Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 70 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:10

Heisuke déchanta rapidement lorsque sa tête heurta le plancher.

- Toi !

Alors qu'il voulut riposter, il croisa le regard du nouveau venu. Il fut pris d'un violent mal de tête.

- Sa...Sano...

Il tomba à genou, la douleur était intense, c'était comme s'il s'était repris le coup qu'il avait reçu en se faisait projeter sur la poutre dans l'écurie.

Le pauvre jeune homme était pris entre l'envie de faire un massacre et assouvir son désir de sang et entre ses propres promesses.

- Je veux son sang...Non !

Se serrant les tempes, il serra les dents, incapables de pouvoir choisir son chemin à suivre, la voix du sang ou celle de l'amitié. Des larmes en naquirent de ses yeux.

Dernière édition par Heisuke le Mer 29 Jan 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:36

Niniel s'arrêta devant le cris d'Okita, elle se sentit un peu de trop dans la pièce.

- Je voulais t'aider...

Elle tourna les talons. Préférant rester dehors, à l'extérieur du bâtiments, assise sur le pas de la porte. Elle prit son dessin, plier avec grand soin. Délicatement, elle le déplia.

-Où est-tu papa...

Elle tourna la tête, voyant deux personnes qui visiblement ne s'étaient pas vue depuis longtemps. Dans un élan de tristesse, elle se leva, et préféra aller s'isoler dans un coin.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:18

Suite à sa mise en garde et bien que voyant qu’Heisuke semblait soudainement réagir autant au coup donné par Niniel qu’a la vue de leur frère d’arme, Okita vint plutôt se concentré sur la jeune fille, dont sa mise en garde semblait avoir bien plus heurté qu’il ne l’aurais cru.

- Non, Niniel, ne le prend pas mal... C’était pour ta...

Il n’eu le temps de finir sa phrase que la jeune fille avait déjà quitté la chambre.

- ... sécurité...

Perdant soudainement tout envie de se battre, son regard n’ornait plus qu’une vague de tristesse, bien qu’il restait encore sous ses traits de Rasetsu.

Lâchant un soupire, il ne porta même plus attention à son ami qui semblait être complètement perdu, serrant les dents tout en se retournant vers la fenêtre.

- Désolé Sano... on reparlera une prochaine fois... garde un œil sur Heisuke pendant un temps...

A peine venait-il de finir sa phrase qu’il fit comme Seiya avant lui, empruntant la fenêtre pour quitter la taverne, passant à coté des deux jeunes sans porter le moindre regard, disparaissant dans la forêt sans rien dire.

Lors de son départ soudain, Okita ne s’était pas rendu compte qu’il avait laissé tomber quelque chose, laissant ainsi les deux fragments de collier qu’il avait gardé en main, le sien et celui d’Heisuke, posé sur le rebord de la fenêtre.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:25

Sanosuke avait bien du mal à comprendre ce qui ce déroulait sous ses yeux en se moment. Autant il n’était qu’à moitié surprit par le changement d’apparence de ses frères d’armes, autant il ne comprenait pas le sursaut de la jeune fille ainsi que son départ.

- Hey ! Euh... Niniel c’est ça ? Part pas comme ça ! ... Mince.

Il ne fut pas au bout de ses peine quand se fut au tour d’Heisuke de réagir plus que bizarrement, semblant quelque peu lutter contre lui-même, partant presque dans un délire incompréhensible. Voyant cela, Sano vint aussitôt s’agenouillé à coté du jeune homme, posant une main sur le dos de se ce dernier.

- Heisuke, qu’est-ce qui t’arrive ?! Tiens bon !

Puis une couche de plus vint se rajouter avec le départ soudain et sans explication de la part d’Okita, n’ayant uniquement demandé que de garder un œil sur Heisuke.

- Non mais attend !! Tu va pas disparaitre comme ça ?!

Trop tard, se dernier semblait déjà avoir tourné les talons et disparu à travers la fenêtre. A cette vue, le rouquin ne pu que soupirer, ne sachant plus ou donner de la tête

- Bon sang mais qu’est-ce qui vous prend à tout ??! J’y comprends plus rien moi...
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:51

- Oki...ta...Ni...ni.

Heisuke était complètement perdu, il ne savait quel partie prendre, laisser libre court à ses envies de sang et ses souvenirs qui arrivait comme un boulet de canon sur le porte.

Il releva la tête, d'un coup la douleur disparu.

- Sano...

Il tourna la tête vers la fenêtre, il y vit les deux colliers.

- Okita.

Il tenta de se relever, mais il retomba à genou.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:58

Niniel regarda l'horizon

- Papa...je t'en prie, aide moi dans cette épreuve...Je voulais bien faire...

Il baissa la tête savant déjà qu'elle ne recevrai aucune réponse.

- Papa...je t'en prie, reviens à la taverne...j'ai besoin de toi.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:54

Sanosuke fut presque forcé de laisser filer un long soupire pour essayer au minimum de comprendre ce qui ce passait. Hochant la tête, c’était peine perdu si bien qu’il préféra pour l’heure concentrer son attention sur Heisuke, quand ce dernier vint porter son regard sur lui.

- Heisuke, tout va bien ? Tu semble souffrir.

Néanmoins, il n’eu pas de réponse pour l’heure, voyant juste que le jeune homme détournait son regard vers la fenêtre qu’avait emprunté leurs frère d’armes il y a moins d’une minutes.

- Si tu te fais du souci pour Okita, je pense que ça ira. Tu le connais, laisse lui un peu de temps et il reviendra.

Sano se contenta d’un léger sourire en coin de lèvre mais il vint aussitôt rattraper Heisuke qui s’effondrait à peine voulait-il tenté e se mettre debout.

- Héla, attention. Je pense que tu as un peu trop forcé sur tes réserves. Il serait peut-être mieux de d’attendre un peu que tu aille mieux avant de vouloir te lever nan ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:00

-J'ai fait du mal. J'ai mordu et attaquer mes frères.

Il posa une main maladroite sur le bord du lit le plus proche et se releva, avant de s'assoir dessus.

- Je suis devenu un monstre. J'ai voulut partir, mais le cheval m'a projeter sur une poutre. Depuis là, je n'ai cesser de faire du mal au autre.

Il regarda le sol.

- Comme j'ai dû faire souffrir cette jeune fille qui m'avait pourtant aider.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:17

- Mordu et attaqué tes frères ? Mais qui sont tes frères ?

Venant se frotter le front, Sanosuke laissa Heisuke se diriger vers le lit où il finit par s’y asseoir.

- Allons, ne dis pas n’importe quoi. Nous savons tous que tu n’as rien d’un monstre.

Finissant par se relever, le rouquin vint s’avancer vers son ami qui semblait bien déprimer.

- Ecoute, si vraiment tu as faire souffrir cette jeune fille, pourquoi ne vas-tu pas lui présenter tes excuse ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:59

- Okita, et Seiya.

Il soupira.

- J'ignore où elle est partie.

Relevant la tête, il regarda par la fenêtre.

- Je devrai peut-être partir à sa recherche.

Il se leva.

- Je pense que c'est ce que je vais faire, essayer de la retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 63 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 63 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 70 ... 78  Suivant