Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 67 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (13/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:04

Link posa sa main sur la porte, il n'obtient pas la réponse qu'il attendait.

- Je me suis réveiller, il y a peut de temps, mon frère et son épouse sont mort, c'est grâce à eux si j'ai pu revenir parmi vous.

Il baissa la tête.

- Je sais que j'ai fait le con et que j'ai plus passé mon temps à te faire souffrir, Touka. Je comprendrai si tu veuille me mettre à la porte. Ganondorf ne cesse de cracher sur mon identité, je le sais, notre vie sera plus rude qu'avant, et je ne souhaite pas t'infliger cela. J'ai beau avoir le courage en moi, mais je n'aurai jamais la force de te voir souffrir. Sans toi je ne suis rien, Touka, c'est grâce à toi, en pensant à toi qui m'attendait ici que j'ai pu trouver la force de revenir ici avec l'aide d'Emyline et de mon frère. Je suis prêt à tout pour toi, même si je dois renoncer à ce titre de héro et vivre sous un faux nom, je souhaite plus que tout rester avec toi et notre enfant. Je t'en prie Touka, répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:26

Voyant que Touka semblait se faire du souci, surtout en le voyant changer de forme, Den se contenta de lui sourire, lui répondant dans un murmure.

- Ne t’en fait pas, je veux juste le tester. Je ne lui ferais pas de mal.

Reportant son attention sur la porte en question, il écoutait le récit de Link, s’excusant et ainsi de suite sur leurs situation passé et actuel. Préférant pour sa part rester silencieux, il avait bien comprit qu’il s’agissait du vrai Link, mais voulais tout de même jouer le jeu.

- Entre donc, si tu es vraiment celui que tu prétends. Nous verrons par la suite de quoi il retourne. Monsieur le porteur du courage et maintenant de l’ordre.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_110130/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:35

Touka soupira, elle voulait mettre fin à toute cette plaisanterie.

- Entre Link.

Elle déposa sa fille dans un lit vide éviter tout problème qui pourrait arriver.
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_110180/180Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance148/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu1313/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (13/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:39

Link ouvrit la porte, voyant un démon écailleux et sa douce Touka, il ne posa même pas sa main sur son épée.

- Si tu pense que j'allais t'attaquer, tu te trompe, je sais faire la différence entre ceux qui veuillent faire le mal et yeux qui veuillent juste s'amuser.

Il alla vers Touka.

- Ma puce, je tiens sincèrement à m'excuser, pour tout le mal que j'ai pu te faire. Le retour de Ganondorf n'arrange pas les choses, je ne souhaite pas que tu soit mêlée à tout cela, c'est pour cela que je préférais disparaitre, mais je ne pensais pas que cette mésaventure allait me couter la vie et que je n'allais peut-être plus jamais te revoir. Pardonne-moi.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance140/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu133/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:49

Malgré l’air soucieux de sa fille, Den savait ce qu’il faisait. Laissant ainsi Link entrer, il ne pu s’empêcher un léger rire dés la première phrase de ce dernier.

- Laisse-moi déjà te dire que tu te trompe sur toute la ligne, gamin. Ne te fie pas qu’a ce que tu peux ressentir.  Garde à l’esprit que je suis tout aussi dangereux que Ganondorf et qu’il ne me faut qu’une seconde pour passé du gentil père de famille au connard de démon qui veux la mort de tout le monde.

Finissant par laisser Link passer, Den se contenta de croiser les bras derrière sa tête, laissant ainsi l’elfe présenté ses plus plate excuse à sa fille. Restant ainsi silencieux, il avait beau déjà connaitre la réponse de sa fille vis-à-vis de son homme, il préférait tout de même lui laisser la parole, jugeant qu’il n’avait plus rien à dire.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance1413/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:35

- Papa s'il te plait.

Touka prit les mains de Link.

- Link, j'ai été trait déçue que tu n'étais pas là durant tout ce temps, mais maintenant, je comprend qu'en te choisissant, toi, pour compagnon, je prenait aussi les risque de ne pas te voir souvent,  mais j'espère au moins que tu seras présent pour notre fille.

Elle sourit allant prendre sa fille dans les bras, la mettant doucement dans les bras de son père.

- Je te présente Linky, ta fille.
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:38

- Je le sais, mais je doute que tu fasse de mal à ta propre fille, n'est-ce pas ?

Il recentra son attention sur sa fiancée, elle lui présenta sa fille.

- Bonjour toi. Elle est mignonne comme tout, tout comme sa mère.

Il sourit s’asseyant sur le lit. 

- Je compte bien me rattraper de mes erreurs passé, je te le promet, Touka, je ne partirait plus sans te prévenir.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:31

Den se contenta d’aller se placer contre le mur non loin de la porte, n’accordant qu’un léger regard à sa fille, veillant à garder ses lèvres close pour empêcher que Shadow n’en rajoute une comme il voulait donner réponse au petit elfe.

*Mais pourquoi, TOI, tu peux t’amuser et pas moi ?!*

*Je ne m’amuse pas, je vérifiais juste un détail.*

*C’est cela oui. Comme si c’était dans tes habitude de te traiter de connard de démon qui veux la mort de tout le monde.*

*Bah quoi ? C’est pas toi qui passe ton temps à me rabâcher les oreilles avec ça ?*

Affichant un léger sourire en coin, Den semblait être content d’avoir pu clouer le bec à Shadow qui pour une fois depuis longtemps, ne savait plus comment argumenter leurs petite discutions.

Néanmoins, il reprit un air un peu plus sérieux, fixant les deux amoureux.

- Bon, je pense que je peux me permettre de vous laisser entre vous. J’ai cru comprendre qu’il y avait un gros sanglier à faire dégager de l’une des chambres et vu que Link est de retour, je pense que cela ne devrait plus être très long pour le retour final d’Emyline et du reste de la bande. Autant leurs présenté la taverne en état et non pas en souque, se serait dommages.
Touka

Touka

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:39

Touka sourit, voyant Link avec Linky dans les bras.

- Papa attend, je vais rester tranquille un moment avec la petite, Link pourrait te donner un coup de main pour ranger.

Elle sourit, reprenant sa petite dans les bras.

- Aller Link tu as du travail, et comme cela, vous ferez un peu plus connaissance.
Matthwë

Matthwë

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:41

Link sourit voyant la réaction soudaine de Touka.

- Je serai ravi de donner un coup de main, en échange te reste tranquille.

Il accorda un baiser à sa fiancée.

- Alors on y va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 56 Empty

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Page 56 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 67 ... 78  Suivant