Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 1) vampires et loup-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
1) vampires et loup-garous Mana_110160/1601) vampires et loup-garous Mana_v10  (160/160)
Chance:
1) vampires et loup-garous Chance142/101) vampires et loup-garous Chance16  (2/10)
Malheurs:
1) vampires et loup-garous Malheu134/151) vampires et loup-garous Malheu11  (4/15)

1) vampires et loup-garous Empty
MessageSujet: 1) vampires et loup-garous   1) vampires et loup-garous EmptyJeu 4 Oct 2012 - 3:18

1) vampires et loup-garous Coolte17

1) vampires et loup-garous Coolte18

1) vampires et loup-garous Coolte19
1) vampires et loup-garous Combat10

Chaque vampire possède en lui une seconde instance psychique, au-delà de sa conscience, qui est l'expression du monstre prédateur mort-vivant qu'il est devenu. Les vampires doivent souvent lutter contre elle pour ne pas perdre le contrôle de leurs actes. Le risque survient souvent en situation de stress intense, de danger, ou de grande soif.


1) vampires et loup-garous Coolte20
1) vampires et loup-garous Saduct11

Un vampire peut facilement subjuguer un humain de par sa manière de lui parler, de le complimenter ou de le flatte. Il peut de se faite facilement des actions et/ou des informations, voir même réussir à convaincre la personne de devenir sa victime et ceci sans que la pauvre victime ne se rendre compte de la supercherie.


1) vampires et loup-garous Coolte21
1) vampires et loup-garous Morsur10

Le vampire a besoin de sang pour survivre, de par ce faite il choisit avec soin une "victime" et ne se privera pas pour la changer en son casse-croûte, se servant de ses canine pointu pour mordre la victime et la priver de son sang.

Cette action a pour effet d’entraîne la paralysie de la victime, mais reste néanmoins inefficace sur un autre vampire.


1) vampires et loup-garous Coolte22
1) vampires et loup-garous Force10
Son statut de mort-vivant octrois certaine particularité au vampire, notamment une force physique décuplée pouvant facilement frappe violement une cible humaine qui recula de 3 mètres ou pourra facilement provoquer un cratère à ses pieds.


1) vampires et loup-garous Coolte23
1) vampires et loup-garous Cours10
Son statut de mort-vivant octrois certaine particularité au vampire, notamment une vitesse de déplacement bien supérieur aux normes humaines. Il peut facilement traverser une distance d’environ 10 mètres sans que les autres ne le s’en rendent compte ou ne l’ayant aperçu.


1) vampires et loup-garous Coolte24
1) vampires et loup-garous Etrein10

Tout mort-vivant qu’il est le vampire peut tout de même posséder une "descendance" ou tout simplement agrandir l’espèce.

Pour ainsi donner "naissance" à un nouveau-né, le vampire se doit de choisir une victime et lui faire boire de son sang. De part cette acte, la transformation en vampire se fait mais reste néanmoins longue et douloureuse pour le nouveau-né.


1) vampires et loup-garous Coolte25
1) vampires et loup-garous Vincul10
Cette action est propre à deux vampires consentants (ou non).

L’acte se transcrit par le faite que l’un des deux vampires offrira de son sang à l’autre, dans la promesse de lui offrir un pouvoir. De part cette acte, le second vampire se voir offrir une nouvelle force mais sera priver de son libre arbitre devenant aussi l’esclave du premier vampire (tout dépend de la quantité de sang offert).

Il est tout fois possible de briser le lien maître/esclave mais cela ira de pair avec le pouvoir précédemment obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
1) vampires et loup-garous Mana_110160/1601) vampires et loup-garous Mana_v10  (160/160)
Chance:
1) vampires et loup-garous Chance142/101) vampires et loup-garous Chance16  (2/10)
Malheurs:
1) vampires et loup-garous Malheu134/151) vampires et loup-garous Malheu11  (4/15)

1) vampires et loup-garous Empty
MessageSujet: Re: 1) vampires et loup-garous   1) vampires et loup-garous EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:41

1) vampires et loup-garous Coolte26

1) vampires et loup-garous Coolte27



L'uratha (ou loup-garou) est capable de prendre plusieurs formes, allant de la forme humaine à la forme de loup.

Hishu, la forme humaine : La forme de naissance de tous les Uratha. C'est aussi la forme qu'ils prennent lorsqu'ils tombent dans l'inconscience ou à leur mort.

Dalu, le presque humain : Sous cette forme, les Uratha sont plus grand, plus fort et plus rapide que sous leur forme ~Hishu~. Les crocs sont légèrement plus grands, le visage est plus anguleux et les oreilles se terminent en pointe. Une pilosité importante couvre le corps, les mains et le visage, même chez les femmes. De loin, ils pourront passer pour des humains.

Gauru, l'homme-loup : La forme de combat des Uratha. Ils mesurent alors plus de 2,50 m pour un poids de 300 à 450 kg. C'est sous cette forme que leur rage s'exprime le plus et ils ne peuvent la conserver qu'un temps limité, le plus souvent, juste le temps de tuer un adversaire. Quand un Uratha succombe au Kuruth, il passe automatiquement sous cette forme.

Urshul, le presque loup : Sous cette forme, l'Uratha ressemble à un loup immense (entre 1.2 et 1,5 m au collet). Il possède toutes les facultés d'un loup classique.

Urhan, le loup : Sous cette forme, l'Uratha ressemble à n'importe quel loup. Sa fourrure ressemble à celle de ces ancêtres, mais avec le temps, il adaptera sa fourrure à la couleur des loups de la région.

Sous les formes ~Urshul~ et ~Gauru~, ils créent chez les humains le délire, une réminiscence de l'époque de Pangée où tout le monde craignait les Uratha. Tout humain apercevant un Uratha sous l'une ou l'autre de ses formes va "oublier" ce moment ou le transformer en quelque chose de plus sensé. Un chasseur voyant un ~Gauru~ pourra s'imaginer avoir vu un ours par exemple. Bien évidemment, les créatures surnaturelles ne tombent pas sous le joug du Délire et les personnes jouissant d'une volonté hors du commun y seront moins sensibles.
De plus, sous toutes leurs formes, les animaux reconnaitront la nature de prédateur de l'Uratha. Il arrivera donc souvent que des chiens aboient et grognent à leur passage ou que les oiseaux s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
 
1) vampires et loup-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Réglement & Présentations :: Réglements :: Les races :: Monstres et démons-
Sauter vers: