| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 9 Fév 2014 - 22:33 | |
| Suite à la réponse d’Heisuke ainsi qu’a son sourire, Sanosuke attendit qu’il se lève pour partir en cuisine pour l’attraper au vol, venant lui ébouriffer la tignasse comme à son éternel habitude.
- Petit fumier, je vais t’apprendre moi à donner une réponse pareil.
Riant après avoir ébouriffé la tignasse de son ami, il finit par le relâcher.
- S’il te faut un coup de mains, n’hésite pas à faire signe. Pour le moment je reste un moment ici pour surveiller l’état de nos deux endormis. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 9 Fév 2014 - 22:43 | |
| Heisuke grogna lorsqu'il se fit attraper et ébouriffer les cheveux.
- Dis donc le vieux, c'est quoi cette manie de toujours décoiffer les plus jeune ?
Il souri un peu avant de reprendre sa route.
- Si tu ne sais pas quoi faire, nourrit l'oiseau, il doit avoir faim dans sa cage.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 21:41 | |
| Sanosuke tiqua malgré lui quand il entendit une nouvelle fois son ami le traiter de vieux.
- Hé ho ! C’était Shinpachi que tu peux traiter de vieux ! Moi j’accepte pas !
Néanmoins, suite à cette petite querelle pratiquement habituelle entre eux, le rouquin porta son regard vers l’oiseau en question dont lui parlait Heisuke.
- Tiens ? Depuis combien de temps es-t-il enfermer la dedans le pauvre ? Il ne devrait pas. C’est dommage de garder ainsi un si belle oiseau en cage.
Allant fouiller un peu dans quelque armoire s’il trouvait de quoi pouvoir offrir convenablement comme repas au petit oiseau, quand il trouva ce qu’il cherchait, il déposa le toute devant la cage, prenant soin de l’ouvrir pour qu’il puisse sortir.
- Aller, prend un peu l’air. Je pense que tu en auras besoin pour te dégourdir tes pauvres petites ailes meurtries. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 21:46 | |
| Sakuya ne comptait plus les heures où elle était enfermée dans cette cage, elle releva un peu la tête lorsqu'elle vit un jeune homme rouquin ouvrir la cage lui donnant de quoi manger. Elle sorti de sa cage, mangeant un peu. Elle regarda le jeune homme
- Mer..merci.
Elle sautilla jusqu'à venir se poser sur l'épaule du jeune homme.
- Non tu n'es pas fou, je suis bien un oiseau qui parle.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 22:33 | |
| Sanosuke ne pu cacher sa surprise quand il entendit d’un coup l’oiseau lui parler.
- Whoo... Un oiseau qui parle ?! J’aurais vraiment tout vu... Ce nouveau monde est vraiment riche en surprise.
Observant l’oiseau en question venir se hisser jusqu’à son épaule, il eu un léger sourire en coin de lèvres, observant l’animal en question.
- Tu dis que ton nom est Sakuya ? C’est un joli nom que tu porte. Pour ma part, c'est Sanosuke. Mais dis moi, pourquoi un oiseau tel que toi était-il ainsi enfermer dans cette cage ? |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 22:37 | |
| Sakuya sourit intérieurement, mais il s'effaça rapidement lorsque la question du pourquoi du comment elle était en cage.
- Mon père m'y a enfermée, je crois qu'il m'a pas reconnu, je ne suis pas une colombe blanche.
Elle secoua un peu ses plumes faisant tomber une partie de la farine.
- Je suis une colombe bleue, mais je suis tombée dans la farine et j'ai un peu de mal à la retirer de mes plumes. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 23:00 | |
| Ecoutant la réponse de Sakuya, Sanosuke fut assez surprit d’entendre qu’il s’agissait de son propre père qui l’avait enfermé.
- Je m’excuse mais s’il n’as pas su te reconnaitre, il ne doit pas être très malin en temps normal.
Mais quand elle précisait qu’elle n’était pas une colombe blanche mais bleu, s’étant couverte de farine, il ne pu s’empêcher de rire légèrement.
- Alors on va remédier à se petit problème, si tu le veux bien.
Allant chercher un bol, il finit par le remplir d’eau.
- Prête pour une petite douche pour retirer toute la farine de tes plumes ? |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 23:05 | |
| - Oh rigole pas, essaye de cuisiner avec les ailes cassées.
Lorsqu'elle le vit partir, elle essaya d'elle-même de retirer la farine, mais rien à faire, elle collait.
- Heu, tu sais que la farine et l'eau, ça la rend plus épaisse ? Mais je te fait confiance. Quant à papa, il passe son temps à malmener mon grand-frère, Roy. Je ne sais pas pourquoi il est comme cela, j'espère que ce n'est que passager. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Lun 10 Fév 2014 - 23:55 | |
| Sanosuke mit assez vite fin à son rire en écoutant les reproche de la petite colombe.
- Je n’ai pas d’aile pour constater la difficulté que cela engendre, néanmoins j’avoue qu’il n’est pas facile cuisiner convenablement avec une seule main de libre.
Posant le bol sur la table, il finit par reporter son attention sur Sakuya.
- Tu sais, a force de sautiller partout comme tu le faisait depuis tout à l’heure, je ne pense plus qu’il doive te rester suffisamment de farine sur tes plumes pour vraiment en faire de la pâte. Après, si tu as une meilleure idée, à toi l’honneur. |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 11 Fév 2014 - 0:00 | |
| - Je te fais confiance.
Elle regarda par la fenêtre.
- Je ne comprend vraiment pas pourquoi père agi ainsi, lors de nos retrouvaille il a voulu m'attaquer, il l'aurai sans doute fait si maman n'était pas intervenue. J'aurai bien reprit ma forme humaine, mais c'est les forces qui me manque.
Elle regarda le jeune homme.
- Il me fait peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|