Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 70 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance148/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (8/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:52

Seika resserra l'étreinte, et ne pu s'empêcher de rire à sa question.

- Non ce n'est pas mon compagnon, c'est un très bon ami. Il s'appelle Sanosuke, je l'ai rencontré au bord de la rivière, il était plus mort que vif, alors je l'ai remis sur pied.

Elle sourit, finissant par ce relever.

- Seiya, ton aura, elle est empoisonnée pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:17

Comme il s’en était douté, Okita avait vu juste puisque. Il avait belle et bien reconnu l’un de ses compagnon d’arme, celui-ci l’appelant aussitôt en le saluant. Bien qu’étonné, il ne pouvait cacher qu’il était bien content de revoir un visage familier dans se décors, quand brusquement, il entendit comme un avertissement derrière lui.

Ayant à peine le temps de se retourner partiellement qu’il senti quelque chose le heurter violement au niveau de la tête, venant poser un genou à terre tout en se retenant au bord de la fenêtre, étant complètement sonné.

- Heisuke... ? Bon sang, mais qu’est-ce qui te prend...

Il essayait tant bien que mal de garder un regard fixe sur son frère, mais malheureusement le coup l’avais bien plus sonné qu’il ne l’aurais cru, ayant la vue trouble par moment.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:19

Ravie de revoir l’un de ceux qu’il recherchait, Sanosuke fut interpelé par les dires de Seiya, entendant ce dernier se présenter. Il eu tout de même la politesse de porter son attention sur se dernier.

- Harada Sanosuke, mais tu peux m’appeler Sano.

Il ne pu ce pendant pas s’empêcher de rire légèrement quand ce dernier sous entendait qu’il était le compagnon de la jeune fille.

- Nan, nan, loin de là. Comme Seika viens de le dire, elle m’avait retrouvé quelque peu mourant au bord d’une rivière. Elle a eu la gentillesse de veiller sur moi pendant mon rétablissement. Sans elle, je pense que je n’aurais pas tenu bien longtemps. Je lui dois la vie en quelque sorte.

Voyant que Seika s’avança aussitôt sur un détail quelque peu épineux avec son frère, le rouquin préféra s’effacer de la conversation, alors que son regard bifurqua curieusement vers la fenêtre à laquelle était sensé se trouver son ami, croyant voir qu’il y avait subitement comme du grabuge.

- Restez la tout les deux, on dirait qu’il se passe quelque chose à l’étage.

N’attendant pas une quelconque réaction, Sanosuke empoigna fermement sa lance dans sa main et se précipita dans la taverne sans demander son reste.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:24

Heisuke ramassa son sabre.

- Ce qui me prend ?! J'en ai assez de finir toujours avec des coups à la tête !

Il le dégaina, il s'entailla un peu lors de se geste, mais le jeune homme retrouva son autre forme, léchant sa blessure.

- Vu que le coupable n'est pas là. Je vais le trouver mon dîner. Ou est-ce que je me ferai les dents sur la fille en bas. Je suis sûr que son sang à bon goût.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:39

Portant une main à sa tête, Okita s’aida du rebord de la fenêtre pour se remettre sur pieds, gardant toujours Heisuke du regard.

- Si tu en a marre de sans arrêt te prendre des coups à la tête, commence par arrêter d’attaquer tout ceux que tu approche !

Une fois remit sur pieds, il cherchait à retrouver un certain équilibre, chose légèrement difficile pour l’heure. Mais ce qui l’inquiétait d’avantage était qu’il n’avait pas rêvé avant, car Heisuke arborait vraiment l’apparence d’un véritable Oni cette fois.

- Qu’est-ce qui t’es encore arrivé pour que tu te transforme à ce point ?!

Mais la réponse qu’il eu ne fut absolument pas celle qu’il espérait, finissant par voir rouge en temps qu’Heisuke continuait sa phrase, menassent de s’en prendre à Niniel.

Fou de rage sous cette menasse, Okita ne réagit qu’en accord avec sa colère, s’emparant de son sabre par le fourreau et fonça sur son frère pour le bloquer contre le mur, plaçant le fourreau de son sabre à l’horizontal contre le cou d’Heisuke.

- Je t’interdis d’oser proférer de telles paroles ! Jamais je ne te laisserais faire du mal à Niniel !!

Sous l’effet de la colère et a la vue du sang de son frère, il ne se rendait pas compte que lui-même reprenait peu à peu son apparence de Rasetsu, dont le regard rouge sang ne quittait pas une seul seconde son frère.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:44

Entrant à la volée dans la taverne, Sanosuke observa toute la salle d’un regard furtif, n’apercevant en premier lieu qu’une jeune fille qui semblait certainement s’occuper d’un ami, dont ce dernier semblait être sans connaissance.

- Vous devriez faire attention, il me semble que les lieux ne sont pas sûre en se moment ! Quelque chose se passe à l’étage !

Sans demander son reste, il fit en sorte de contourner le petit groupe tout en se dirigeant au sommet des marches qui le conduisait au premier étage, affichant déjà un air presque blasé en voyant autant de porte.

Soupirant légèrement pour se reprendre, il vint au final à écouter ce qui ce passait, s’avançant prudemment dans le couloir, guettant le moindre bruit qui serait susceptible de le guider jusqu’à la chambre de son ami, ou un conflit semblait avoir lieu.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:40

Heisuke eut un sourire au coin.

- Tellement prévisible.

Il glissa sa lame entre son cou et le fourreau.

- Que va-tu faire maintenant ? Me tuer ? Où est-ce que c'est l'autre guignole que j'entends en bas qui va le faire. ?

Se créant un espace suffisamment grand, il se laissa tomber le long du mur faisant ainsi un croche patte.

- Je prend cette forme parce que j'ai suivit les conseil d'une amie et j'ai décidé d'accepter ce que je suis.
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:12

Niniel laissa Link au prêt du feu, elle manqua de sursauter lorsqu'elle entendit une toute nouvelle voix, celle d'un jeune homme. Intriguée, elle laissa le blesser se reposer. Et monta à l'étage avec prudence.

- Est-ce Heisuke qui fait encore des siennes ?

Posant sa main sur la poignée de la porte de la chambre, elle entendit des cris derrières, elle l'ouvrit voyant la scène.

- Heisuke ! Mamour !

Prenant son courage à demain, elle attrapa Heisuke par les cheveux et en tirant d'un coup sec dessus, elle le mit à terre.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:01

Okita n’appréciait en rien le sourire en coin qu’arborait Heisuke et ses paroles n’illustraient qu’une suite d’ineptie.

- Cesses de dire n’importe quoi... Tu es mon frère et jamais je ne pouvais en venir à te tuer, mais je n’accepte pas non plus que tu ose menacer Niniel de la sorte !

Alors qu’Heisuke finit par trouver un moyen de se sentir de son entrave, ce dernier voulu lui faire un croche patte mais Okita se attrapa bien vite.

- Tss, reprend toi bon sang ! Si tu pense qu’écouter les paroles d’une démone sortie de nul par va t’aider ?! Tu es complètement en train de bafouer tes propres principes ! Rappel toi bon sang !! N’était-ce pas toi qui disais que tu ne te considèrerais jamais comme un démon et que tu ne voudrais jamais t’attaquer à ceux que tu estime ?!

Néanmoins, il fut surprit par l’arrivé soudaine de Niniel, celle-ci venant aussitôt interférer entre les deux frères et clouant Heisuke a terre en le trainant par sa longue chevelure.

- Niniel ?! Ne reste pas là ! C’est après toi qu’il en a !! Fiche le camp d’ici en vitesse avant qu’il ne s’en prenne à toi !!
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:05

Sanosuke se figea presque un instant en écoutant les paroles de la jeune fille, celle-ci semblant connaitre aussi Heisuke mais annonçant qu’il faisait encore des siennes.

- Quelque chose ne va pas avec lui ? Ce n’est pas normal, ce n’est pas son style de crée des problèmes sans raison.

Faisant demi-tour, il suivi la jeune fille et quel ne fut pas sa surprise de voir dans cette même chambre ses deux compagnon d’arme, tout deux arborant bien une apparence particulière qu’il ne pensait pas revoir de sitôt.

Alors qu’il était sur le point d’essayer de savoir ce qui ce passait ici, l’appel d’Okita ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd, le rouquin venant aussitôt éloigner la jeune fille du duo, se reculant vers l’entré.

- Bon sang mais qu’est-ce qui ce passe ici ?! Qu’est-ce qui vous arrivé à tout les deux ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 62 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 62 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 70 ... 78  Suivant