Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:39

- Non mais oh !! Tu sais ce qu’il te dit le vieux, gamin ?! C’était Shinpachi que tu pouvais traiter de vieux ! Moi j’suis encore jeune !!

La fenêtre passée, Sanosuke s’empressa de suivre la même lancée d’Heisuke, finissant par se réceptionné au sol avec un peu de retard sur le jeune homme.

- Il est passé ou se crétin de gamin ?!

Jetant un regard rapide, il finit par le retrouver qui semblait s’approcher furtivement de la précédente jeune fille qu’Okita avait essayé de mettre en garde.

- Merde ! Euh... Niniel, attention !! Heisuke t’as prit pour cible !!

Fonçant au pas de cours, il espérait arriver à temps pour éviter une quelconque catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:14

Niniel était perdu dans ses pensées lorsqu'elle entendit qu'heisuke l'avait de nouveau prit pour cible.

- j'en ai marre...

En un clin d'oeil Niniel prit sa forme de dragon. De son immense patte elle attrapa Heisuke.

- sa suffit maintenant !
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptySam 1 Fév 2014 - 8:20

- tu es plus haut sur patte alors t'es vieux.

Sa proie l'avait repérer elle de transforma et l'attrapa.

- lâche moi !

Il fut a nouveau prit de migraine assez violente pour le déstabiliser. Mais il n'en lâcha pas la lance pour autant.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:49

Sanosuke se figea littéralement sur place stoppant ainsi sa course, bien plus que surprit par la soudaine transformation chez la jeune fille, ne s’attendant absolument pas a cela, en plus d’avoir du mal à croire ce dont il était témoin.

- Mais qu’est-ce que... ?!?!?!?

Oubliant totalement la réplique des plus bancal que lui balança Heisuke quant à sa taille et sa son statue de « vieux », il finit par se secouer la tête pour se remettre de ses émotion, restant tout de même sur ses gardes.

- Allez Heisuke, maintenant tu va te reprendre ! Tu vois bien que tu agace aussi la jeune fille par tes changements d’attitude soudain !
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:56

- Ma patience à des limites Heisuke.

Un peu lassée d'être prise pour cible, elle fracassa le jeune homme sur le sol de façon à l'assommer.

- Je ne suis pas d'humeur...

Elle garda sa forme actuel et sa patte appuyée sur Heisuke
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:05

Sanosuke profita ainsi qu’Heisuke soit immobilisé a terre pour s’approcher de lui, bien qu’il n’était pas rassuré par le coup qu’avait prit son ami, mais il se devait de se calmer avant tout quand même.

- Allez Heisuke, est-ce que tu t’es enfin décidé à reprendre ton sérieux ? Je comprends que tu sois un peu chamboulé par tout ce qui ce passe mais je doute que cela soit une bonne idée de dégénérer de la sorte.

Bien que la nouvelle forme de la jeune fille l’impressionne quelque peu, il osa tout de même porter son regard sur celle-ci.

- Euh... Tout va bien autrement ? J’espère qu’il n’a pas eu de casse ?
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:11

- Ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi.  sous cette apparence ou non, il attaque sans raison.

Elle tourna simplement le regard sur le rouquin.

- Comme quelqu'un qui s'est fait crier dessus alors qu'elle voulait aider.

Elle maintint la pression sur son attaquant. 

- Il restera ainsi tant qu'une solution ne sera pas trouvée.A
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:22

Sanosuke ne pu s’empêcher de soupirer quand la jeune fille lui apprit qu’Heisuke n’en était pas à sa première attaque, et ce en Rasetsu comme normal.

- Qu’est-ce qui a bien pu lui arrivé pour qu’il perde ainsi la raison ? C’est pas normal, il n’est pas comme ça d’habitude...

Néanmoins, quand il fit le regard de l’animal se poser sur lui, il n’était pas des plus rassuré mais vint bien vite se reprendre quand il entendit la phrase suivante de la jeune fille.

- Tu en veux à Sôji à ce que je comprends ? Ecoute, je ne cherche pas à l’excuser mais, il a toujours agit ainsi. Il est du genre à s’emporter facilement quand une personne qui lui est proche cours un danger, il ne faut pas lui en vouloir pour autant. Cela ne partait pas d’une mauvaise intention.

Venant se frotter le front, il finit par s’assoir en tailleur à même le sol.

- Je pense que ça risque d’être un peu long... Néanmoins, une idée pour possiblement le calmer ? Sans pour autant avoir à l’assommer ? Car j’ai cru comprendre que cela n’était pas la première fois, au vue de son mécontentement d’avant...

Malgré sa question, il vint tout se même se frotter légèrement le cou, là ou Heisuke l’avait mordu, constatant que la marque qu’il lui avait laissée n’était pas des plus sympathiques mais cela ne semblait pas s’aggraver, heureusement pour lui.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:27

- Même avec toute la haine du monde, je n'arriverai pas à lui en vouloir, je l'aime beaucoup trop pour cela.

Elle soupira.

- Tu y est passé aussi à ce que je vois, il y a un bandage dans mon sac, laisse le une dizaine de minutes sur ta blessures, elle disparaitra comme si elle n'avait jamais exister.

Après cela, elle regarda son "prisonnier".

- un sale type c'est amusé à tester des produits sur lui mais après je ne sais pas.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:49

Haussant un sourcil, Sanosuke finit par afficher un sourire quelque peu surprit mais amical en coin de lèvre.

- Tiens donc ? C’est qu’il nous aurait caché quelque chose le petit coquin ? Néanmoins, je pense que lui dois s’en vouloir d’avoir vu comment tu avais réagit, au vu du regard qu’il nous a lancé avant de disparaitre...

Il finit par reprendre une attitude plus sérieux quand Niniel vint constater que lui aussi s’était fait avoir par Heisuke.

- Ah ? Parce que je ne suis pas le premier sur la liste ? C’est bon à savoir... J’espère qu’il n’a tout de même pas osé te mordre ?

Alors qu’il venait tout juste de se lever, ayant écouté le conseil de la jeune fille quant à comment s’occuper de sa blessure, il fut surprit par la suite de ses paroles.

- Quelqu’un se serait amusé à tester des produits sur lui ? On connaît le nom du coupable ou est-ce qu’il court toujours ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 65 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 65 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 78  Suivant