Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:53

- Il se faisait appelé pour un héro de nos légendes. Mais je ne sais pas se c'est lié, mais heisuke a essayer de me tuer.

Elle se tut quelque instant.

- Je sais qu'il ne pensait pas à mal...mais je voulais l'aider.J'ai perdu tout les membres de ma famille les uns après les autres, je ne veux pas le perdre.

Elle regardait Heisuke prit sous sa patte.

- Je crois que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Niniel Greenleaft, je suis la fille du seigneur de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:34

- Heisuke ? Essayer de te tuer ? Oula, en effet on a un sacré problème sur les bras. Une attitude pareille ne lui ressemble absolument pas, car il n’est pas du genre à aimer tuer sans raison. Bien au contraire même.

Soupirant longuement, Sanosuke finit par croisé les bras tout en réfléchissant, bien qu’il fût tiré de ses réflexions par les paroles de la jeune fille.

- Je vois pourquoi il a réagit de la sorte. Vous avez pas mal de point en commun apparemment. Déjà que ça ne dois certainement pas être des plus facile avec les délires du moment d’Heisuke...

Ecoutant par la suite les présentations faites par la jeune fille, Sanosuke se recula légèrement, finissant par s’incliner poliment devant elle.

- Eh bien enchanté Dame Niniel. Pour ma part je me nomme Harada Sanosuke. Veuillez pardonnez ma familiarité du moment, je ne pouvais savoir que vous étier de famille noble.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:31

En guise de réponse, Niniel donna un petit coup de fouet avec sa queue derrière la tête du jeune homme.

-Au diable les étiquettes.

Elle laissa s'échapper un petit rire.

- Pour moi, je suis quelqu'un comme tout le monde, on est tous au même niveaux. Mais si tu tiens à ta tête, ne fait jamais cela devant papa, tous comme moi, il déteste qu'on lui rappelle qu'il est de sang noble.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:47

Sanosuke eu la surprise de se sentir frapper à l'arrière de la tête, voyant que le coupable n'était autre que Niniel elle-même, semblant apparement ne pas apprécier que l'on lui rappel son titre.

- Tu ne m'en voudra pas mais d'ordinaire, ceux qui ont un titre le font toujours savoir. C'est une habitude du monde d'ou je viens, mais je suppose qu'ici les choses se passe autrement?

Finissant par venir se frotter l'arrière de la tête, là ou il s'était prit sa "claque", Sanosuke préféra tout de même venir récupéré sa lance des mains d'Heisuke.

- Par contre, simple question. N'y a-t-il pas dans les parages un lieu ou nous pourrions éventuellement l'enfermer le temps de le raisonner? Car je ne suis pas certain que le frapper l'aidera à retrouver son état normal.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:53

- Il y a ceux qui aime se parader et d'autre qui n'aime pas. Et papa n'est pas aussi tendre que moi lorsqu'on le lui rappelle.

Elle réfléchit quelque instant.

- Mais je ne le frappe pas, il est juste immobilisé sous ma patte. Et mise à part la cave, il n'y a rien ici qui peut être assez solide pour le tenir tranquille.

Elle eut un déclique.

- J'y pense, grand père a enfermer papa dans une cage il y a quelque temps, peut-être qu'on pourrait y l'enfermer.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:42

- Hé bien j’aviserais le moment venu alors. Bien que pour ma part je préfère encore de loin pouvoir encore garder ma tête sur mes épaules. Il faut préciser que c’est bien utile quand même.

Sanosuke se contenta d’hausser les épaules quand à la réponse de Niniel, qu’elle précisait maintenant Heisuke tranquille et non pas le frapper.

- Je ne parlais pas de toi mais j’ai cru comprendre que d’autre ont déjà essayé de le calmer mais en le frappant.

S’accordant un moment de silence pour réfléchir, il vint s’en dire que la réponse paraissait plutôt évidente.

- Je suppose qu’il est préférable de l’enfermer un temps dans la cave que dans une cage, car à mon avis, le mettre en cage ne ferais qu’accentuer sa colère et sa frustration.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:51

-Un conseil, bouche toi les oreille, je vais essayer de faire comprendre à Okita qu'on a besoin de lui ici.

Laissant un petit temps  de vide, elle lança un rugissement assez fort pour qu'il raisonne dans la forêt.

La jeune fille laissa quelque seconde Heisuke libre de mouvement avant de reprendre forme humaine.

- Allons'y, c'est pas loin.

Elle "ramassa" le jeune homme et lui bloqua les bras en arrière.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:56

Entendant un cri, Heisuke reprit partiellement conscience. e fut lorsqu'il se senti soulever qu'il réagit.

- Hors de question que je retourne dans cette maudite cave !

Il donna u coup de tête à la jeune fille qui le tenait avant de l'envoyer au sol.

- Attend un peu toi ! J'en ai pas fini.

Il la ramassa par les cheveux.

- Si tu sais lancer.

Il projeta Niniel sur son frère d'arme.

- Tu dois savoir rattraper.

Il dégaina son sabre après son acte, n'hésitant pas à venir feinter qu'il se précipitait derrière Niniel comme pour attaquer.
Sannan

Sannan

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_110150/150Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance1411/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu134/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Malheu11  (4/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:37

Rien ne fut aussi simple une de retrouver son sous-fifre préféré, le jeune Heisuke.

Il eut l'oreille attirée par un cris hors du commun. Il s'approcha, croisant les bras. Pour le moment, il se contenta d'observer, à l'affut dans la pénombre, il y vit un dragon devenir une jeune fille, Elle se faisait attaquer par Heisuke. Sanosuke était là, lui aussi. Plus loin, il y avait une autre jeune fille avec un garçon, ils discutaient.

* Très cher Heisuke, tu n'arrive toujours pas à contrôler tes pulsions.*
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:16

Sanosuke fut quelque peu surprit par la demande de la jeune fille mais ne se fit pas prier pour aussitôt se boucher rapidement les oreilles quand il s’aperçu de l’inspiration qu’elle venait de prendre.

Malgré qu’il gardait ses mains à ses oreilles, il devait avouer avoir tout de même été sonné et surprit par un tel rugissement, mais ne perdis pas pieds pour autant.

- Bah dit donc... il y aurait presque de quoi devenir sourd à entendre ce genre de cri tout les jours.

Soupirant dans un léger rire, la situation l’amusait un peu, bien qu’il finit par reprendre assez vite son air sérieux, voyant Niniel s’occuper du qu’a de son frère d’arme.

- Attend, je m’occupe de lui. Après tout ce que tu as fait, c’est bien la moindre des choses.

Malheureusement, il n’eu le temps que de faire un pas que voilà qu’Heisuke semblait s’être réveillé et reparti aussitôt dans sa folie dégénérée, s’attaquant aussitôt à la jeune fille.

- Heisuke bon sang, arrête !! Si on fait ça c’est pour ton bien !!

Le rouquin finit tout de même par réagir au quart de tour quand il s’aperçu qu’Heisuke venait de lui jeter contre la jeune fille, la rattrapant aussitôt au vole, espérant qu’elle ne se face pas mal.

- Niniel !! Tout ca bien ?!

Serrant les dents tout en reportant son regard vers Heisuke, il n’était par certain de pouvoir correctement protéger la jeune fille qui lui était tombé dans les bras de cette façon. Aussi, il vint à se tourner de dos à Heisuke, pouvant au moins protéger la jeune fille de son corps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 66 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 66 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 72 ... 78  Suivant