| La dispute | |
|
+6Goku Takuma Denroshi Ganondorf Touka Matthwë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Ecoutant la réaction de son frère, Den ne pu s’empêcher de rire.
- Je n’ai jamais dis que cela allait être facile. Père était souvent du genre à aimer les casse tête relativement compliqué, d’où le fait qu’il était passé maitre dans l’art des sceaux en tout genre.
Laissant un temps à son frère pour se faire du une idée de se que serait le futur boulot à faire, il vint guigner par-dessus son épaule.
- Si tu pense que c’est trop compliquer, retourne te coucher, je pourrais toujours me débrouiller à ma façon.
Récupérant ses affaires, il vint à se rhabiller, se tournant vers son frère.
- Se sceaux avait quand même tenu mes 26 premières années avant de se brisé à cause de mon conflit avec d’autre démons. Tu te doute bien que père l’avait posé pour une bonne raison. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:09 | |
| - Difficile ou non j'abandonne pas un membre de ma famille dans le besoin. Non mais !
Il sourit.
- Même si je dois en ramper par terre, je le ferai. donc tu pose tes fesses dans un coin et tu me laisse faire.
Reprenant son sérieux, il alla attisé le feu avant d'y mettre le métal à faire fondre. Sa main blessée lui faisait la misère, mais il s'en contre fichait, tant qu'il pouvait s'en servir, il continuerai son travail. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Den se contenta de croisé les bras tout en riant
- Un peu contradictoire comme réponse, principalement quand on repense a notre première rencontre ou cela ne se faisait ni chaud ni froid de m’apprendre dans la plus cache des façons que nous étions frère et que tu te fichais pas mal du reste des détails ou même de rester en famille.
Reprenant une attitude plus sérieux, il vint à soupirer pour se détendre, fouillant dans les quelques affaire qu’il lui restait sur lui.
- Hey, Taku, montre ta main deux seconde.
Lui reprenant la main blessée, il débouchonna une petite fiole et en versa l’eau sur la blessure de son frère, aidant celle-ci a cicatrisé bien qu’elle n’avait pas tout à fait disparu.
- C’est trois fois rien mais je pense que cela t’aidera à l’avenir. Une fiole d’eau spécial que j’avais gardé depuis des années, pensant qu’un jour elle servirait à quelque chose, vu qu’elle est totalement inefficace sur moi. Faut bien que j’te donne un petit coup de main. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:35 | |
| - Tu sais ce qu'on dit, il y a que les idiots qui ne change pas d'avis, et puis je ne pense pas devoir te rappeler dans quel état j'étais avec gugusse.
* Je t'en ficherai des gugusses !*
Takuma allait aller chercher le métal dans le four lorsque son frère lui demanda de lui montrer sa main.
- Ma main ?
Laissant son frère le soigner, il sourit retrouvant l'usage de sa main.
- Tu ne peux vraiment pas rester tranquille toi. ça aurai pu attendre, mais merci.
Il se remit au travail, allant chercher le marteau, rien le faite de frapper le métal, il en faisait des étincelles bleues. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:44 | |
| - En parlant de ton gugusse, il n’était pas sensé se présenté depuis l’autre fois déjà ? Et puis, tu peux m’expliquer cette histoire de « petit frère » que tu m’avais sorti tout à l’heure aussi ?
Den ne dit rien de plus quant à la remarque de son frère, se contentant de s’asseoir dans un coin tout en croisant les bras.
- J’ai beau être l’un des cinq maître assassin que se monde puisse porter, ce n’est pas pour autant que je ne distribue que la mort. Quand je peux me permettre d’apporter de l’aide, je le fais.
Suite à cela, il porta son regard à ça main, créant une petite flamme au creux de celle-ci, observant avec quel intensité elle brulait.
*L’heure approche. J’espère que t’es prêt ?*
*Plus trop le choix maintenant tu me dira... J’aurais quand même préféré éviter d’avoir à lever la main sur lui un jour...* |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 22:49 | |
| - Mais je n'en sais rien moi, je ne sais même pas son nom.
Se déconcentrant, il finit par confondre le métal, avec ses doigts, il serra les dents.
- Après le métal, le marteau...
Il releva la tête, intrigué par ce que son frère faisait.
- Qu'est-ce que tu fabrique toi ?
Secouant la main, qui virait déjà au bleu, il ramassa son marteau, tombé au sol, et reprit son travail. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 23:03 | |
| Den releva les yeux de la petite flamme à son frère, voyant que se dernier venait de se frapper les doigts par maladresse.
- Tu va finir infirme à force de te raté de la sorte.
Riant légèrement, il redevint rapidement sérieux en reposant son regard sur la petite flamme.
- Boaf, trois fois rien. J’observe le cheminement de certain et analyse la vitalité d’autre. Une occupation des plus banals. Tu m'as demander de rester tranquille alors, c'est ce que je fais. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 23:09 | |
| - hahaha très drôle.
Remettant son métal dans les flammes, il eut une idée.
- Au lieu de faire joujou avec le feu, tiens.
Il alla chercher un cahier et un crayon.
* Hey, c'est à moi ça !*
* Ta gueule du moment qu'il se tient tranquille*
- ça t'occupera un moment, c'est des mots croisés.
Remettant son marteau à sa place, il alla tout de même se bander la main, prenant d'autre outils en attendant que le métal soit prêt. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Den se permit un petit sourire nargueur à son frère, bien qu’il eu un léger effet de surprise de se voir lancé cahier et crayon en main.
- Mais je m’occupais très bien avec mes flammes moi.
Jetant un petit regard au cahier, il eu un sourire en coin en voyant le contenu de mot croisé.
- De plus, tu sais bien que je n’aime pas m’approprier les affaires d’autrui.
Posant le cahier a coté de lui, il fixa son frère, petit sourire en coin.
- Dis moi franchement, tu n’aime pas que je m’amuse avec le feu ? T’es pas le seuls a pouvoir t’amuser avec tu sais. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Dim 31 Aoû 2014 - 23:23 | |
| - Je ne m'amuse pas avec je travaille avec c'est pas pareil.
Sortant un second pot de métal en fusion, il le déversa dans un moule avant de le plonger dans l'eau et de le remettre dans les flammes.
- Et puis ça me perturbe de voir une flamme devant moi, trouve toi quelque chose à faire, je sais pas moi, fabrique un présent pour ta femme ou ta fille, j'en sais rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dispute | |
| |
|
| |
| La dispute | |
|