| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 20:09 | |
| La surprise pu aisément se lire sur le visage de Sanosuke quand il entendit la réponse d’Heisuke.
- Quoi ?! Okita est ton frère ?? Si je m’attendais à une telle nouvelle... Mais, pourquoi n’avoir rien dit plus tôt ?
Néanmoins, il se reprit bien vite suite au soupire du jeune homme.
- Cela ne veux rien dire, je pense qu’elle ne doit certainement pas être bien loin.
Affichant un sourire en coin, il laissa Heisuke se relever, voyant qu’il ne semblait pas se décourager au final.
- Bonne initiative. Si jamais tu veux un quelconque coup de main, n'hésite pas à faire savoir. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 20:19 | |
| - Je l'ignorais, je devais être trop petit pour m'en rappeler.
Il ramassa son sabre l'attachant comme il se le devait.
- Je vais me débrouiller.
Alors qu'il allait partir, une nouvelle fois ses jambes se dérobèrent. Heisuke finit sur le fesse à même le sol, il avait la tête qui tournait, son apparence de démon reprit le dessus.
|
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 21:53 | |
| - Mais... si tu étais trop jeune pour t’en souvenir, comment l’as-tu sue au final ? Désolé de me montrer curieux la dessus mais, je n’ai pas souvenir que Sôji ai jamais abordé ne serait-ce qu’une seul fois le sujet.
Sanosuke finit par croisé les bras tout en gardant un sourire en coin.
- Néanmoins, il est vrai que d’une certaine façon quand on vous voit tout les deux, on peut se douter qu’il y a un lien entre vous.
Il finit par se contenter d’un simple hochement de tête en voyant qu’Heisuke semblait vouloir se débrouiller seul dans ses recherches.
- Comme tu voudras. Je pense que j’irais jeter un œil voir comment se porte notre ami. Déjà que vous me faite tout les deux un peu souci avec votre look actuel.
Bien que la fin de sa phrase avait été dit sur le ton de la plaisanterie, Sano perdit bien vite son humour quand il s’aperçu qu’Heisuke n’allait finalement pas aussi bien qu’il y paraissait.
- Hey, qu’est-ce qui t’arrive ?! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 22:01 | |
| Relevant la tête, il eut un sourire au coin.
- Je deviens celui que je dois être.
D'un geste vif et impulsif, il chopa le rouquin par le coup le plaquant contre le mur.
- Après mon frère, ça sera ton tour.
Il planta ses crocs dans la chair du cou du jeune homme, buvant le sang avec avidité. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 22:22 | |
| Sanosuke n’était pas confiant à l’écoute des paroles soudainement lancée par Heisuke.
- Calme toi, tu n’es pas dans ton état normal là.
Malheureusement pour lui, Heisuke semblait une nouvelle fois partir dans une folie furieuse, l’attrapant subitement par le cou en le plaquant contre le mur. Le coup fut tel qu’il en lâcha sa lance, agrippant le bras de son compagnon d’arme.
- Reprend toi, qu’est-ce qui t’arrive ?! Il est vrai que Sannan voulait se débarrassé de toi parce que il te disait dangereux, mais ce n’est pas dans tes habitude de lui donner raison !
Le rouquin ne fut pas au bout de ses peines, finissant par être plus que surprit quand il senti Heisuke venir littéralement le mordre sans ménagement au niveau de son cou, lui arrachant un cri de douleur sur le coup.
- Bordel Heisuke reprend toi !!
Bien qu’il ne voulait pas faire de mal à son ami, la situation était bien plus que délicate. Ne réfléchissant pas plus d’une seconde, il profita qu’il soit plus petit en taille pour lui acérer un violet coup de pied au ventre pour le repousser bien loin de lui.
Son geste fait, Sanosuke porta une main à son cou, là ou trônait maintenant une belle marque de morsure, venant reprendre en main sa lance.
- Je ne sais pas ce qu’il te prend mais tu va me faire le plaisir de te calmer et tout de suite ! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 22:38 | |
| Heisuke se délectait du sang du jeune homme lorsque celui-ci le frappa dans le ventre, reculant, il eut un sourire au coin.
- J'adore quand les proies résistent. Tu veux me tuer, alors vas'y amuse toi.
Il eut un regard de prédateur, gardant sa proie dans son champ de vision, il était attiré par une odeur de sang, bien plus douce.
- Héhé, trouvé la proie que je voulais.
Il prit son sabre en main gardant la lame dans son fourreau. Il s'approcha de la fenêtre, regardant discrètement par dessus.
- Plus jeune que Niniel, alors son sang n'en sera plus savoureux. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 22:55 | |
| Malgré le sourire désagréable d’Heisuke, Sanosuke ne le lâchait pas du regard.
- Non mais ça va pas bien dans ta tête ? Je n’ai jamais dis que j’avais l’envie ou l’intention de te tuer !
Néanmoins, il ne fut pas rassuré en le voyant s’approcher de la fenêtre, proférant bon nombre de commentaire qui ne plaisait pas au rouquin, se saisissant de sa lance et la jetant contre la fenêtre, veillant à planter la lame de sa lange dans le rebord de la fenêtre pour ainsi faire barrière.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalités, tu ne quitteras pas cette chambre sans t’être d’abord calmé ! |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 22:59 | |
| Heisuke se permit de rire.
- Pour m'empêcher de sortir...
Il posa sa main sur le manche de la lance.
- Faudrait déjà être armé.
Il la retira.
- Elle me sera bien utile. Merci.
Il sourit, ouvrant la fenêtre.
- J'ai envie de m'amuser.
Il se laissa descendre le long du mur. |
|
| |
Sanosuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 23:09 | |
| Sanosuke lâcha un léger râle d’amusement en écouter les paroles de son ami.
- Tu m’as déjà oublié ? Je te rappel qu’il n’y a pas que la lance que je sais manier, contrairement à toi.
Néanmoins, il déchanta bien vite quand il remarqua qu’Heisuke était en train de s’éclipsé avec sa lance.
- Et nan ?! Tu va pas filer comme ça ?! Reviens-là !!
Sanosuke ne mit pas long pour réagir et se mettre à la poursuite d’Heisuke, ne tenant plus compte de la morsure de se dernier, du moins pour le moment. |
|
| |
Heisuke
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Ven 31 Jan 2014 - 23:15 | |
| - Mais c'est pas vrai, quel pot de colle ce vieux ! J'aurai dû mordre plus fort.
Se réceptionnant sur le sol, il tourna la tête vers les cibles qu'il avait repérer, la première semblait un peu compliquée à attraper pour le moment. Mais la seconde, la jeune fille qui déprimait dans son coin, semblait bien plus simple à attraper.
Se désintéressant du jeune homme, il s'approcha furtivement de Niniel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|