| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 14:25 | |
| Gardant toujours un regard attentif autant sur Niniel qui était encore endormie que sur Okita à la demande d’Heisuke, se dernier vint demander à Sanosuke de veiller à ce que la jeune fille ne se réveil pas trop vite, présument la suite du combat comme un carnage.
- Tu ne pense tout de même pas y retourner après ce qui viens de ce passé ?
Mais il comprit bien vite que tout raisonnement serait inutile au vue de la lueur meurtrière qui planait dans le regard de son frère d’arme. Soupirant légèrement, il se contenta uniquement de veiller sur la jeune fille, observant d’un regard curieux la suite de l’affrontement.
- C’est deux là, rien ne les retiens quand il s’agit de revanche.
Néanmoins, malgré un début plutôt typiquement taquin à la mode Okita, se fut Heisuke qui vint achever leur adversaire, ne prenant aucune gêne à lui traverser le crâne de son sabre, avant de s’effondrer, certainement de fatigue.
- Hey, Heisuke ?! Tout va bien ?! |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 14:27 | |
| Okita n’avait daigné apporter aucune réponse à son ami, laissant son regard répondre pour lui. Trop préoccuper par le moyen de rendre la monnaies de sa pièce à Sannan, c’était sans compter sur l’intervention soudaine d’Heisuke qui vint mettre fin aux jours du savant, d’un coup de sabre bien placer, bien qu’il eu le reflexe de légèrement se décaler sur la droit au risque d’avoir senti la le sabre de son frère lui frôler la joue.
- Dit donc, tu n’aurais pas non plus une soudaine envie de te débarrasser de moi d’un coup ?
Lâchant un soupire, il relâcha sa prise sur le corps dénuer de vie de leurs ancien mentor, préférant pour sa part rattraper son frère dans sa chut, ne voulant pas qu’il se blesse.
- Ménage tes forces, t’en aura besoin...
Bien que tout semblait finit, il préférait rester concentrer et ne défaillir à aucun moment, redoutant une futur catastrophe. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 14:32 | |
| - ça va, je vais bien.
Heisuke secoua la tête pour oublier sa fatigue pesante. Il se releva, nettoya sa lame avant de la ranger.
- On ferai mieux de rentrer, et laisser cette pourriture au carnivore de ses lieux.
Ce fut tout ce qui dit, retournant vers la taverne d'un pas silencieux, cette expérience avait changer Heisuke. Il était plus déterminé que jamais. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 15:34 | |
| Sanosuke se contenta d’hausser les épaules tout en venant prendre délicatement la jeune fille dans ses bras.
- Je pense plutôt qu’il a fait en sorte de se débarrasser de ce crétin avant qu’il ne daigne te mordre, vu qu’il semble que c’est devenu un nouveau passe temps.
Une fois répit sur pieds avec Niniel bien maintenant dans ses bras pour ne pas être balancée, il emboita le pas à Heisuke, revenant vers la taverne.
- Allez, Heisuke à raison, on ferait bien de rentrer. Surtout que je pense qu’on doit avoir pas mal de chose à se raconter. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 15:37 | |
| Okita ne dit rien, suivant uniquement son frère du regard. Quand se fut au tour de Sanosuke de l’interpeler, il se contenta d’un signe de tête.
- Partez devant. Je préfère m’assurer de mettre le feu à son corps. Il serait dommage que laisser les pauvres carnassiers se rendre malade en mangeant un morceau avarier comme celui-là.
S’accroupissant devant le cadavre de Sannan, il vint lui retirer le sabre d’Heisuke, venant par la suite l’attraper par le col de sa tenu et de le trainer plus loin.
- Ah et au passage, profitez-en pour soignez vos blessure... L’odeur de vos sang est comme qui dirait alléchante... Il serait dommage que j’en vienne à vous confondre avec un amuse-gueule passager.
Bien qu'il avait lancé cela avec un sourire, il était tout de même sérieux, mais préféra s'éloigner un peu plus, allant déjà chercher de quoi se préparer un bon gros feu pour se débarrasser de façon définitive d'un encombrement de choix. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 15:46 | |
| Heisuke alla retirer le sang qu'il avait un peu partout. Son expression n'était plus celui qui 'avait bien avant toutes cette misères.
Un détail frappa son attention, un oiseau en cage, c'était une colombe. Il haussa les épaules se disant que ce n'était pas à lui de se mêler de cette histoire.
Après avoir retrouver sa couleur de peau, il alla s'assoir au coin du feu, ne regardant que les flammes danser.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 19:12 | |
| Suivant Heisuke jusque dans le hall, Sanosuke vint déposer la jeune fille sur l’une des places libres et des plus confortables qu’il y avait. Une fois cela fait, il reporta son attention sur Heisuke, qui lui semblait légèrement étrange, du moins de son point de vue
- Heisuke, tu es certain que ça va ? On dirait presque que tu es un peu perturber par quelque chose, nan ? |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 7 Fév 2014 - 19:43 | |
| - Je ne suis pas perturber. Loin de là.
Elle sourit.
- Je me suis libérer de mon passé. Ceci te conviens comme réponse ?
Il regarda l'elfe en bleu dormir à même le sol.
- Il dort toujours lui ? |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 9 Fév 2014 - 0:38 | |
| Sanosuke sourit, venant donner une petit tape amical sur l’épaule d’Heisuke.
- Content d’apprendre alors que tu te sens libéré d’un poids.
Faisant comme son ami, il finit par porter son regard sur la personne dont Heisuke disait être un elfe.
- A croire qu’il a été plus sonné que prévu. Il faut dire que tu n’y es pas aller de main morte tout à l’heure. Mon cou se souvient encore du passage de tes dents. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Dim 9 Fév 2014 - 10:23 | |
| -Boarf, ça te passera.
Heisuke avait sorti cela comme si c'était normale. Il sourit tendant les main vers l'avant pour les réchauffer.
- Enfin, je vais aller préparer le repas, c'est bien la moindre des choses que je puisse faire.
Il se leva et se rendit en cuisine.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|