Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Ren partie 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:31

- c'est à lui de le dire pas à toi !

Après avoir lancé ça, elle se laissa tomber à genou. Son bandeau s'humidifiait de ses larmes.

- Excuse moi...c'est toi qui a raison...je...

Elle se blotti contre elle-même.

- Durant toute ses années séparés, je pleurait tout les jours, jamais je ne me suis sentie aussi seule...Mais lorsqu'on s'est recroiser, j'ai retrouver le sourire qui s'était effacé. J'ai été aveugle par ma joie. Je voulais tellement qu'il se sente bien, qu'il soit heureux... Mais à trop vouloir bien faire, j'ai tout foutu en l'air...c'est ma faute ce qui arrive et uniquement de ma faute...C'est pour cela que j'ai fait ce périple, pour essayer de changer...essayer de me pardonner...me montrer que j'étais capable de me débrouiller toute seule...

Elle mit sa tête entre ses jambe, sanglotant.

- Mais je ne sais plus quoi faire...il me manque...je regrette d'avoir été aussi conne...tout ce que je souhaite c'est son bonheur...

Elle releva la tête.

- Dis moi ce que je dois faire...je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:21

Shadow se contenta de lever les yeux au ciel tout en hochant la tête. Jugeant qu’il perdait plus son temps qu’autre choses, il était sur le point de partir mais voyant que Ren semblait changé d’attitude, il fit tout de même l’effort de rester.

- Tiens donc ? On change encore d’avis ?

Croisant les bras, il écouta tout de même ce qu’elle pouvait bien avoir à lui dire, lui faisant face cette fois. Restant silencieux tout le long des avoues de Ren.

- Sérieusement... tu veux savoir quoi faire ? Commence déjà par arrêter d’être une vrai girouette dans tes décision, assume tes paroles comme tes actes et arrête de dramatiser pour un rien. Tu dis avoir attendu des années de vous retrouvé, mais lui à cru a ta mort pendant des siècles et malgré que certaine miss lui tourne autour, il n’a jamais eu d’autre regard que pour toi. Il a toute abandonné pour avoir un jour l’espoir de pouvoir te revoir, même si cela devait être ta future réincarnation.  Alors apprendre que tu étais finalement revenu à la vie mais d’une façon complètement décalée, ses envie de massacre n’ont fait que s’accroitre. Tu sais bien qu’il est très possessif et n’aime pas que l’on s’approche trop de toi.

Il finit par décroiser les bras, venant se frotter le front tout en soupirant.

- Quand tu auras finalement bien compris ces quelques détails, emmène le gamin avec toi et cesses de me casser les oreilles, ok ?

Finissant par s'asseoir une nouvelle fois à même le sol, désignant le jeune garçon qui le collait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_110170/170[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_v10  (170/170)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance1413/20[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance16  (13/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu137/10[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu11  (7/10)

[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:29

- Je ne souhaite que son bonheur. J'en ai trop fait et je l'assume complètement.

Elle tenta à plusieurs reprise de se remettre debout, c'est au bout de la énième fois qu'elle y parvint.

- Et toi qu'est-ce que tu vas faire ?

Bien qu'elle n'y voyait rien, elle tenta une approche avec le petit garçon dont elle avait totalement pas senti la présence.

- Je m'appelle Ren, tu veux bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_110130/130[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance140/20[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu133/15[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Malheu11  (3/15)

[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:44

- Si tu ne souhaite vraiment que son bonheur, aide le au lieu de l’envoyer chier toute les cinq minutes.

Finissant par tourner le dos à Ren, Shadow reprit sa place d’origine, allongé sur le côté.

- Je ne vois pas en quoi mon cas te regard, rappel-toi, on se déteste tout les deux. Et pour ton information, le gamin, c’est ce que t’es venu chercher et que tu me casse les oreilles depuis ton arrivée.

Shadow vint à disparaitre dans une gerbe de flamme, alors que le petit garçon disparu à son tour, a peine avait-il donné la main à Ren, devenant la fiole contenant le fragment d’âme tant désiré par Ren.


(Pour le MJ, la quêtes peut être conclue, ma part est accomplie)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:50

je vais passé pour un enfant de coeur moi maintenant, tu veux pas prendre ma place ?

Quoi qu'il en soit, Ren, ta quête s'achève ici, tu as les trois fragment, il te reste plus qu'à retourner à la foire sylvestre achever ta mission. Tu y seras téléportée, néanmoins, ta faiblesse et tes blessures resterons ainsi, tu peux dés maintenant tirer le dés de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ren partie 3   [Quête] Ren partie 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Ren partie 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite partie en public
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: