qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:30

Wint ne pu s’empêcher d’avoir un léger rire amusé par l’attitude de Sakuya qui semblait comme vouloir le provoquer.

- La petite colombe chercher à jouer carte sur table d’entrée de jeu ? Il faut pourtant faire durer le plaisir, pour mieux le savourer.

Venant serrer la jeune fille dans ses bras quand elle vint à nouveau s’allonger sur lui, il profita d’un de baiser innombrable baiser pour les faire basculer sur le coté, venant prendre place au dessus d’elle.

- T’es désires sont des ordres très chère, autant être deux à s’amuser sinon cela ne serait pas drôle.

Venant l’embrasser langoureusement, il fit en sorte de répondre à ses attente, reprenant ses mouvement plus ample, veillant à s’installer au plus profond de la fleure de la jeune fille, couvrant son corps de baiser en tout genre, mais veillant à se retenir encore un peu, voulant faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:43

- Je ne suis pas....

Elle laissa un cri plus fort s'échapper.

- Assez patiente, pour ça... et j'aime pas faire les choses toute seule.

Elle sourit, venait enlacer son compagnon. Elle se blottit contre lui, compressant ses seins contre son torse. N'hésitant pas à planter légèrement ses ongles.


- déchaîne toi mon p'tit dragon. La bleue colombe n'attend que toi.

Elle lui attrapa le visage entre ses mains venant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:14

Wint appréciait d’entendre que sa compagne semblait apprécier son traitement, resserrant son étreinte quand elle vint l’enlacer pour lui faire profiter de la douceur de sa poitrine contre son torse.

- Je ne te ferais pas languir d’avantage. Tu mérite bien un petit cadeau.

Souriant, il ne profita que d’avantage de son long baiser, lui répondant avec fougue alors qu’il finit par accélérer un peu la cadence de ses allée et venue.

- Ma petite colombe ne sera pas déçut de son attente.

Laissant ainsi aller ses retenue, il finit par se bloqué au plus profond de l’être de la jeune fille, déversant sa semence avec avidité, laissant parler son désire dans un long gémissement de plaisir que lui procurait sa magnifique partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:21

Sakuya n'était plus maître de ses mouvements, laissant son corps et ses gémissements prendre le relais. Elle se figea quelque seconde sentait la semence de son compagnon se déversé, l'accompagnons dans un long et doux gémissement.


- Jamais personne ne m'a fait cet effet là.

Elle se laissa tomber sur l'oreiller, reprenant son souffle.

- Tu es divin...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:48

Lui accordant encore quelque petit mouvement en guise de taquinerie, il finit par s’immobiliser complètement en se retirant.

- Je ne souhaite que le meilleur pour toi, ma petite colombe. Te combler est mon plus grand bonheur.

Lui offrant un doux baiser, il finit par venir s’allonger à côté d’elle la serrant dans ses bras contre lui, lui caressant la joue d’une main.

- Pour toi, je ferais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110130/130Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance149/10Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu137/10Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:03

Sakuya se reprit enfin en main, elle se blotti contre son compagnon.

- Peut-être que je te monterai ce que je fais vraiment faire.

Elle sourit, bien qu'elle se sentait un peu bizarre.


- Je te ferai perdre la raison.

Elle vint l'embrasser, ne voulant qu'une chose que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades - Page 4 Mana_110110/110Repos pour deux malades - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades - Page 4 Chance1412/15Repos pour deux malades - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades - Page 4 Malheu138/15Repos pour deux malades - Page 4 Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:26

Wint vint déposer un petit bisou sur le front de la jeune fille quand elle vint d’avantage se blottir contre lui

- Parce que tu possède encore quelques talents caché ?

Lui rendant son sourire, il vint à roule sur le côté pour faire en sorte que la jeune fille soit couchée sur lui.

- Ta, ta, ta, je ne suis pas sûr que tu puisses en arriver là. Il en faut beaucoup pour me faire perdre la raison.

Il finit par l’embrasser passionnément à son tour, rêvant encore presque du tendre moment qu’ils venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes
» blagues à deux sous
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
» Un peu d’air pour un grand bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: