| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 12 Fév 2014 - 17:51 | |
| Matthwë s'éveilla il avait l'impression d'avoir reçu une montagne sur la tête. Il se redressa avec un peu de mal.
- bon sang la fête...
Il se releva, il y vit un jeune rouquin.
- salut, aurai-tu une paire de ciseaux ou saurai-tu où je peux en trouver ? au faite moi c'est matthwë.
En attendant une réponse, il se mît b tête comment il allait s'y prendre pour organiser une fête digne de ce nom |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 12 Fév 2014 - 20:02 | |
| Sanosuke se contenta d’hausser les épaules, finissant par arroser peu à peu les plumes de Sakuya avec l’eau du bol, profitant ainsi aussi pour frotter légèrement les plumes de la colombe.
- A toi de me dire quand tu pense que sa sera en ordre.
Néanmoins, la suite du récit de la jeune fille était assez surprenant à entendre.
- J’ai souvent entendu parler de conflit familial, mais de là à s’abaisser de la sorte à oser lever la main sur sa fille, c’est vraiment lâche et bas comme attitude.
Mais suite à cela, il eu la surprit d’entendre celui qui était encore dans le cirage il y a peu, se réveiller pour lui demander s’il savait ou trouver un ciseau.
- Euh... Salut oui. Pour le reste, il te faudra voir avec les responsables des lieux. Je viens a peine d’arrivé donc je ne connais pas encore rien de ce bâtiment. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 12 Fév 2014 - 20:17 | |
| Sakuya ouvrit les ailes afin de laisser libre le jeune homme dans ses mouvements.
- Je crois que c'est bon, merci de ton aide, Sanosuke c'est cela ?
Elle sourit intérieurement.
- Je ne sais pas ce qu'il a papa, il attaque sa famille sans raison.
Voyant l'elfe en bleu se réveiller et demander si quelqu'un avait une paire de ciseaux, Sakuya réfléchi.
- Bonjour, Matthwë, des ciseaux...je ne sais pas, regarde peut être en cuisine ou dans la cave, tu trouvera peut-être ton bonheur.
|
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 12 Fév 2014 - 20:21 | |
| Matthwë écouta avec attention la réponse du rouquin et d'un oiseau.
- Une colombe bleue ? ça fait des lustres que j'en ai pas vu.
L'elfe réfléchi une nouvelle fois lorsqu'ils lui dirent qu'ils n'avaient pas de ciseaux.
- Boarf, tan pis, je vais me débrouiller. Ah et, si je peux vous demander de l'aide, d'ici une heure ou deux, personne ne devra avoir accès cette pièce de la taverne, je peux compter sur vous ? Ne me demandez pas pourquoi c'est un secret.
Sur ces mots, il s'éclipsa à la cave sans attendre de réponse.
|
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 23 Fév 2014 - 18:19 | |
| Doucement, Niniel se réveilla, elle regarda où elle était, elle se trouvait dans la taverne, elle baissa la tête ne voyant qu'Heisuke et son ami dont elle avait oublier ou jamais entendu son nom.- Okita...Elle se releva prenant appui sur le mur. Elle avait l'impression de perdre petit à petit ses proches, d'abord sa maman puis son père et maintenant Okita, elle commençait à se sentir bien seule.Elle regarda dehors, posant la main sur la vitre. Elle se dit qu'elle devait garder la tête haute et ne pas se laisser abattre, en se lamentant sur son sort rien allait s'arranger.S'installant dans un coin armée de tissus vert et marron, comme la tenue habituel de son papa, elle l'étala sur le sol, et sans même prendre de repère, elle découpa avec un poignard le tissus avant d'effilocher les chutes pour en faire du fil, elle cousus les parties ensemble et se confectionna une nouvelle tenue, elle enfila sans regarder à ceux qui pouvait l'apercevoir. Changée, elle retourna dans son coin, ne pouvant s'empêcher de se sentir seule. Elle faisait de petit trou dans le sol avec le poignard qu'elle avait piquer à son père. Elle soupira de mal être.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 26 Fév 2014 - 14:49 | |
| Continuant de verser délicatement l’eau sur les plumes de la petite colombe, Sanosuke finit par déposer le bol sur la table quand Sakuya le prévint que tout était en ordre.
- Mais il n’y a pas de quoi, et tu as vu juste, c’est bien mon nom.
Soupirant légèrement, il finit par croisé les bras tout en réfléchissant.
- J’ai beau ne pas connaitre grand-chose des coutumes locales, je doute quand même que cela soit une bonne chose.
Néanmoins, il fut tout de même surprit par l’attitude presque éclair de ce fameux Matthwë comme semblait le connaitre Sakuya, repartant a peine arrivé tout en demandant le service que personne ne vielle à entré dans la cave apparemment.
- Mais qu’est-ce qu’il mijote celui-là ? Est-ce l’un de tes amis ?? Bref passons. Pendant qu’Heisuke finit de préparer le repas, allons voir comment se porte la jeune Niniel. Sôji serait bien capable de me tuer sur place s’il devait lui arrivé malheur alors qu’il m’a demandé de veiller sur elle.
Riant légèrement il tendit sa main vers la colombe, attendant une réponse de sa part. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 26 Fév 2014 - 15:19 | |
| sakuya hocha la tête battant un peu des ailes pour les dégourdir.
- je pense qu'il prépare quelque chose. Mais on le saura bien assez tôt.
Elle s'envola pour se poser sur l'épaule du jeune homme.
- ouvre la marche.
Intérieurement, Sakuya se fait un peu de soucis, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçu Wintilion, elle demandait s'il allait bien. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 26 Fév 2014 - 23:44 | |
| Sanosuke se contenta d’hausser les épaules sans pour autant chercher plus à comprendre que cela ce qui ce passait.
- Pour ma part, temps qu’il n’y a pas de souci à se faire, tout est en ordre.
Souriant en voyant la colombe de dégourdir un peu les ailes, il se permit un petit rire amusé en la voyant se poser sur son épaule.
- On dirait que tes ailes semblent aller déjà un peu mieux qu’avant. C’est une bonne chose. Cela aurait été dommage que tu ne puisses plus voler.
Hochant la tête suite à la demande de la jeune fille, il vint se rediriger vers le hall, comme annoncer avant, pour voir ou en était l’état de sa petite protégé temporaire. A peine arrivé, il eu l’agréable surprise de voir qu’elle s’était déjà réveillée et même changée de tenu.
- Bien le bonjour Niniel. Je vois que tu es en bonne forme, j’en connais un qui va être ravi de l’apprendre. J’espère que tu n’as rien de cassé ? |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 26 Fév 2014 - 23:52 | |
| Niniel se releva vivement la tête entendant une voix, elle pensait que c'était Okita qui revenait, mais elle n'afficha qu'un mince sourire.
- Je me suis réveillée il n'y a pas longtemps.
Elle continua son "petit jeu" avec son poignard, le plantant dans le sol pour le reprendre et recommencer.
- Je suis encore un peu sonnée par tout ce qui c'est passé, mais ça va...je vais bien.
Lorsqu'elle voulut reprendre sa lame, sa main glissa s'entailla méchamment la main, comme si de rien n'était, elle reprit son occupation.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Jeu 27 Fév 2014 - 0:17 | |
| Sanosuke n’était pas aveugle et avait bien remarqué comme un semblant de tristesse émanant de la jeune fille qui semblait si enthousiasme en ayant relevé la tête. Sans doute avait-elle été déçue que se ne soit pas son ami qui l’ait appelé à sa place.
- Pardonne-moi de t’avoir donne de faux espoir, ce n’était pas voulu. Néanmoins, je suis tout de même rassuré d’entendre que tu n’a rien de grave.
L’observant agir, il trouvait que malgré qu’elle se disait uniquement un peu sonnée par le coup qu’elle avait prit, le petit jeu auquel elle se prêtait ne le rassurait pas vraiment, tant et si bien que ce qu’il redoutait arriva, voyant la jeune fille s’entailler la main.
- Hey attention.
Venant aussitôt vers la jeune fille, il lui fit cesser son petit jeu, la prenant par le poigner pour la conduire à la cuisine, là où il était avec Sakuya peu avant, faisant en sorte de passer la coupure de la jeune fille sous l’eau pour lavé un peu la plaie, finissant pas prendre l’un des bande qu’il portait à ses poigner pour s’en servir de bandage improviser pour l’entaille de la jeune fille.
- Tu devrais faire un peu plus attention. Je ne pense pas que certain apprécierais de savoir que tu te blesse de la sorte.
Une fois son bandage finit et bien mit en place, il porta son attention sur Niniel, soupirant légèrement.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Quelque chose te dérange pour agir ainsi ?? Est-ce que tu désire en parler ? Peut-être que cela te fera du bien d’en parler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|