Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 19:18 | |
| Okita n’était pas parti bien loin. Dissimulé entre les quelque feuillage des arbres avoisinent, il avait préféré s’isoler un moment le temps de se remettre les idées en place, toujours torturer par la vision du visage de Niniel, mais surtout qu’expression qu’elle avait arboré alors qu’il n’avait simplement voulu la mettre en garde contre le danger que représentait son frère pour le moment.
Lâchant un long soupire, il finit par brusquement porter ses mains à ses oreilles, étant sorti de ses pensée par un puissant rugissement, manquant de peu de le faire tomber de sa branche d’appui.
- Bon sang mais que... Niniel ?! Nan... elle ne peut pas m’appeler... elle doit certainement m’en vouloir après que je lui ai crié dessus...
Restant un moment silencieux, il finit par se dire que ce n’était pas en rester ainsi que les choses allaient s’arranger. Ainsi, il sauta de sa branche, portant son regard vers la taverne qu’il pouvait aisément observer de là ou il se trouvait.
Sauf que contrairement à ce qu’il s’attendait de voir, il eu la désagréable surprise de revoir son frère s’attaquer à sa bien aimée, et manquant de peu de prendre leurs ami commun pour cible.
- Heisuke... Espèce d’imbécile... Quand reprendra-tu enfin t’es esprits ?!
Profitant qu’il n’avait toujours pas quitté son état de Rasetsu, il se précipita vers la nouvelle zone de combat et s’interposa entre Heisuke et le duo que formaient Sanosuke et Niniel, alors que le sabre de son frère était sur le point de blessé leur ami.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalités ! Tu va me faire un plaisir de te ressaisir ou c’est moi qui vais devoir employer les grands moyens !!
Serrant bien fermement dans ses mains le manche de son sabre, il faisait force sur se dernier pour faire reculer Heisuke. |
| | | Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 19:57 | |
| Niniel n'eut rien le temps de voir, à peine qu'elle avait parler de la cave, elle finit dans les bras du jeune rouquin.
Elle était un peu sonnée par le coup.
- Heisuke... Je t'en prie, redeviens celui qu'on connait...
Elle secoua la tête pour se reprendre en main, mais rien à faire. Elle entendit vaguement une voix qu'elle connaissait.
- Oki...
Elle perdit connaissance, l'impacte avait été violent.
|
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 20:01 | |
| Heisuke eut un sourire au coin.
- Je l'ai dit, très cher Okita. C'est la fille qui m'intéresse. Et je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas le gout de son sang.
Elle maintien la force sur son sabre, seulement, avec le sang d'elfe, ses forces se trouvaient décuplée, il n'eut aucun mal à repousser son frère.
- Tu devrais peut-être t'en prendre à quelqu'un de ta taille, comme celui derrière nous qui nous observe. Le soleil se reflète dans ses lunettes. |
| | | Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 20:05 | |
| Entendant qu'il était repéré. Sannan sortit de la pénombre. et s'approcha des jeunes.
- Bravo, petit heisuke, T'es pas si nul que cela tout compte fait. Et tu arrive à mettre en déroute ton frère.
Il posa sa main sur la tête du jeune homme comme pour félicité un animal.
- Mais c'est très bien mon petit. Que dirais-tu qu'on partage la proie, tu pourras te rassasiez et je pourrais en savoir un peu plus sur sa faculté de transformation.
|
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 20:50 | |
| Sanosuke qui s’attendait à ressentir une vive douleur au niveau du dos eu la surprit d’entendre le son d’un fracas métallique. Curieux, mais surtout surprit, il daigna jeter un coup d’œil par-dessus son épaule alors que Niniel confirmait la même pensée du rouquin.
- Sôji ! Te voilà de retour ! Bon sang mais ou étais-tu passé ?!
Rassuré de voir le retour soudain de son frère d’arme, il n’en fut pas mois inquiet de voir Niniel tourner de l’œil. Aussitôt il s’assurait qu’elle n’avait rien, voulant aussi rassuré son ami, dont il connaissait le lien qui liait les deux jeunes.
- Ne t’en fais pas pour elle, le coup fut certes violant mais elle n’a que perdu connaissance. Elle n’a rien de grave.
Néanmoins, les paroles d’Heisuke ne le rassuraient absolument pas, finissant par raffermir son étreinte sur la pauvre jeune fille inconsciente quand il entendit son ami balancer de vive voix qu’il voulait la saigner.
- Non mais ça va pas ?! Reprend tes esprits bordel !!
Néanmoins, son air stricte déchanta bien vite quand, à l’annonce d’un nouvel arrivant, Sanosuke reconnu celui à cause de qui ils s’étaient tout trois retrouvé ici et surtout le véritable responsable de l’état alarmant de ses deux compagnon d’armes.
- Sannan... Mais comment ? Qu’est-ce que tu viens foutre ici ?!
Le voyant venir prendre place aux côté d’Heisuke, et surtout à cause des propos qu’il tenait, le rouquin se recula d’un pas tout en restant sur ses gardes, n’était pas d’idée de leurs céder la jeune fille. |
| | | Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 21:00 | |
| Okita accorda un léger regard en coin à Niniel, entendant celle-ci comme l’appeler dans un murmure, mais voyant la jeune fille sombrer dans l’inconscience, il n’en devint que plus sérieux encore.
- Le moment est mal choisi Sano-san, je t’expliquerais plus tard. Pour le moment veille sur Niniel car on dirait que mon andouille de petit frère ne semble pas disposée à nous entendre.
Serrant les dents n’en ragent plus que d’entendre les propos de son frère, se dernier c’était vraiment foutu en tête de s’abreuver du sang de la jeune fille, détail qui n’avait pas pour effet d’aider Okita à se calmer.
- Parce que tu pense sincèrement que je vais te laisser faire ?! Il te faudra d’abord me tuer si tu veux t’en prendre à ma Niniel.
Néanmoins, il devait avouer que la tache commençait à devenir difficile de tenir tête à son frère, sentant étrangement ses propres forces l’abandonner alors qu’il sentait celle de son frère devenir plus imposante.
Peu après cela, il se figea sur place quand il reconnu qui était la fameuse personne dont parlait son frère, voyant se dernier venir tapoter la tête d’Heisuke comme s’il s’agissait d’un petit chiot.
- Sannan... Ôtes tes sales patte de sur Heisuke !!
Les paroles de se derniers eurent pour effet autant de le surprendre énormément mais aussi d’aggraver encore sa colère, se sentant à présent difficilement capable de luté correctement contre l’envie de sang constante qui lui rongeait les entrailles.
- Sannan, comment es-tu au courant qu’Heisuke et moi sommes frères ?! Seul Kondo-san le savait et il ne trahirait jamais sa paroles de garder cela secret... Explique-toi !!
Dans un élan de colère, il en vint à repousser son frère d’un violent coup de pieds en plein ventre, reprenant place entre le duo que formaient Sannan et Heisuke et Sanosuke et Niniel derrière lui, gardant son sabre braqué contre Sannan. |
| | | Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 21:27 | |
| - Tiens donc, sannan-san.
Heisuke se retrouva a terre après le coup reçu par son frère. Il n'en sourit que d'avantage, laissant pleinement apparaître son apparence de démon.
- Ce sera avec grand plaisir. Mais avant toute chose, il faut se débarrasser de celui-là et du grand-père là-bas.
Il se releva, reprenant son sabre en main, il se mit entre la lame de son frère et Sannan en veillant bien que la lame lui entaille un peu la gorge.
- Je sais que tu meurt d'envie de sang toi aussi, c'est une proie facile qu'on a, alors qu'attend-tu ? qu'on t'ouvre la voie.
Il sourit.
|
| | | Sannan
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (11/15) Malheurs: (4/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 21:33 | |
| Sannan se permit de rire.
- Comment je le sais, c'est pourtant très simple. Comment c'était écrit...Ah oui : Voici Okita et Heisuke. A ma grande peine, je ne peux leur assurer une meilleure vie. Je vous en prie, aimez-les comme je les ai aimé. Offrez leur la vie que je n’ai pu leur offrir.
Il sourit.
- Pauvre petite Geiko.
A sa grande surprise, Heisuke vint faire le bouclier incitant l'envie sanguine de son frère.
- Je suis venu ici par simple curiosité. Petit Heisuke, si tu veux être plus persuasif, fais en un peu plus.
Il donna un petit coup sur l'arrière de la tête du jeune homme lui entaillant un peu plus la gorge.
- voilà qui est mieux. A présent, Sano, je pense que cette petite sera bien mieux en compagnie de sa famille, il se trouve avoir croisé quelques une de ces créature dont elle prend forme.
Bien entendu, Sannan mentait, c'était le premier dragon qu'il voyait.
|
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 22:27 | |
| Sanosuke n’était pas rassuré de l’arrivé soudaine de Sannan, se souvenant qu’il n’avait pas eu trop de souci à le mettre en déroule lors de leurs dernier affrontement, avant son arrivé en se monde.
Gardant son attention portée sur leurs deux futurs adversaires, les paroles d’Okita ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd pour autant,
- S’il est souvent comme ça on va avoir un peu de mal à le raisonner sans le blesser, mais le vrai problème reste quand même Sannan...
Néanmoins, la colère soudaine de son compagnon d’arme à l’égard de leurs supérieur hiérarchique surprit presque le rouquin qui avait rarement vu agir de la sorte ce dernier, surtout quand il daigna finalement répondre au pourquoi de sa question, semblant lui relire comme les écrit d’un ancien message.
Jugeant que cela ne devait pas le concerner et qu’il était plus sage de laisser cette affaire entre les deux frères, il n’en fut pas moins plus attentif au mouvement d’Heisuke, surtout quand celui-ci vint pratiquement se tailler la gorge de bonne volonté contre la lame du sabre d’Okita.
- Bon sang mais Heisuke, t’as perdu la tête ?! Il es passé où le gamin jovial qui ne pensait qu’à s’amuser pour oublier le surmenage ?! Tu ne va quand même pas nous dire que tu as finit par te lier avec celui qui est responsable de ton état ?!!
Là, il devait l’avouer, ils étaient mal, autant lui qui se devait de protéger au mieux Niniel contre ses deux potentiels agresseurs, mais il commençait quelque peu à s’inquiéter de l’état d’Okita qui semblait de plus en plus souffrir de la situation.
- Heisuke, reprend toi et cesses de faire ainsi souffrir ton entourage ! As-tu déjà oublié ceux qui comptent pour toi ?! N’as-tu pas dis vouloir présenter tes excuse à une fille qui t’avais aidé ?! Ce n’est pas en te laissant manipuler par ce type qui te martyrise depuis longtemps que les choses vont s’arranger !!
Reportant son regard exclusivement sur Sannan, se dernier restant ancré sur sa position.
- Je ne crois pas nan. Te connaissant tu ne va certainement pas lui faire du bien à cette pauvre petite. Elle restera avec nous tant qu’elle n’aura pas reprit connaissance et ne compte pas sur moi pour te l’offrir d’une quelconque manière !
|
| | | Okita
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mer 5 Fév 2014 - 22:47 | |
| - S’il n’y avait que ça comme problème, se serais déjà bien... Mais là, on risque d’être un peu déborder entre devoir raisonner Heisuke, tenir tête au savent fou et protéger Niniel. C’est pour cela que quoi qu’il arrive, garde un œil sur elle.
Son coup semblait avoir porté ses fruit pendant un instant, mais voilà qu’Heisuke revêtait à nouveau sa forme de démon, chose qui du point de vu d’Okita, n’allait certainement pas aider.
- Hé ho, ne va pas croire que parce que tu arrive à me tenir tête, tu peux te croire tout permis. Je te rappel qu’au dernière nouvelle c’est quand même moi qui réveille.
Sauf qu’Okita fut bien surprit par l’agissement soudain d son frère à venir délibérément s’entailler la gorge sur la lame de son sabre, comme s’il cherchait vraiment à le poussé dans ses dernier retranchement.
- Tu m’excuseras mais ce n’est pas parce que j’accepte d’être ce que je suis que je vais m’amuser à changer tout ceux qui m’entour en rafraichissement ambulant...
Néanmoins, il était un peu forcé de reculé, autant parce que sa faim se faisait de plus en plus tenace, autant parce qu’il ne voulait pas d’avantage blesser son frère. Mais cela ne semblait pas être de l’avis de Sannan qui força d’avantage dans le mouvement d’Heisuke pour que celui-ci aggrave encore plus l’entaille à son coup.
- Arrête !!
Retirant aussitôt son sabre de vers son frère, il n’en serrait que d’avantage les dents. Déjà qu’il n’aimait pas du tout le ton de la voix de Sannan quand il récapitula le message que sa mère avait laissé a l’attention du dojo ou ils furent reconnu par Kondo, le ton presque sarcastique des faux apitoiements de se dernier n’en faisait que rager d’avantage le jeune homme qui finit par se jeter sur lui pour l’embrocher de son sabre.
- Je t’interdis de parler ainsi de notre mère !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
| | | | Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|