| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|
+10Matthwë Denroshi Touka Seiya Ganondorf Maître du jeu Yuriko Okita Heisuke Nyera 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:07 | |
| - Si à chaque fois qu'il se réveille il ne pense qu'à croquer, autant qu'il reste endormi.
Il soupira comprenant bien que ses paroles étaient de trop. Au loin, il vit quelque chose bouger.
- Quelqu'un vient.
Il se mit à couvert restant sur ses gardes. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:10 | |
| - Lorsque je me suis concentrée sur l'aura de Seiya, je l'ai sentie comme envahie par celle d'Arès. Je ne sais pas comment, mais je crois qu'il a été empoisonné.
Réfléchissant, elle prit les devant, bien qu'elle était pas mal épuisée non seulement par le petit cours, mais aussi par le pistage de l'aura de Seiya.
- Mais ne t'inquiète pas, mise à part une grosse fatigue rien de grave.
Elle sourit. Peu de temps après, elle vit un bâtiment.
- Une taverne ?
Tentant le tout pour le tout, elle mit ses mains en porte-voix.
- Seiya ? Tu es là ? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:19 | |
| Okita n’avait pas du tout apprécié la plaisanterie, mais se força pour rester neutre, malgré les mauvaises paroles de Seiya.
- Ne soit pas aussi mauvaise langue. Au pire des cas, je prendrais me risque de discuter avec lui la prochaine fois qu’il se réveillera. Quitte a me faire croquer, je risque moi que toi car je sais déjà à moi m’attendre.
Néanmoins, il quitta aussitôt le confort de sa chaise pour se relever d’un bon, gardant une main à son arme au cas où, bien que cela était devenu un reflexe pour lui depuis le temps.
- Encore de la mauvaise visite ou la chance aurait finalement tourné ?
Mais quand il entendit la voix d’une jeune fille appeler le nom de son frère, il fixa se dernier d’un air intrigué.
- Dit voir, tu te serais déjà fait des connaissances dans se monde depuis ton arrivé ou bien ? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:25 | |
| Sanosuke ne mit par long pour suivre la jeune fille, bien qu’il n’était pas rassuré de voir cette dernière bien épuisée par sa découverte.
- Il faudrait quand même pensé à te reposer un peu. Ce n’est pas bien pour toi si tu ne te repose pas. Déjà que pendant ma convalescence, tu ne prenais pas non plus énormément de repos, je ne veux tout de même pas te voir t’effondrer a cause d’un effet de surmenage.
Malgré tout, voyant le sourire de la jeune fille, le rouquin préféra ne pas insister plus pour le moment. Il aviserait plus tard si les choses devaient vraiment dégénérer.
Peut après cela, le duo finit par se présenter non loin d’un bâtiment qui était totalement inconnu pour le jeune rouquin, affichant un air surprit quand il entendit Seika dire que cela était une taverne.
- Une taverne ? C’est à cela que ressemble une taverne ici ? Bien étrange comme bâtiment.
Suite à ses mots, il préféra rester silencieux, observant la zone, guettant ainsi le moindre changement. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:28 | |
| Seiya crut rêver lorsqu'il entendit son nom.
- Cette voix s'est...
Il sauta de la fenêtre.
- Seika !
Il se jeta dans ses bras.
- Ma soeur. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:30 | |
| Seika allait rebrousser chemin, n'obtenant aucune réponse.
- On a fait fausse route...
Elle entendit ensuite son nom, alors qu'elle se retournait, elle se retrouva à nouveau au sol, Seiya dans ses bras.
- Seiya, mon frère...je t'ai tant cherché. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:35 | |
| Okita due se forcer de retenir un air surprit quand il vit soudainement Seiya se figer sur place pour aussitôt sauté par la fenêtre.
- Non mais t’es sur que tu te sens bien ?!
Lâchant un soupire jumeler à un léger rire, il finit par prendre la place qu’occupais sont frère avant lui, a savoir tranquillement posé à la fenêtre.
- Hey Seiya ! T’as déjà oublié l’utilisation des portes ??
Gardant un sourire en coin, il préféra ne rien rajouter d’autre, observant la scène d’un air tranquille, bien qu’il eu un effet de surprise en observant la personne qui semblait accompagner la fameuse Seika.
- Attend... Je rêve ou bien c’est... ??? |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:42 | |
| Voyant la mine de déception qu’affichait Seika, Sanosuke vint prendre place près de la jeune fille, s’apprêtant à lui poser la main sur l’épaule.
- Allons, ne perd pas espoir. On finira bien tôt ou tard par le retrouver. Après tout, nous n’en sommes qu’au début de nos recherches.
Néanmoins, entendant soudainement le nom de la jeune fille raisonner non plus d’eux, le rouquin vint tout de même resserrer sa poigne sur sa lance, au cas où, mais il pu bien vite baisser sa garde quand il aperçu un jeune homme venir littéralement se jeter dans les bras de la jeune fille, semblant tout deux se connaitre.
Souriant à cette vu, il préféra ne rien dire, laissant le petit instant de complicité se crée entre eux deux quand une autre voix raisonna non plus d’eux, semblant jouer sur les détails suite à l’arrivé éclair du jeune Seiya.
- Cette voix...
Relevant aussitôt le regard vers la fenêtre qu’avait emprunté Seiya pour venir rejoindre le duo, un large sourire vint se dessiner sur le visage de Sanosuke. Il lui était impossible de ne pas reconnaître cette éternel sourire presque malicieux et moqueur qu'un seul de ses ami arborait pratiquement en permanence.
- Hoï ! Sôji ! Content de te revoir en forme l’ami !!
Suite à son appel, il ne pu s’empêcher de saluer au loin son ancien compagnon d’un grand geste de la main. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:47 | |
| Entendant des voix, Heisuke reprit connaissance. Serrant ce qui lui servait de couverture pour calmer ses nerfs.
* Il ne perd rien pour attendre celui-la !*
Serrant les poings, il se leva, prenant une chaise dans la main.
- Jamais tourner le dos à un adversaire endormi.
Il brisa la chaise sur le crâne d'Okita.
- Bonne nuit. |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mar 28 Jan 2014 - 22:49 | |
| Seiya laissa des larmes de joies couler.
- Ma soeur... On se retrouve enfin, je suis si heureux.
Il sourit, relevant la tête vers le jeune homme.
- C'est ton compagnon ?
Il se releva.
- Moi c'est Seiya. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux zigotto et d'un dragon | |
|