Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 67 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (3/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:49

Alors qu’il était sur le point de partir, Den se stoppa face à la porte, se contentant de faire craquer son épaule droite, regardant le petit groupe par-dessus son épaule.

- Si c’est toi qui le demande et que tu m’affirme que tu te reposeras tranquillement pendant se temps, je ne vois pas pourquoi je me devrais de refuser.

Ecoutant par la suite la réponse de Link, il se contenta d’hausser les épaules, ouvrant la porte, bien qu’il se stoppa dans son geste, levant une griffe devant lui.

- Par contre, faudra essayer de faire ça plus ou moins dans le silence. Sur les quatre autres personnes qui sont encore ici, j’ai cru comprendre que trois d’entre elles se reposaient aussi. Il serrait dommage de les réveillé, surtout après que les deux gamins se soit occuper du cas du gros sanglier.

Sa consigne donné, il traversa la porte, faisant juste un simple signe de la main.

- Alors ? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:50

- Deux gamins auraient tué Ganondorf ? Tu m'explique là ?

Il se gratta la tête.

- Oui, oui je viens.

Il rattrapa le jeune homme.

- Il y aurait des nouveaux venus ?
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:16

- Bah oui. Ou est le problème ? Ses deux gamins ne sont pas non plus des amateurs en ce qui est du combat à l’épée. Il faut dire aussi qu’ils sont assez particuliers dans leur genre.

Haussant les épaules, Den vint attraper Link par le poignet, l’entrainant avec lui près d’une des chambre dont la porte était entr’ouvert, celle ou se trouvait Seiya et Heisuke, pourtant le plus jeune toujours allongé et endormit dans son lit.

- Le petit là-bas, c’est l’un deux. Il a un peu perdu la boule en se moment mais il semblerait que d’ordinaire il n’est pas méchant.

Continuant son chemin, il s’arrêta près de l’escalier, désignant de sa griffe l’autre jeune homme posé face à la cheminée qui tenait toujours son amie elfine, endormie.

- Et lui là-bas, c’est le second gamin. A eux deux ils en ont finit avec le gros sanglier que se trouve en face de la chambre du premier. Après, me demande pas comment ils s’y sont prit. Pour ma part, j’ai pas tout suivi. J’ai juste compris que c’était une petite vengeance personnelle, ayant apparemment déjà croisé le fer avec lui.

Suite à cela, il reporta son regard vers Link.

- D’autre question ?
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:33

- Non non ça ira, on ferai bien mieux de se mettre au travail, à mon avis, Ganondorf ne va pas tarder à revenir d'entre les morts.

Il garda la main sur la garde de son épée, à son dos.

- Si tu sais dans quel pièce il est, je te suis.

Il libéra le passage au cas ou.
Sannan

Sannan

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110150/150Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance1411/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu134/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (4/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:00

Alors qu'il était sur le chemin de la taverne avec son butin, l'aile de la femme, il s'était écroulé sans vie au sol.

Il finit par reprendre conscience. Il ne se rappelait de rien, pensant à un malaise passager, il  s'assit devant la taverne commençant à démonter l'aile, en faisant bien attention à ce que chaque goutte de sang tombe dans une fiole.

- Du sang d'ange, que demander de plus pour réveiller un elfe noir.

Après cela, il prit une poignée de plus qu'il réduit grossièrement en poussière. Il sourit, refermant la fiole avant d'en mélanger la poussière et le sang.

- Bien, plus qu'à l'essayer maintenant. Il doit bien y avoir une proie facile dans les environs.

Rangeant la fiole, il entra dans la taverne, il accorda un geste de la tête pour saluer les deux personnes qui s'y trouvait, un homme et une jeune fille. Il monta au premier, il salua les deux autres personnes avant d'entrer dans une chambre totalement au hasard, il y avait deux personnes, un endormi, et une second distrait parce qui se passait dehors. Sur la pointe des pieds, il s'approcha de l'endormi.

* On va voir si ça marche.*

Il retira le bouchon de la fiole et déversa quelques gouttes sur la langue du jeune homme, avant de repartir comme il était venu, en toute discrétion.

Dernière édition par Thranduil le Jeu 23 Jan 2014 - 15:20, édité 1 fois
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:08

Sentant un étrange gout, Heisuke reprit connaissance. Il fut d'abord prit de violente douleurs au point de se plier en deux. Il changea d'apparence, prenant sa forme de Rasetsu, mais quelque chose vint s'ajouter au lot, une paire de corne sur le front. Il se leva.

- Toi ! Je vais t'apprendre à me frapper !

Prenant son sabre en main, il attaqua de front son agresseur, le jeune homme au pull rouge.
Seiya

Seiya

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (5/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:16

Seiya regardait dehors, il observait un peu le paysage qu'il avait rarement vu dans son époque, sa rencontre avec les elfes lui avait fait apprendre beaucoup de chose que malheureusement les personnes de son époque ne pouvait plus respecter. Ici l'Homme était en harmonie avec la nature, alors que chez lui, c'était le contraire. Il soupira, il se perdit dans ses pensées.

Il fut rapidement ramener à la réalité lorsqu'il entendit des cris de douleurs, il se retourna.

- Heisuke !

Il accourut jusqu'à lui.

- Heisuke qu'est-ce qui t'arrive ?

Le voyant prendre son sabre Seiya soupira.

- Je ne vais pas aimer ce qui va arriver...

Son frère l'attaqua de front, il bloqua la lame entre ses paumes.

- Sa suffit les bêtises maintenant.

Il allait riposter, mais il s'était toujours promis de ne pas faire de mal à ses proches.

- Instinct de survie avant tout.

Dardant la lame entre ses mains, il donna un coup sac sur le côté, faisant passer au travers du mur le jeune homme. Secouant la tête sans être fier de lui, il alla vers le jeune.

- Heisuke, qu'est-ce qui te prend bon sang...
Nyera

Nyera

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (14/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:32

Sentant une présence qui lui était familière, Niniel s'éveilla.

- Bonjour...T'es rester tout ce temps ?

Elle se redressa un peu, déposant un doux baiser sur les lèvre de sa moitié.

- Merci.

Elle sourit, tout de suite après, elle entendit des cris et un grand fracas.

- Qu'est-ce qui se passe ? J'avais cru sentir la présence de Grand-père, mais je crois que je me suis trompée, ils sont tous morts comme papa.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:56

Haussant les épaules quant à la réponse de Link, Den se dit qu'il n'était pas utile de continuer ainsi dans moult explication.

- Qu'il revienne, cela me fera un peu d'amusement. A force d'être passif, je vais finir par rouiller.

Alors qu'il était sur le point de se diriger vers la chambre en question, un cru percevoir une ombre faire le mariole non loin d'eux, croyant reconnaître l'aura qu'il dégageait. Préférant ne par interpeller Link de cela, il se contenta d'un léger hochement de tête, ouvrant la marche.

- C'est par ici. Juste la porte en face de celle du premier gamin.

S'avançant ainsi d'un pas tranquille, il avait a peine eu le temps d'entrer dans la dite chambre qu'il perçu des cris et divers son venant de la chambre d'en face.

- Génial. A croire que le coup qu'il c'est prit avant n'a pas suffit à le calmer... Link, j'ose te demander un service? Est-ce que tu pourrais te rendre dans la chambre d'en face, donner un petit coup de main à Seiya pour calmer la folie de son frère? Cela nous faciliterais un peu la tâche.

Croisant les bras, il jeta un regard derrière lui, visant plus précisément la carcasse de la bête.

- Je vais m'occuper de se gros tas de jambon sec pendant se temps. Je t'appelerais si vraiment j'ai besoin d'aide
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:01

Okita qui s'était quelque peu assoupi en fixant ainsi continuellement la dance des flammes, vint à se réveiller quand il entendit le soudain réveil de Niniel.

- Ah tiens? Déjà debout? Ce n'est pas ma faute j'espère??

Bien qu'il restait souriant suite à son baiser, il afficha par la suite une mine intrigué.

- Alors là, je ne saurais te dire. J'ai plus l’impression de m'être complètement absenté l’espace d'un moment. A croire que j'ai finit par m'endormir à mon tour a force d'attendre ton réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 57 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 57 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 67 ... 78  Suivant