Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 44 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:30

- Oui je suis une andouille, et oui tu change. N'est-ce pas Monsieur Sadique, pas si sadique que ça.

Il sourit, reprenant une gorgée afin d'oublier un peu ses douleurs.

- Et je le rendrai à ce Link de me faire traverser une armoire. Et puis, peut-être que tu sera débarrasser de moi, je te laisserai jouer les tourtereau avec cette demoiselle et je partirai chercher mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:39

Fixant Heisuke avec un sourire en coin, Okita se contenta de croiser les bras.

- Tu veux vraiment voir si je suis plus aussi sadique qu'avant?

Riant légèrement tout en soupirant peu après, il vint se frotter le front.

- Celui-là c'est simple, je le vois, je le tue. Mais dit moi, a propos de cette histoire de chercher tes frères, est-ce que tu as au moins un indice quelconque pour te mettre sur une liste?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:42

Heisuke croisa les bras faisant une grimace lorsqu'il entendit son épaule craquer.

- Le seul indice que c'est c'est qu'ils porte un fragment de collier.

Il sorti le sien de la tunique.

- C'est le seul indice que j'ai, mais je vais bien finir par les retrouver, après s'ils m'accepteront ou pas j'en sais que rien, mais je ne m'arrêterai pas dans mes recherches sans les avoir retrouver.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:53

Okita afficha une mine septique quand il vit Heisuke grimacer.

- T'es encore mal en point à ce que je vois. T'es sur de pas vouloir te poser deux minutes?

Écoutant tout de même Heisuke donner son seul indice, lui montrant le fameux fragment de collier, il eu un léger sourire en coin sans rien rajouter d'autre.

- Et tu compte demander à toute les personne que tu croisera s'il peuvent te montrer s'il porte un collier similaire au tien? Les gens vont te prendre pour un fou par moment. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas si vous vous retrouvez.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:00

- Je vais bien ! Arrête voir de jouer les papa poules.

Il sourit.

- Je préfère me dire ça pour si jamais ça devrai être le cas. Et puis s'ils sont aussi ici et aussi perdu que nous deux, je pense qu'ils ne passeront pas inaperçu. Non ?
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:08

Suite au commentaire d'Heisuke, Okita ne pu s'empêcher de rire un moment, finissant tout de même par vite se reprendre, ne voulant pas réveiller Niniel.

- Qu'est-ce qui ne va pas? t'aime pas te faire chouchouter? Et puis tu m'as regarder? Franchement... J'ai pas le profile pour jouer les pères poules.

Reprenant un semblant de sérieux, il réfléchit un instant à l'hypothèse de son ami.

- Hum... Vu comme ça oui, il y a des chance de les reconnaître un peu plus facilement s'ils sont aussi perdu que nous. D'ailleurs, je me demande bien ou est-ce qu'on a bien pu atterrir et surtout comment...

Croisant les bras tout en levant un peu la tête, il avait beau réfléchir, aucune réponse ne lui venait en tête.

- Et puis comment as-tu fait pour sortir du temple ou tu étais enfermé? J'avais cru comprendre que tes lien n'était pas sensé se défaire facilement.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:32

-Ce n'est pas moi qui faut chouchouter.

Il réfléchi quelque instant.

- Je crois que je me souviens de quelque chose. Lorsque j'ai pété les plombs, j'ai entendu Sanna discuter comme quoi il voulait m'éloigner de la ville et du continent par le biais de la magie. Je pense qu'il m'a envoyé ici. Peut-être qu'en faisant cela les liens se son affaibli ce qui explique pourquoi j'ai pu les brisés.

Il se gratta la tête.

- Où peut-être que je suis trop fort pour de simple chaîne.

Il sourit.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:48

- Par moment on ce le demande.

Restant par la suite silencieux, il écouta les impression d'Heisuke, semblant se souvenir de certaine parole lancée par le plus taré de leurs anciens compagnon, lançant l'hypothèse que les chaînes se serait amoindries lors du changement de lieu.

- Hum... vu comme ça c'est assez logique, J'ai souvenir qu'il voulais t'écarter de toute civilisation pour éviter que tu ne fasse un carnage après ta petite crise de folie. Néanmoins, coup de bol pour nous qu'on se retrouve dans le même continent, à quelque mètre de différence, déjà que je n'avais absolument pas été d'accord avec cette décision de te mettre hors d'état de nuire.

Affichant par la suite un sourire en coin, Il refréna un rire.

- Bah tu vois, tu n'es donc pas si faible que ça pour pouvoir briser des chaînes tout seul et sans aide.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:03

- Tu vois même toi tu rigole.

Il se leva et alla vers la fenêtre, il n'avait plus envie de s'amuser.

- Je pense que si Sanna a agit ainsi peut-être qu'il avait une bonne raison, après tout, j'étais un danger pour tout le monde, comme je le suis encore aujourd'hui.

Il soupira, posant sa main sur la fenêtre.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:24

- Bien sur que je sais rire, ça te surprend ?

Néanmoins, Okita trouva quelque peu radical le changement soudain dans l’attitude d’Heisuke, comprenant que cela découlait directement de la suite de son discours.

- Allons, ne sois pas aussi dur envers toi-même. Tu sais bien qu’il lui manquait une case à celui depuis longtemps. Rien de se qu’il ne pouvait faire ne pouvait être justifié par une bonne raison et certainement pas sa façon de diviser notre groupe, comme il l’a fait.

Le voyant soupirer, Okita se leva de sa chaise, s’avançant vers le jeune garçon et lui donna une petite tape sur l’épaule, suivi d’une pichenette en plein front.

- Et puis je ne vois pas en quoi tu es plus un danger public que moi. Déjà avant on nous appréciait moyen, je vois pas en quoi cela te dérange maintenant plus qu’avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 10 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 10 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 44 ... 78  Suivant